bonsoir
je suis une personne qui aime beaucoup trop les
IV de
méthadone. J'utilise une méthode vraiment pas correcte pour la préparation cela dépend le matériel a ma disposition! bref.. toute façon quelle que soit la méthode aucune et la meilleur d'ailleurs !!!!
j'ai déjà eu a faire a plusieurs petite brulure chimique dans le passer a cause d'un rater de veine j'ai toujours réussi a soigner correctement car des que j'ai des problème de ce genre je suis pas du genre a laisser trainer la Santer et importante tout de même !
dernièrement je me suis fait une
IV de
méthadone complètement foirez a cause d'une veine trop petite qui me fessait croire être dedans a chaque fois ! mais des que j'appuyer sur le poussoirs de la seringue le jet du produit fessait ressortir l'aiguille de la veine et j'ai fait sa jusque a la fin de
IV je le savais que j'aurait pas du continuer mais quand on est c** on est c** a la fin j'ai remarquer que ma jambe était anesthésier de haut en bas genre cheville jusque au genou la je me suis dit la c'est vraiment pas bon car je connais déjà ce qu'il va ce passer par la suite.. la
méthadone anesthésie un moment mais ya un moment ou la douleur arrive car cela devient une brulure chimique donc imaginer vous avoir une produit sou la peau qui vous brule....
par la suite je me suis retrouver avec une brulure au 2 degrés jambe gonflée, rouge, avec 2 gros cloques remplie de Phlyctènes est vachement douloureux quand on marche.
j'ai pris les chose en main quand j'ai besoin de me déplacer je met une crème glycérol vaseline paraffine sur ma jambe et j'ajoute de la compresse de gaz sur les cloque plus une bande autour de ma jambe serrez mais surtout pas trop ! car il ne faut pas faire éclater les cloque et quand je rentre a la maison j'enlève le tout et je laisse a l'air libre aussi je prend aussi de l'amoxicilline aussi.. voila comment je gère le tout en ce moment. j'ai aussi de l'amoxicilline/Acide clavulanique mais pour l'instant je la prend pas ce médicament et a prendre quand vraiment les chose empire bien plus je verrai dans les jour a venir
j'ai d'autre question par rapport a certain médicament j'ai récupéré du
paracétamol caféine est que ce médicament serait l'Ideal pour le soin de ce genre de problème ?
et pour la douleur j'ai récupéré du néfopam pareil que penser vous ? pour la douleur car la douleur et la quand je marche la journée et il ne faut pas oublier que je suis aussi sou
méthadone les mélange c'est vraiment pas trop conseiller aussi donc est ce que cela et vraiment correct de prendre ce genre de cachet pour la douleur pour mon ca ?