Dernière modification par Groschacha (Hier à 00:11)

requiemforadream a écrit
Salut, oui généralement j’attends d’être en manque … et d’habitude ça se passait très bien ? Pourtant apparemment c’est déjà élever d’après ce que m’a dit mon addicto…
Donc je sais pas trop … mais oui je veux bien discuter en privée !
Merci encore !
Salut,
Je suppose que si tu ressens le manque, c'est que ta dose ne serait pas encore suffisante?
Si je peux me permettre, sur quoi ton addicto se base t-il pour dire que c'est déjà élevé ?

Mlle*Ordinaire a écrit
requiemforadream a écrit
Salut, oui généralement j’attends d’être en manque … et d’habitude ça se passait très bien ? Pourtant apparemment c’est déjà élever d’après ce que m’a dit mon addicto…
Donc je sais pas trop … mais oui je veux bien discuter en privée !
Merci encore !Salut,
Je suppose que si tu ressens le manque, c'est que ta dose ne serait pas encore suffisante?
Si je peux me permettre, sur quoi ton addicto se base t-il pour dire que c'est déjà élevé ?
Salut!
Je ne sais pas trop… je suppose
Il ne m’a pas précisé, c’est de qu’il m’a dit …

requiemforadream a écrit
C’est quoi ton dosage d’Orobupré?

Stelli a écrit
requiemforadream a écrit
C’est quoi ton dosage d’Orobupré?
Je ne sais pas exactement, car j’ai un nombre de boîte pour 28 jours. Ou 3 semaines minimums, mais j’ai toujours fait selon l’état du manque…

requiemforadream a écrit
Stelli a écrit
C’est quoi ton dosage d’Orobupré?Je ne sais pas exactement, car j’ai un nombre de boîte pour 28 jours. Ou 3 semaines minimums, mais j’ai toujours fait selon l’état du manque…
Ce sont des comprimés de combien de milligrammes ? (C’est écrit sur ta boîte ^^)

Stelli a écrit
requiemforadream a écrit
Je ne sais pas exactement, car j’ai un nombre de boîte pour 28 jours. Ou 3 semaines minimums, mais j’ai toujours fait selon l’état du manque…Ce sont des comprimés de combien de milligrammes ? (C’est écrit sur ta boîte ^^)
C’est des 8mg et des 2mg :)

requiemforadream a écrit
Stelli a écrit
Ce sont des comprimés de combien de milligrammes ? (C’est écrit sur ta boîte ^^)C’est des 8mg et des 2mg :)
8mg c’est pas une petite dose mais ce n’est pas énorme pour autant… c’est très courant donc je ne vois pas pourquoi on te dit que c’est un « dosage élevé ».
Moi je prenais 16mg/j à l’époque (sous la langue), et je connais plein de personnes qui sont à 16mg aussi. Est-ce que c’est une manière de t’inciter à diminuer ? Je trouve ça bizarre. Vouloir te plafonner à 8 est totalement contre productif s’il s’avérait que tu avais en fait besoin de plus….