[ Expériences ]
Analyse :PSY255784 Méthamphétamine

#effets secondaires #meth #méthamphétamine
Qkwk70020 femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 08:28

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Méthamphétamine
Aspect : Cristal, Blanc / transparent
Pourcentage : 69
Coupe et commentaires Méthamphétamine 86% équivalent chlorhydrate

Bonjour à tous !

J'avoue être assez étonné de ces résultats et j'aurais besoin d'avis extérieur.

J'ai consommé ce produit et j'étais persuadé que ce n'était pas de la meth, j'en avais déjà consommé auparavant et j'avais eu tout les effets classiques (effets très long  (+ de 24h) et propre, sensation de bien être et l'impression d'être une super héro ahah.

Seulement cette fois ci les effets ne durait que 4h environ en trace et ce n'était pas très agréable, j'avais le palpitant, pas d'effet de bien être et même des angoisses qui remontait. C'était donc très loin de mes attentes !

Sachant que les résultats sont quand même de 69% environ ce qui me semble tout de même être correct, je me demande si les effets que j'ai eu peuvent être lié à un éventuel produit de coupe non détecté à l'analyse ?

Ou bien ma seconde hypothèse est que mon rapport aux drogues et ma manière d'y réagir à simplement beaucoup changé avec le temps. La première fois que j'en ai consommé, j'aimais ce qui était péchu et n'avais jamais trop consommé de stimulant dans ma vie. Depuis j'ai eu beaucoup d'expérience avec la cocaïne, j'ai pu en consommer plusieurs fois par mois voir toute les semaines sur environ deux ans. Depuis j'ai bien bien ralenti mais encore aujourd'hui la coke ne me fais plus les effets des débuts. Je suis vite en proie à des angoisses.

Serait-ce donc mon corps qui ne réagit plus de la même manière ?

Sinon je me demande si je n'en consommait juste pas "assez" pour être bien. Quand j'ai pris de cette meth, je prenais environ 5mg en trace et j'ai pu remarquer qu'avec la coke en trop cool petite quantité, cela fait ressortir les effets négatifs pour moi.
Seulement à ce moment je n'ai pas testé avec de plus grandes quantités car je n'étais pas encore sûr que ça en soit et j'avais peur, au vu des effets secondaires que j'avais déjà, que cela soit simplement amplifié par une plus grosse prise.

Voilà tout, je serais ravie d'échanger avec vous sur des expériences similaires ou des pistes plausibles selon vous.

Passez une bonne journée :)
Qkwk

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire