tim92r_ a écrit
J’ai donc prit 5mg de +. Il faut aussi savoir que j’avais prit un gros gros repas bien gras, ce qui pourrait expliquer le manque d’effets ? Cela dit, il n’y avait vraiment rien pour être honnête. Même pas de vertiges, ma respiration était normale. C’est comme si j’avais rien prit. Ce matin, j’ai repris 10mg à jeun. J’ai prit vers 11h20. Il est 12h40 là. Je sens les effets, je suis ralenti, j’ai du mal à me concentrer, mais je ne me sens pas particulièrement " bien " ou " euphorique ". C’est limite le même ressenti qu’avec des xanax.
Je n'ai pas la science infuse loin de là mais je peux te parler de l'oxycodone 10mg ou l'oxynorm oro 10mg puisque depuis 3 ans j'en consomme (ou consommais puisque je suis en phase d'arrêt).
Du coup, oui, c'est normal qu'avec 10 mg tu ne ressentes pas les effets escomptés... Après, tu ne donnes pas ton poids, mais disons qu'entre 70 et 80 kg, 10 mg, c'est vraiment pas ouf en récréatif.
Je ne vais pas te donner ce que je pense être la dose idéale pour une consommation satisfaisante en récréatif. Chacun aura son ressenti. Ce médicament est génial mais vraiment addictif. J'ai vécu quelques mois aux USA et j'ai vu les ravages de l'oxycodone, crois-moi, personne n'a envie de vivre ça…J'ai moi-même beaucoup de mal à m'en défaire. Je sais que tu ne veux pas que l'on te fasse la morale, mais c'est pas ce que je fais, hein ?
Je réponds simplement à ta question : est-ce que c'est normal que tu ne ressentes rien ou très peu aux doses citées ? La réponse est oui.
Silae t'as déjà donné les équivalences par rapport aux produits que tu prenais déjà donc tu dois te faire une idée.
Marycora
Dernière modification par marycora (21 novembre 2025 à 20:57)