Dernière modification par marycora (22 novembre 2025 à 07:36)

miawallace222 a écrit
J’espère que ça va mieux pour la personne concernée.
Ben la personne c'est moi...
Ça va mieux oui physiquement en tout cas tout me paraît ok. Bien que j'ai encore une douleur sourde au milieu du dos (qui peut être aussi due au fait que je me suis bousillé l'estomac avec les oxy) C'est le moral qui part plus en sucette...
Haaa faut pas vieillir !!
miawallace222 a écrit
UD!!
Un défibrillateur (dans son cas utile, dans ton cas d’espèce je ne sais pas c’est peut être too much - moi j’en ai pas)
Pour moi toujours consommer avec un tensiomètre. Je sais que parfois j’abuse sur les doses donc quand je vais pas bien je le dégaine.
Un oxymetre, pareil pour voir le niveau d’oxygène du sang.
J'ai déjà un tensiomètre et un oxymetre chez moi. Quand au défibrillateur... Ben, ça fait un peu "expérience interdite" (si t'as la réf du film) et pas cool pour les pud qui sont avec moi...
Le truc c'est que maintenant je vais flipper systématiquement... Nul ! Je crois que je vais plus consommer de C, adieu speedball (haarg... ça ça me fait bien suer) et me contenter ma bonne H4... (meme si les risques sont aussi présents avec la H, j'ai lu, mais sûrement moindre qu'avec la C). J'aimerais en avoir le cœur net (sans jeux de mot). mais je me vois pas aller voir mon cardiologue...
Merci pour ta réponse.
Et c'est pas grave d'avoir le syndrome du tensiomètre compulsif !! 
marycora

miawallace222 a écrit
Peut être que les CSAPA connaissent des cardiologues qui ont l'habitude, ce serait top car tu pourrais parler de tout, connaitre les risques, savoir que faire au cas où et comment reconnaitre le problème. Ne reste pas comme ça parce que tu as peur d'aller consulter un cardiologue tu as une bonne raison de le faire avec l'insuffisance aortique et tu as le DROIT de faire un point sur ton coeur !!!
Ma conso de C a été, comment dire... imprévue. Je consommais beaucoup d'Oxy que j'ai arrêté y'a 3 jours... Maintenant je renoue avec ma copine d'enfance l'H.
Le cardiologue je le vois 1 fois/an mais je vais essayer de l'appeller pour lui dire. Après je suis asymptomatique mais je sais que je joue un peu à la roulette russe.
En attendant je vais essayer de sous doser...
Je me suis vraiment fait peur avant hier, consommer comme ça non c'est pas cool surtout que je suis pas toute jeune.
J'ai un rdv addicto le 2 janvier car j'ai besoin d'aide je le sais.

Dernière modification par Groschacha (24 novembre 2025 à 00:32)

Groschacha a écrit
Je pense que le mieux serait que tu demandes conseil à ton cardiologue (sera t’il vraiment objectif quant à cette demande ?). Comme a dit miawallace222 ce serait top de trouver un médecin « proche » du milieu UD.
Il est 2:40 et ma nuit est déjà finie... Je gamberge toujours.
Mon cardiologue ne sera pas objectif... Il est du genre psychorigide.
Il est du genre a te demander d'arrêter la clope de diminuer le café ou de faire un régime drastique si tu as trop d'embonpoint... Alors t'imagine bien si je lui parle d'héroïne il va faire un avc le gars !
Non mais demain je vais essayer de téléphoner par ci par la pour demander.
Au pire des cas, même si je trouve que c'est du gâchis (mais chacun voit midi a sa porte...) je la snifferai. Enfin là je l'écris mais est ce que je le ferai je sais pas...
Devant une H4 inespérée à damner un saint moi je ne me contrôle plus...
Merci pour tes conseils
Marycora
Dernière modification par marycora (24 novembre 2025 à 03:08)