Merci pour vos conseils !
J'ai malheureusement été « abandonné » par mon médecin (situation compliquée il m'a mit une pression) et je suis en automédication. J'ai réparti les prises de
Valium en plusieurs fois dans une journée et j'essaye d'unifier ma prise totale de 15mg maintenant. J'en suis à 10mg le matin et 5mg le soir alors qu'avant j'essayais de répartir des 2.5mg dans la journée.
J'avais besoin d'en prendre compulsivement suite à une utilisation de Bromazolam pendant 1 mois et c'était hyper instable dans mon sang et ingérable. Et au retour vers le
Valium je ne savais même plus quelle dose prendre donc je prenais au minimum.
Je me rapproche donc d'une dose stable et unique de
Valium (plus aucun Broma). J'ai parfois peur pour ma santé mais je suis jeune (la vingtaine) et je veux m'en sortir. Je veux couper ce traitement (qui ne me sert à rien personnellement) progressivement.
Je me nourris bien, je m'hydrate beaucoup cela dit je bois peut être trop de café aussi.
Je devrais pouvoir du jour au lendemain passer de 10mg matin + 5mg soir à 15mg d'un coup le matin ? Ou plutôt 12.5mg matin et 2.5mg soir ? J'ai la sensation que je ne peux pas faire trainer cette répartition car c'est probablement mauvais ? Ou pas tant que ça ?
Je juste juste un gros anxieux et parfois j'ai des sensations étranges reins ou intestins (+ le sueurs dû à l'instabilité du benzo dans le sang je présume) mais ça m'est arrivé en
sevrage de
cannabinoide de synthèse et je m'en suis bien sorti. Et puis là ça va de mieux en mieux comme j'unifie la dose. À noter que depuis que je prends 10mg matin et 5mg soir plutôt que 2.5mg toutes les quelques heures, je me sens déjà mieux
Merci beaucoup pour vos conseils
Je commence à voir la lumière au boût du tunel dans ma vie et les membres de ce forum y ont fortement contribués.
Dernière modification par WorldWideWeb (Aujourd'hui à 12:27)