Bonjour,
Je consomme régulièrement des stimulants, des psychédéliques et des
RC qui parfois ont des effets longs et/ou un phénomène de
descente. Dans mon cas et avec mes habitudes de conso c’est une impossibilité à dormir, un inconfort physique et mental et en conséquence de la fatigue et parfois anxiété et tristesse le lendemain.
Jusqu’a maintenant j’utilisais du bromazolam pour couper les
descentes, voir même pour stopper un trip quand je le souhaitais (parfois la fête dure moins longtemps que prévu !).
Je vais divaguer un peu à ce sujet et essayer de synthétiser mon expérience avec.
1,5mg ou parfois un peu plus, suffisent à me plonger dans un sommeil réparateur rapidement, sans que je le vois arriver. Top.
Mais le plus interessant pour moi c’est l’afterglow presque obligatoire chez moi de cette molécule. Au minimum le lendemain et parfois pour un peu plus longtemps, une suppression de l’anxiété, un sentiment de confiance et de bien être, de clarté mentale et enfin un effet parmi d’autres que je voulais évoquer : mon niveau en langue est boosté pendant 1 a 2 semaines. Mon environnement est peu francophone. Je pense que c’est du aux effets des empathos ou stim, puis de l’effet anxiolytique du bromazolam. Mais j’estime que chez moi c’est le combo uniquement qui fonctionnait et occasionnait autant de positif.
Depuis le ban, c’est plus compliqué. Au choix,
descente difficile et fatigue, beaucoup d’alcool et gueule de bois, ou tentatives foirées de substituer avec des dissos ou du
shit.
J’en viens donc enfin à ma question,
savez vous si l’oxomemazine, ou toplexil, peut induire un sommeil à la suite d’une consommation de produits entraînants ce phénomène de descente ?
Merci d’avoir lu, et si jamais vous avez d’autres conseils je prends tout !