Bien le bonjour ?
J'ai des problèmes de drogues depuis mes 17 ans
J'aimerais arrêter la drogue
-Alcool hier (2 bières 10%)
-Mdma hier (500mg en
sniff pas fou ça devait pas être de la
md, je me suis endormi)
-Cocain
crack (6 mois 600eu à 3)
-Cocain
iv (plus gros problème 2 ans environ)
-Cocain
sniff (1 ans mais ça va va j'ai pas de problème je peux arrêter à vie)
-Heroine
sniff et
iv (2 ans environ ça aussi c'est bon)
-cannabis (avant hier il m'en reste je pense que je vais jeter)
-lsd/champi/dmt (2/3 ans ça c'est bon jamais eu de soucis)
-3mmc
iv ( 2 ans environ un peu compliqué)
-tabac 10 clopes par jour (je limite à 3 à partir d'aujourd'hui ma grand-mère garde mes clopes on s'est mis d'accord elle aussi elle stop à 30 au lieu de 60 par jour)
-Ketamine
sniff iv (1g de toute ma vie très nul j'en reprendrai jamais)
-3fea 5mabp methio (rc plus trouvable et c'est juste de la
md et c en moins bien)
-Codeine (6 mois j'étais à 300mg/jour mais je suis pas tombé addict ça a duré que deux semaines donc ça ça va)
-trama (ordonnance c'est nul très nul)
-cafeine (c'est une substance psychoactive)(1 café chicorée par matin c'est tout plus de pre workout)
Benzo j'arrête aussi j'abuse. J'ai eu une prescription de
tranxene 80mg/jour j'ai pris 400mg j'avais plus de tolérance plus une bouteille de vin rouge.... Il s'est rien passé
Enfin bref j'ai commencé à 17 ans jusqu'à mes 20 ans puis prison et la depuis 6/7 mois je suis sorti mais j'ai toujours envie de consommer. Le problème reste la
cocaïne intraveineuse elle reste dans ma tête c'est incroyable mais c'est trop dangereux (j'ai déjà fait deux arrêts cardiaques après overdose à 19 ans) mais en toute honnêteté les effets sont mieux que n'importe quoi (sans en faire l'apologie) mais même avec une grosse moyenne tolérance un shoot c'est incroyable j'imagine pas arrêter à vie alors que ça fait déjà deux ans pourtant l'
héroïne (que j'ai beaucoup moins consommé) j'y pense plus je trouve même sur côté mais c'est mon avis
Si vous avez des conseils j'ai consommé intensément mais pas très longtemps et je suis encore jeune si vous avez des conseils je suis preneur.
Désolé si je me suis trompé de section je voulais faire le point avec des connaisseurs et aussi faire ça pour me dire que c'est bon j'arrête vraiment c'est un sorte de début
Bien à vous encore désolé d'avoir raconté ma vie ou mettre trompé de section je suis nouveau
Bonne journée