[ Interaction & Mélange ]
bzd et Metha

Ayden93 homme
Nouveau Psycho
Hier à 23:48
Salut à tous.
Alors voilà je m’explique:
Je suis à 110 Mg de metha depuis plus d’un an, tout vas bien, normalement je prends ma métha le matin direct en sirop.
Depuis 2-3 jours je la coupe en deux, pour le taff car sinon ça me fatigue trop, je prends 60 au reveil et 40 vers 16h environ.
Sauf que j’ai oublié au taff mes 40mg, du coup je les ai pris vers 21h ce soir.
Jusque là aucun soucis SAUF que comme je commence tôt demain et que j’ai pris pas mal de caféine vers 19h, j’ai décidé de prendre 4 alprzolam 0,50mg d’un coup, ce que je fais parfois (1-2 fois par semaine) quand je sais que je vais être ko si je dors pas bien le soir.

Donc la j’ai fait ça, cependant les Alpras n’ont AUCUN effets sur moi, et je pense que c’est dû à la prise de metha trop tardive, en clair la metha en sirop me réveil souvent, j’en ai pour 3-4 heures ou je me sens bien et puis après petite descente pas désagréable et fatigue et envie de dodo.
Le problème est que j’ai peur que la combinaison aussi rapide de metha + benzos (haut dosage quand même 4 alpras de 0,50) à intervalle de juste une heure j’ai peur que ça ne fasse pas bon ménage. Dans la sens où je sais que benzo + metha sa peut être très dangereux.

Du coup je suis hyper angoissé, vous pensez que je cours un risque ce soir ?
Une « overdose » de metha + benzos, je sentirai les effets des benzos ? Ou pas du tout ? Et je pourrai me taper un arrêt respiratoire d’un coup ? Sans aucun effet au préalable des benzos ou autre ?

Bref je suis anxieux du coup, le truc que j’ai remarqué c’est juste que mes pupilles sont toutes petite, et que bah je suis stressé donc symptômes d’angoisse + oreille qui se bouchent quand je sers la mâchoire.

Voilà, merci si jamais j’ai des réponses ce soir

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 00:11)

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 00:00

Ayden93 a écrit

Le problème est que j’ai peur que la combinaison aussi rapide de metha + benzos (haut dosage quand même 4 alpras de 0,50) à intervalle de juste une heure j’ai peur que ça ne fasse pas bon ménage. Dans la sens où je sais que benzo + metha sa peut être très dangereux.

Hell'O Ayden93

Alors, oui cela peut être effectivement dangereux, mais pour des personnes qui sont NAÏVES et donc avec des faibles ou sans tolérances à ces deux molécules, et donc ce qui n'est pas ton cas visiblement !

Je prends : Bzd et Méthadone le matin en même temps et je n'ai jamais eu de soucis !

Bien à toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Ayden93 homme
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à 00:07

meumeuh a écrit

Ayden93 a écrit

Cela peut être effectivement dangereux, mais pour des personnes NAIVES et donc sans aucunes tolérances ce qui n'est pas ton cas

Perso, je prends Bzd et Métha en même temps je n'ai jamais eu perso des soucis

Bien à toi

Tu me rassures comme jamais je t’avoue !
Un grand merci à toi !

Et sinon dans ce genre de surdoses, quels sont les effets ? Ça arrive sans qu’on s’aperçoive de rien ? Ou alors on est clairement complètement « high », dans les vapes, à deux doigts du coma etc …?

Si jamais quelqu’un peut m’informer sur ça je trouve que c’est très intéressant à savoir

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire