[ Après le sevrage ]
J'essaye de tout arrêter

UnGentilGarcon homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:50
Bien le bonjour ?

J'ai des problèmes de drogues depuis mes 17 ans

J'aimerais arrêter la drogue

-Alcool hier (2 bières 10%)

-Mdma hier (500mg en sniff pas fou ça devait pas être de la md, je me suis endormi)

-Cocain crack (6 mois 600eu à 3)

-Cocain iv (plus gros problème 2 ans environ)

-Cocain sniff (1 ans mais ça va va j'ai pas de problème je peux arrêter à vie)

-Heroine sniff et iv (2 ans environ ça aussi c'est bon)

-cannabis (avant hier il m'en reste je pense que je vais jeter)

-lsd/champi/dmt (2/3 ans ça c'est bon jamais eu de soucis)

-3mmc iv ( 2 ans environ un peu compliqué)

-tabac 10 clopes par jour (je limite à 3 à partir d'aujourd'hui ma grand-mère garde mes clopes on s'est mis d'accord elle aussi elle stop à 30 au lieu de 60 par jour)

-Ketamine sniff iv (1g de toute ma vie très nul j'en reprendrai jamais)

-3fea 5mabp methio (rc plus trouvable et c'est juste de la md et c en moins bien)

-Codeine (6 mois j'étais à 300mg/jour mais je suis pas tombé addict ça a duré que deux semaines donc ça ça va)
-trama (ordonnance c'est nul très nul)

-cafeine (c'est une substance psychoactive)(1 café chicorée par matin c'est tout plus de pre workout)

Benzo j'arrête aussi j'abuse. J'ai eu une prescription de tranxene 80mg/jour j'ai pris 400mg j'avais plus de tolérance plus une bouteille de vin rouge.... Il s'est rien passé

Enfin bref j'ai commencé à 17 ans jusqu'à mes 20 ans puis prison et la depuis 6/7 mois je suis sorti mais j'ai toujours envie de consommer. Le problème reste la cocaïne intraveineuse elle reste dans ma tête c'est incroyable mais c'est trop dangereux (j'ai déjà fait deux arrêts cardiaques après overdose à 19 ans) mais en toute honnêteté les effets sont mieux que n'importe quoi (sans en faire l'apologie) mais même avec une grosse moyenne tolérance un shoot c'est incroyable j'imagine pas arrêter à vie alors que ça fait déjà deux ans pourtant l'héroïne (que j'ai beaucoup moins consommé) j'y pense plus je trouve même sur côté mais c'est mon avis

Si vous avez des conseils j'ai consommé intensément mais pas très longtemps et je suis encore jeune si vous avez des conseils je suis preneur.

Désolé si je me suis trompé de section je voulais faire le point avec des connaisseurs et aussi faire ça pour me dire que c'est bon j'arrête vraiment c'est un sorte de début

Bien à vous encore désolé d'avoir raconté ma vie ou mettre trompé de section je suis nouveau

Bonne journée

Lost and shiny femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 11:41
Hello et bienvenue,

Je suis aussi polyconsommatrice de plusieurs catégories de prod : opiacés, stimulant, cannabis....
Et j’aimerais réduire voir faire en sorte que ce soit occasionnel et non pas quotidien.
Je ne peux que te conseiller d’être accompagné dans cette démarche car c’est très long et je doute qu’on puisse arrêter tout ça seul.
As-tu réussi à identifier pourquoi est-ce que tu consommes ?
Y a t’il un mal-être que tu cherches à étouffer, un vide à combler ?

Je te conseillerais de te faire accompagner par un CSAPA il y en a dans tous les départements, et c’est gratuit wink

UnGentilGarcon homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 12:35
Merci énormément et courage. J'aimerais bien moi aussi avoir une consommation dîtes raisonnée mais je ne pense pas pouvoir le faire donc je préfère tout arrêter.

J'ai rendez-vous avec le csapa le 26 janvier et j'ai été accompagné par une psychologue géniale en prison.

J'ai commencé à consommer juste car problèmes donc alcool après j'ai voulu essayer tout puis je suis tombé réellement addict à la cocaïne et j'ai fait des trucs honteux pour en avoir. C'est la seule raison aujourd'hui qui me poussent à consommer n'importe quoi pour oublier sinon j'ai toujours des problèmes mais ça s'arrange, je grandis.

D'après mon ancien psychiatre et celui de l'hôpital de ma ville je suis Bordeline donc peut-être que ça joue mais vu que je lui parle pratiquement pas ni à l'un ni à l'autre, je ne sais pas d'où il sort son diagnostic ? Surtout qu'il me shoot (20mg d'olanzapine par jour.... En plus des benzo anti)... Je lui fais pas confiance

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire