Mon corps sursautte fort quand je suis dans un rêve éveillé

Jehol homme
Psycho junior
08 décembre 2025 à 19:17
Salut,

Voilà, j'ai une question à la con un peu.
En ce moment j'ai de la bonne H3 et quand je pique du zen, que je pars en rêve éveillé, je me fait réveiller par un énorme sursaut, bien fort. Ça me fait flipper limite, j'ai l'impression que je vais faire un arrêt cardiaque.
Je consomme en dragon et en traces.

Ça vous arrive aussi ?

Dernière modification par Jehol (08 décembre 2025 à 19:19)

Groschacha femme
Yogi junky France
Hier à 00:36
Hello pour ma part les opiacés me font bcp de perturbations du sommeil style paralysies du sommeil, rêves un peu lucides, rêves très réalistes où je suis lá où je suis réellement sauf qu’il se passe des dingueries. Au moment du coucher, des pensées qui partent toutes seules dans tous les sens. Et oui aussi bcp de sursauts. Peut-être pas aussi forts que tu le décris mais en tout cas ce ne m’étonne pas. Y’avait même des moments où je m’interdisais de m’endormir quand je commençais à piquer du nez parce que je savais que ça allait me faire des petites dingueries pas toujours agréables, je me revois encore faire des pompes pour essayer de me réveiller ou descendre la poubelle á moitié vide…

Peut être que d’autres auront des infos plus précises, on m’a déjà bcp parlé des effets sur le sommeil ce Sainte Morphine, la reine Morphée donc ça ne m’étonne pas trop.

Peut-être que je suis à côté de la plaque et que c’est pas du tout ta question mais en tout cas ça me fait bcp penser à tous ces trucs que j’ai pu avoir.

Amicalement,

Groschacha

« Ceux qui dansaient ont été pris pour des fous par ceux qui n’entendaient pas la musique. »

Bandy pikdublazz femme
Poussières d'étoiles France
Hier à 08:51
Bonjour Jehol.,
Moi aussi sa m'arrive, mais comme Groschacha, donc peut être moins intense que toi..
Je m'étais jamais posé la question du pourquoi..
J'imagine que c'est un petit sursaut de ma conscience qui dit:
Tu vas un petit peut loin là, reviens ds la réalité !
Sinon, pas de rêves éveillés,ni de paralysie du sommeil.,
Mais je ne me souviens plus jamais de mes rêves,en plus de vingt ans de consommation d'héro, j'ai dû me rappeler deux rêves..
Je ne pense pas que je t'ai aidé, mais je trouve la question très intéressante,et je suis curieuse de voir les réponses, ressentis et avis de mes chers PA..

Une question de point de vue..

Jehol homme
Psycho junior
Aujourd'hui à 15:17
Salut,

Merci à vous deux pour vos réponses ! Je me sens moins seul.
C'est tjrs flippant ces gros sursauts, perte de contrôle, je me dis que ça pourrait être bien pire mais c'est certainement juste mon imagination.

Je fais des rêves éveillés très réalistes, à tel point que des fois les lendemain ou quelques jours après quand je repense à un film ou un docu que je regardais et pendant lequel je suis parti en rêve, mon esprit s'embrouille. J'ai du mal à distinguer le rêve de la réalité.

Bandy pikdublazz a écrit

J'imagine que c'est un petit sursaut de ma conscience qui dit:
Tu vas un petit peut loin là, reviens ds la réalité !

Je pense comme toi Bandy, c'est peut être un sursaut de survie wink
En tout cas je fais des sacrés bons et sa fait bien flipper mon cat quand il dort sur moi ahahah.
Pareil quand ma femme est là et d'ailleurs, elle aussi à des sursaut quand elle pique trop du nez...
On est tous les deux des gros hypersensibles et on est très proches sur pleins de points.

Groschacha a écrit

Hello pour ma part les opiacés me font bcp de perturbations du sommeil style paralysies du sommeil, rêves un peu lucides, rêves très réalistes où je suis lá où je suis réellement sauf qu’il se passe des dingueries. Au moment du coucher, des pensées qui partent toutes seules dans tous les sens. Et oui aussi bcp de sursauts. Peut-être pas aussi forts que tu le décris mais en tout cas ce ne m’étonne pas. Y’avait même des moments où je m’interdisais de m’endormir quand je commençais à piquer du nez parce que je savais que ça allait me faire des petites dingueries pas toujours agréables, je me revois encore faire des pompes pour essayer de me réveiller ou descendre la poubelle á moitié vide…

Peut être que d’autres auront des infos plus précises, on m’a déjà bcp parlé des effets sur le sommeil ce Sainte Morphine, la reine Morphée donc ça ne m’étonne pas trop.

Peut-être que je suis à côté de la plaque et que c’est pas du tout ta question mais en tout cas ça me fait bcp penser à tous ces trucs que j’ai pu avoir.

Amicalement,

Groschacha

Je me retrouve beaucoup dans ton témoignage. Le moment du couché et d'arriver à trouver le sommeil c'est tjrs délicat.
Je suis obligé pratiquement tous les soirs de prendre un 0,25 de xanax pour ne pas galérer et ceci même en ayant fumé / tapé 0,5 ou plus de marron dans la journée.
Je peux tout de même me réveiller après 2h de sommeil et devoir refumer et faire une petite trace pour me rendormir alors que je suis tjrs sous xanax (à ne pas faire ! c'est zéro niveau rdr là ).
Du coup très souvent je me reveil tard et super fatigués avec les muscles hypers tendus, dans une position pas possible, en ayant mal partout. C'est super...
Bon c'est bientôt fini, j'amorce une descente pour un arrêt de la came avec du SR 17018 et j'ai aussi des tramadols, comme d'hab.
Je fonctionne comme ça par sessions et je vais aussi avoir des contraintes liées à ma vie dans une semaine et il faut que je soit un peu redescendu.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire