4-MMC la grosse discussion

#1 
avatar
Agartha homme
Modérateur France
Aujourd'hui à 10:18
Bonjour !
En parcourant le forum on se rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de témoignages - récent du moins - sur la 4-MMC. Il y en a quelques un, mais pas des masses.
Nous travaillons à refaire certaines pages du psychowiki, dont celle sur la 4-MMC pour commencer. Et il y a très peu de témoignages expérientiels dessus. Nous aimerions ajouter une page dédiée aux bénéfices sur chaque page psychowiki, et pour ce faire il nous faut des témoignages !

Comparativement au nombre de fois où la 4-MMC est analysée - 150 fois depuis le début des analyses à distance via psychoactif - (ici) cette drogue est encore super populaire, cependant les témoignages semblent un peu plus rares.

La 4-MMC représente au total 3.7% des analyses à distance ! ça peut paraître peu comme ça, mais il faut se dire que :

La coke, la MDMA, la 3-MMC, l'héro, la kéta et le speed combinés comptent pour 71.5% des analyses à elles-seules !

La 4-MMC est donc en fait très populaire et encore très présente, c'est le second cathinones analysé derrière la difficilement trouvable 3-MMC !


Nous aimerions lancer une grosse discussion autour de la 4-MMC, pour partager ses effets, à quoi s'attendre, ses récits d'expériences avec leur contexte ! 

Voici un modèle type, qui peut aider à apporter des précisions sur son expérience avec la 4-MMC.

Dosage:
Mode de consommation:
Durée:

Vous pouvez nous préciser :
    votre poids et sexe
    le dosage
    le mode de consommation
    Contexte : dans quel environnement à  lieu votre trip
    bénéfices de votre utilisation de 4-MMC
    durée des principaux effets
    principaux effets
    redescente
    redrop
    anecdotes autour de la 4-MMC plus générales (légendes urbaines, histoire de la 4-MMC)
    tout autre information que vous jugez adéquate

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
0
[ Drogue info ]
2-fea la grosse discussion 
2796 vues, dernier message : 24 décembre 2024 par GuiDuBled

logo Psychoactif
30
[ Expériences ]
NEP (N-EthylPentedrone), la grosse discussion 
 0, 38113 vues, dernier message : 20 septembre 2025 par NovaLys

1
[ Expériences ]
5-EAPB la grosse discussion 
 0, 8610 vues, dernier message : 06 octobre 2017 par ff4life

Psychoactif » Forums » Research Chemicals (RC) » Cathinones et RC stimulants
»  4-MMC la grosse discussion

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS