Bonjour
Ou trouves-tu de la nic à cette concentration? Pas en Europe je suppose !
Pour ajouter à cet échange : j’ai la sensation que la personne concernée n’est pas très investie dans le processus. Elle est OK pour une ecig mais ne fait pas la démarche d’elle même.
C’est bien naturel de vouloir aider un proche mais si c’est pas la personne concernée qui prend le truc à bras le corps ça ne peut pas fonctionner. Sorry d’être aussi cash, c’est juste mon opinion.
Du coup j’irai voir du côté des pod basics avec un jus bien chargé en nicotine (sel de nic c’est plus soft), juste histoire de voir comment il réagit.
Perso je suis à l’autre bout du spectre : diy et reconstructible, et au final je ne fume plus mais j’ai considérablement aggravé ma dépendance nicotinique.
Salut,
Je commande depuis plusieurs années ma nicotine à Chypre, toujours par flacon de 100ml. Ça coûte 25.63€ + 5.40€ de frais de port et ça arrive assez rapidement. Tu peux l'avoir soit dans du PG soit du VG (putain en me relisant on dirait que je bosse pour eux, lol).
Je viens de regarder l'historique de mes commandes, depuis 2021, je commande tous les 3-4 mois. J'avais une fois fait le calcul pour comparer ma conso de nicotine avec les prix de ce qui se vend dans mon pays (booster) et celle de Chypre, y'a pas photo.
Miawallace222 : Je ne peux que soutenir les propos de DjyOhm, à mon avis il a complètement raison. Si j'ose résumer à ça : peu d'intérêt et/ou de motivation à passer à la CE = peu de chance de réussite. C'est mon avis basé sur mes expériences avec les personnes de mon entourage qui ont tenté le switch. Mais qui sait, peut-être qu'il va avoir un déclic...faut tenter le coup !
smegma