Analyse :PSY255336 Kétamine

Escodar homme
Nouveau membre
Hier à 17:55

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Kétamine
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 53
Coupe et commentaires Kétamine 61% équivalent chlorhydrate
Caféine 35%

Bon un peu déçu par ce resultat le vendeur sur le dark annonçait un produit pur à 90% (Je suis pas teubé je savais tres que c'etait un % annoncé et que je serais pas à 90%) mais bon dommage...

Je peux quand même la consommer à votre avis ?

Smoock10 homme
OxyHealer France
Aujourd'hui à 12:15
Salut ! smile

Malheureusement les petits prix sur le deep avec des titres où il y a quand même marqué "pure", "uncut", "+90%", ... bah c'est souvent coupé malgré tout !

Si les commentaires sont bons et que le vendeur est bien établi, ils ont "en général" des bons produits quand même, coupés parfois mais avec des produits de coupe moins nocifs (comme la caféine) que par rapport à certains vendeurs moins établis qui ont un stock potentiellement infectés par des produits de coupe dangereux pour la consommation humaine.

Donc là, tu as eu le très bon réflexe de faire analyser ton produit pour avoir un rendu sûr sur ce que ta kétamine contient, bravo pour l'initiative.
Mais ça indique qu'il y a 35% de caféine, donc ce qui normalement si c'est bien coupé, fait 350mg pour 1g de kétamine.
La limite humaine conseillée pour la caféine est de 400mg max par jour (EFSA), donc oui tu peux consommer ton produit si tu le souhaites vraiment. Juste attention si ton palpitant monte, c'est la caféine, donc stoppe et reprend uniquement quand tu sens que ton corps peut le gérer.

En espérant t'avoir aidé ! wink

Une bonne journée à toi.

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 16:46
Salut,

Tu as acheté ta K sous forme "sugar" ?

J'ai du mal à capter le truc, ça doit ce voir la différence de texture entre la caféine et la K.
Encore plus si c'est en needle, mais je n'y crois pas sous cette forme, d'où ma question sugar.

Quand tu la cuisine elle ressort comment ta K ?

Je trouve ça chelou d'aller couper de la k, surtout au prix que ça vaut en quantité, c'est à dire pas grand chose...

Pour répondre à ta question, tu peux faire du café avec je pense...

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
Aujourd'hui à 19:38
Je suis toujours tombé sur de la kétamine pure (sup à 90%) sur le darknet, ça ne coûte que quelques euros le gramme aux dealers, c'est incompréhensible de couper quelque chose d'aussi peu cher...

Je l'achète max 10 euros le gramme, et moins que ça quand il y a plusieurs grammes, je serai toi, je le défoncerai dans les commentaires, quel radin !

En plus, mélanger l'effet de la caféine avec celui de la kétamine peut vraiment gâcher les sensations à mon avis, je serai toi, je consommerai pas ça, surtout vu le faible prix de ce produit.

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à 19:41)

psyr homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 21:34
Étonnant de voir un taux de pureté aussi bas en ce moment.
Je ne sais plus où est l'article, mais tu peux trouver sur le site plusieurs statistiques construites avec les résultats des labtests qui ont été faits par ATP IDF. Et, de mémoire, la kétamine a l'air d'être le produit le plus 'propre' en ce moment ! Genre, pour 9 tests sur 10, elle en ressort à 95/100% de pureté
Alors ouais, change de fournisseur, il y a bien mieux sans chercher très loin

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire