Bonsoir,
L'
héroïne est une molécule difficile à gérer pour moi car elle m'apporte un apaisement total, des sensations de plaisir intenses et un effet antidépresseur et anxiolytique complets.
La tentation est donc grande d'en prendre, puis d'en reprendre les jours qui suivent (déprime post boulot), et de continuer, tant que j'en ai encore. Tu appuies sur un bouton et immédiatement, il n'y a plus aucun problème dans ta vie, plus rien n'a d'importance, tu es juste bien, tu ne pourrais pas aller mieux, et tu veux juste que cet état ne s'arrête jamais.
Sauf qu'après 8 jours de conso, je sais que je vais commencer à douiller, et le risque est de continuer à cause de la peur des symptômes de
sevrage qui sont, pour moi, un ticket direct pour l'enfer. Je n'ai jamais vécu des souffrances aussi intenses dans ma vie qu'un
sevrage sec de
came.
Au niveau psy : angoisses paroxystiques, insomnies, cauchemars des enfers, effondrement du moral, incapacité à réfléchir (coupure dans la pensée, blanc, etc), temps qui passe affreusement doucement.
Au niveau physique (pour moi, il faut consommer de la pure + de 8 jours pour en avoir) :
jambes sans repos (horrible), douleurs dans les articulations, chaud-froid (tu grelotes et tu transpires en même temps), constipation, difficulté à uriner, etc.
J'ai donc mis en place certaines règles pour ne plus jamais vivre ces épisodes traumatisants :
- Ne jamais consommer plus de 2 jours de suite,
- Espacer mes conso de plusieurs semaines,
- Faire tester mes produits au labo via psychoactif pour savoir ce que je prends,
- Peser mes traces,
- Ne jamais
IV seul, et ne jamais le faire plusieurs jours de suite,
- Si conso trop de jours, pas de
sevrage sec mais réduction progressive,
- Ne pas stocker chez moi (je me débrouille pour laisser mon gramme chez un copain pour ne conso que de temps en temps).
Si j'en ai chez moi, je ne vais pas réussir à ne pas consommer, c'est certain. Comme je connais les conséquences d'une consommation prolongée, mon gramme dort chez un ami, et je vais en récup 150mg (héroine à haut pourcentage) que de temps en temps.
Attention, l'
héroine vendue dans les fours, c'est souvent de la merde, parfois, il y a moins de 10% dans la poudre. Au final, c'est plus de la
caféine parfumée à l'
héroine que de l'
héroine ce qu'ils vendent ! Mais à 50 euros, tu es quand même censé avoir un meilleur pourcentage.
Ce n'est pas facile non plus d'avoir de la bonne sur le
DW, j'ai testé des
cames de France qui coutaient 60 balles mais qui ne contenaient que 30% d'
héroine, quelle bande d'escrocs !
Ce qui est triste, c'est que les gens n'y connaissent vraiment rien et font des commentaires ultra positifs aux dealers car ils sont impressionnés par "la puissance" des
cames à 30% (par ex pour ce dealers à 60 balles, que des commentaires positifs de gens qui mettent en garde contre la puissance de cette
came, quelle blague !), comment voulez vous qu'ils proposent une meilleure marchandise si tous les gens sont contents et reviennent ?
Avec de la 80%+, une trace de 25mg me fait effet 20h, on est pas censé taper des poutres de 100mg avec de la bonne
came, à moins d'avoir une tolérance de cheval !
Evidemment, il est difficile d'avoir ce genre de produit en France même si ça tourne de temps en temps et c'est vendu cher.
Au niveau prix, de mon expérience, il est difficile de trouver une 50% à moins de 60 euros, une 80% à moins de 120 et une 90% à moins de 150 (et ça peut monter jusqu'à 200 euros le g). Les hauts dosages ne se trouvent que rarement en France, on en trouve plus facilement du Canada ou directement d'Asie.
A 20 balles, la plupart du temps, c'est 5% d'
héro et le reste du
paracétamol et de la
caféine...