Dernière modification par aidee (02 décembre 2025 à 00:14)

je retiens donc ton « Une conso régulière ET importante peut perturber le circuit hypotalamo hypophysaire mais pas une conso occasionnelle. Hors ligne

Jehol a écrit
Salut,
Je suis un homme, mais j'ai eu une ex il y a une vingtaine d'année, qui, très souvent quand elle prenait de la mdma ou du speed ses règles ce déclenchaient ou bien elle avait des pertes de sang. Je ne me souviens plus si c'était le cas avec la C.
C'est vieux et je me souviens plus exactement. Après on y allait pas avec le dos du pochon non plus, c'était souvent des teufs de plusieurs jours avec tout ce qui va avec...
Hello!
Idem pour moi, je n’ai aucun retard de règles quand je consomme beaucoup de C, au contraire mes cycles sont plus court. C’est étrange parceque l’explication donnée sur le retard tient la route, mais dans mon cas ça les déclenche. Et je ne parle pas de pertes, mais bien de règles abondantes qui durent 5 jours et mes cycles font 20 jours au lieu de 28. Ça n’arrive pas quand j’ai une conso plus raisonnée.
Après avec des grosses conso, je dors et je mange peu. C’est peut être davantage lié à ça. Mystere

Dernière modification par miawallace222 (05 décembre 2025 à 10:31)