Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 00:11)

Ayden93 a écrit
Le problème est que j’ai peur que la combinaison aussi rapide de metha + benzos (haut dosage quand même 4 alpras de 0,50) à intervalle de juste une heure j’ai peur que ça ne fasse pas bon ménage. Dans la sens où je sais que benzo + metha sa peut être très dangereux.
Hell'O Ayden93
Alors, oui cela peut être effectivement dangereux, mais pour des personnes qui sont NAÏVES et donc avec des faibles ou sans tolérances à ces deux molécules, et donc ce qui n'est pas ton cas visiblement !
Je prends : Bzd et Méthadone le matin en même temps et je n'ai jamais eu de soucis !
Bien à toi

meumeuh a écrit
Ayden93 a écrit
Le problème est que j’ai peur que la combinaison aussi rapide de metha + benzos (haut dosage quand même 4 alpras de 0,50) à intervalle de juste une heure j’ai peur que ça ne fasse pas bon ménage. Dans la sens où je sais que benzo + metha sa peut être très dangereux.
Cela peut être effectivement dangereux, mais pour des personnes NAIVES et donc sans aucunes tolérances ce qui n'est pas ton cas
Perso, je prends Bzd et Métha en même temps je n'ai jamais eu perso des soucis
Bien à toi
Tu me rassures comme jamais je t’avoue !
Un grand merci à toi !
Et sinon dans ce genre de surdoses, quels sont les effets ? Ça arrive sans qu’on s’aperçoive de rien ? Ou alors on est clairement complètement « high », dans les vapes, à deux doigts du coma etc …?
Si jamais quelqu’un peut m’informer sur ça je trouve que c’est très intéressant à savoir