Bonjour a tous tout d'abord merci pour ce que vous faite sur ce forum pour tout les usager. Je souhaiterai faire analyser de l Hero que j'ai choper sur le deep et j aimerais avoir la marche a suivre s il vous plait merci.
salut ! alors voila , suite a deux nombreuses merde chopé sur des markets j'aimerais faire analyser des produits surtout héroïne car ras le cul de payer un truc qui vaut meme pas 20 euro .
je suis dans la région du sud ouest a bordeaux donc ou dois je aller pour faire analyser mon produit ? merci...lire la suite
salut les gars ; je vien de rechoper quelque chose apres plus d'un an de sevrage et surprise j'arrive chez moi j'ai 6 g au lieu de 2.4 et quand jouvre le paquet il y a deux caillous un gris et un marrons ; le gris a vraiment l'ai d'un cailloux malgre qu'il soit friable et le marron n'a pas l'odeur attendu et il fait aucune bulle dans le dragon il s...lire la suite
3680 vues, dernier message : 20 juin 2021par Tibonhomme
Bien l'bonjour à tous !
Je vais déjà commencer par me présenter rapidement ; Alice. Point.
Voilà, ça, c'est fait....
Je posterai dans les présentations pour plus de détails ^^
J'espère que je suis au bon endroit parce que je n'ai pas trouvé de forum dédié aux commandes sur dark (ou deep ?) web. Bref !
Voici le fameux problème, j'ai passé une comm...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.