Dernière modification par kaneda (Aujourd'hui à 07:16)

Jehol a écrit
Salut,
J'ai eu du trama sous plein de comprimés différents. J'ai déjà eu du vrac mais généralement les vendeurs envoie sous blister mais sans la boite.
Il n'y a rien qui te prouve que ce sont des vrais et inversement.
A savoir que perso, je trouve que d'un labo à un autre l'effet n'est pas le même pour du trama lp et ce même en legit de pharma fr.
Ce qui bastonnent le plus sont les indiens. Très addictifs je trouve.
Le vendeur les a peut être simplement sortis du blister pour les envoyer. Question de discrétion, de son point de vu. Il y a quand même une frontière à passer.
En plus un blister ne veut rien dire, il peut aussi être fake.
Si le vendeur a des bonnes reviews et qu'il est sur la place depuis un moment il y a de fortes chances, de mon poiunt de vue, que ce soit du leggit.
Salut, merci pour ta réponse
Après réflexion et test approfondi je pense pas que ça soit du fake juste oui sûrement un labo un peu pourrave
/ Ce soir j’ai essayé de prendre 225 en lp et encore peu d’effets comparé à du tramadol français que j’ai déjà testé auparavant, je ne retrouve vraiment pas les mêmes sensations, même du lamaline à 10mg d’opium me faisait plus d’effet … un peu déçu mais pas grave, peut être que j’essayerai de voir pour essayer celui d’Inde la prochaine fois haha