[ Première fois ]
Commencer l'heroine

#héroïne #oxycodone #risques opiacés
nuage666 homme
Nouveau membre France
06 décembre 2025 à 18:37
j'ai envie de trouver un peu de repos. Je pense de plus en plus a consommer des opiacés si possible de l'oxycodone mais je n'arrive pas a trouver de plug pour ce genre de produit a part sur le net. Je pense donc commencer a prendre de l'héroine faute de mieux. Je sais que je peux en avoir dans un four pour 50e mais je ne sais pas si je passe le cap car j'ai vraiment peur de tomber dedans au vu de mes actuelles addictions ( alcool, cannabis, benzo, ketamine,cocaine ). Que me conseillez vous ?

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
06 décembre 2025 à 19:35
Bonsoir,
L'héroïne est une molécule difficile à gérer pour moi car elle m'apporte un apaisement total, des sensations de plaisir intenses et un effet antidépresseur et anxiolytique complets.

La tentation est donc grande d'en prendre, puis d'en reprendre les jours qui suivent (déprime post boulot), et de continuer, tant que j'en ai encore. Tu appuies sur un bouton et immédiatement, il n'y a plus aucun problème dans ta vie, plus rien n'a d'importance, tu es juste bien, tu ne pourrais pas aller mieux, et tu veux juste que cet état ne s'arrête jamais.

Sauf qu'après 8 jours de conso, je sais que je vais commencer à douiller, et le risque est de continuer à cause de la peur des symptômes de sevrage qui sont, pour moi, un ticket direct pour l'enfer. Je n'ai jamais vécu des souffrances aussi intenses dans ma vie qu'un sevrage sec de came.

Au niveau psy : angoisses paroxystiques, insomnies, cauchemars des enfers, effondrement du moral, incapacité à réfléchir (coupure dans la pensée, blanc, etc), temps qui passe affreusement doucement.
Au niveau physique (pour moi, il faut consommer de la pure + de 8 jours pour en avoir) : jambes sans repos (horrible), douleurs dans les articulations, chaud-froid (tu grelotes et tu transpires en même temps), constipation, difficulté à uriner, etc.

J'ai donc mis en place certaines règles pour ne plus jamais vivre ces épisodes traumatisants :
- Ne jamais consommer plus de 2 jours de suite,
- Espacer mes conso de plusieurs semaines,
- Faire tester mes produits au labo via psychoactif pour savoir ce que je prends,
- Peser mes traces,
- Ne jamais IV seul, et ne jamais le faire plusieurs jours de suite,
- Si conso trop de jours, pas de sevrage sec mais réduction progressive,
- Ne pas stocker chez moi (je me débrouille pour laisser mon gramme chez un copain pour ne conso que de temps en temps).

Si j'en ai chez moi, je ne vais pas réussir à ne pas consommer, c'est certain. Comme je connais les conséquences d'une consommation prolongée, mon gramme dort chez un ami, et je vais en récup 150mg (héroine à haut pourcentage) que de temps en temps.

Attention, l'héroine vendue dans les fours, c'est souvent de la merde, parfois, il y a moins de 10% dans la poudre. Au final, c'est plus de la caféine parfumée à l'héroine que de l'héroine ce qu'ils vendent ! Mais à 50 euros, tu es quand même censé avoir un meilleur pourcentage.

Ce n'est pas facile non plus d'avoir de la bonne sur le DW, j'ai testé des cames de France qui coutaient 60 balles mais qui ne contenaient que 30% d'héroine, quelle bande d'escrocs !

Ce qui est triste, c'est que les gens n'y connaissent vraiment rien et font des commentaires ultra positifs aux dealers car ils sont impressionnés par "la puissance" des cames à 30% (par ex pour ce dealers à 60 balles, que des commentaires positifs de gens qui mettent en garde contre la puissance de cette came, quelle blague !), comment voulez vous qu'ils proposent une meilleure marchandise si tous les gens sont contents et reviennent ?

Avec de la 80%+, une trace de 25mg me fait effet 20h, on est pas censé taper des poutres de 100mg avec de la bonne came, à moins d'avoir une tolérance de cheval !

Evidemment, il est difficile d'avoir ce genre de produit en France même si ça tourne de temps en temps et c'est vendu cher.

Au niveau prix, de mon expérience, il est difficile de trouver une 50% à moins de 60 euros, une 80% à moins de 120 et une 90% à moins de 150 (et ça peut monter jusqu'à 200 euros le g). Les hauts dosages ne se trouvent que rarement en France, on en trouve plus facilement du Canada ou directement d'Asie.

A 20 balles, la plupart du temps, c'est 5% d'héro et le reste du paracétamol et de la caféine...

kaneda homme
Modérateur
Hier à 09:57

nuage666 a écrit

Que me conseillez vous ?

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Psychoactif est un forum d’entraide et de témoignages, PAS un forum où l'on conseil de prendre ou de ne pas prendre tel ou tel produits. Tu peux demander des témoignages mais pas si tu dois prendre ou pas de l’heroine.

Pour le bien de tous et la légalité du forum, merci de respecter ces règles qui sont dans nos CGU que je t’invite à relire.

kaneda modérateur pour PsychoACTIF.

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Hier à 10:33

nuage666 a écrit

Que me conseillez vous ?

Hell'O
C'est-à-dire ? Sois plus précis? car je ne sais pas si tu demandes conseil sur le fait de passer le cap ou non de consommer de la rabla pour la première fois.

Et sur ce point, on ne te conseillera jamais, de consommer tel ou tel substances psychoactives ou au meme titre de ne pas sauter le pas ou la premiere trace snort car c'est à toi de prendre cette décision.

Par contre, si tu veux des témoignages de la part de PUD qui ont fait le choix de prendre de la came,avec par la suite ce qu'en pense ces PUD qu'il continuent ou pas avec une dépendance ou pas, comme moi par exemple je peux t'en faire part...

Mais avant, je vois que tu parles d'oxy, cela veut dire que tu en as déjà pris ? Et d'ailleurs, as-tu une tolérance aux opioïdes ou tu es vraiment puceau de ce côté-là ? big_smile (Tu l'auras compris jespère, que par puceau, je fais allusion avec au fait d'être naïf aux opis, si j'ai bien suivi Tu l'es sur l'Heroine

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire