(trop rarement à mon goût)
Dernière modification par miawallace222 (04 décembre 2025 à 17:11)

miawallace222 a écrit
J’ai toujours été fascinée par les modificateurs de la conscience humaine.
Merci pour ton témoignage :-) Est ce que tu sais pourquoi ça te fascinait autant? Pourquoi tu recherchais à modifier ta conscience?
Dernière modification par Toto moula (04 décembre 2025 à 18:02)

.
Dernière modification par Myozotis (04 décembre 2025 à 21:32)

miawallace222 a écrit
Cela permet d’explorer son inconscient notamment et c’est ce qui m’intéressait précisément
Merci beaucoup pour ton retour, j'aime bien ta vision sur l'exploration de la conscience :-)

Myozotis a écrit
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être une nouvelle PUD. J'ai arrêté la méthadone en Juin 2022 et depuis, ma conception de mes propres consos a littéralement basculée. Mon dieu que j'aime ça mais je ne veux plus me faire envahir. Ça n'a pas été une phase simple du tout mais honnêtement, j'ai retrouvé une consommation festive satisfaisante alors que je n'y croyais plus..
C'est génial, je t'avoue que je vis une période ou je me sens un peu dépassé. Mes sessions sont de plus en plus grosse et pas trigger pas des trucs joyeux. Ce que tu dis est vraiment rassurant. Je sais qu'elle m'accompagnera toujours mais je voudrais qu'elle et moi on retrouve une relation plus saine, plus raisonnée. Ca viendra comme tu dis.
Merci de t'être livré comme ça sur ce post :-)
Kiss

Bandy pikdublazz a écrit
Il n'y à pas si longtemps,et avec l'aide de PA, je me suis rendue compte que ma vie me convenais comme ça,en prennant de l'héroïne tout les jours.. sans culpabiliser.
Je sui d'accord avec toi, c'est double peine avec la culpabilité.
Bandy pikdublazz a écrit
c'est pas très saint,en y pensant ,d'avoir besoin d'une béquille pour affronter la vie, mais je sais qu'on à tous besoin de quelque chose:boire, manger,des médocs.. c'est humain !
En fait on a besoin de béquilles pour avancer, de quelque chose à quoi nous accrocher, d'un allié, d'un support.
Bandy pikdublazz a écrit
J'ai trouvé cette expérience très libératrice,je ne me sentais plus inférieure,je n'avais plus peur du regard des autres,ni de m'exprimer.
J'ai eu le même ressenti lors de mes premiers usages. Une libération, une sérenité avec moi même et je le ressent toujours d'ailleurs, quand j'abuse pas ..
Bandy pikdublazz a écrit
L'héroïne était la drogue à ne pas prendre,et j'en avais pas envie,vu tout ce que j'avais lu et entendu à ce sujet..
Je dirais même plus largement le shoot est trés stigmatisé même au sein des PUD. J'ai des amis qui trace comme des sauvages et qui e font la orale concernant le shoot. C'est LA limite. Et j'ai pensé pareil à une époque. Ona grandi a base de requiem for a dream et c'était le mal absolu
La fin de ton témoignage me touche beaucoup, c'est trés romantique :-)
Merci beaucoup pour cet extrait de vie !

Dernière modification par Groschacha (05 décembre 2025 à 15:45)

LaRieuse17 a écrit
Perso c'est un peu cliché.
Non c'est ton histoire et elle est unique.
LaRieuse17 a écrit
le pastis pur nottamment, j'avais pas bien tout compris
Ouch! Tu commences fort en gout ;-)
LaRieuse17 a écrit
Mais globalement, quoi que je prenne, c'est toujours pour essayer de palier le problème de l'alcool.
Très intéressant, il n'y pas eu ce genre de feedback encore. Je buvais beaucoup encore l'an dernier et je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques mois, j'ai naturellement arrété. Je ne bois plus, ça ne me plait plus, sauf si je suis dans le mal et que je veux le soigner par le mal.
LaRieuse17 a écrit
Je peux semblé donner une mauvaise image des substances, mais c'est pas le cas.
Pas du tout, c'est notre béquille à tous et pour certain un échappatoire. Les prods t'ont certainement aidé à surmonter de très lourdes épreuves.
Merci pour ce précieux témoignages, je te souhaite bienvenu dans la communauté. Ici , il n'ya plus de honte à avoir ou de culpabilité. Tu seras pas jugé et j'espère que tu y trouvera un support et du soutien.
Kiss

Groschacha a écrit
quand j’avais 12/13 ans, je faisais des fiches
Génial, si tu les as encore tu peux les partager ;-)
Groschacha a écrit
J’en avais de temps en temps, et c’était un plaisir de savoir que quand j’allais rentrer, je pourrai consommer.
Je te comprends totalement. Je suis aussi toxico solo. C'est mon truc, ça me stimule mais je n'aime pas consommer en public.
Groschacha a écrit
Personne n’était au courant, je menais très bien mon boulot, ma vie sociale et l’héro.
Tout pareil, sauf que moi c'est la coke. Mais quasiment personne autpur de moi n'est au courant.
Groschacha a écrit
Je suis toujours á la recherche de consommation (c'est marrant mon correcteur avait écrit « consolation », je crois qu’il a bien résumé).
ce passage est mythique :-)
Merci Groschacha, ce n'était pas long du tout. J'aime beaucoup toutes vos histoires et c'est un plaisir de voir que vous vous confier. PA me fait beaucoup de bien pour ça
Kiss

Myozotis a écrit
Bon allez, je vais participer pour ma sista
.
Yo Myo nous avons plusieurs fois eu l'occasion de nous parler sur le forum métha mais je n'en avais jamais précisement appris plus sur toi, je te cite uniquement pour le "salut"
c'est toujours super instructif de connaître les gens avec qui on échange, ceux derrière les pseudos quoi.
Je n'aime pas plus que ça parler du pourquoi du comment j'ai commencé à me droguer et de pourquoi je le fais encore mais si tu me prends par le colbak en me disant qu'il faut rééquilibrer les comptes et que je n'ai pas le droit de me placer en observateur passif je cèderai, lol je plaisante.
Les autres je vous ai aussi lu mais je n'ai pas eu plus que ca l'occasion d'échanger sauf Mia et Bandy qui me disent vaguement quelque chose.
Ce que je vois revenir c'est la fascination pour les drogues (cf : modificateurs de conscience ou le fait de sy intéresser plus que le random moyen) et le fait d'avoir eu des "traumatismes" à des âges où l'on n'est pas encore assez mature pour ça.
Evidemment couplé une curiosité inée, c'est la chose qui revient sur tous vos témoignages.
Je ne pense pas que cela soit une fatalité car le simple ennui est aussi ressorti et je m'y reconnais aussi, au fond il y'a autant d'Histoires que d'Hommes...
Bandy super ton témoignage tu as une écriture désarticulée à la manière d'un Louis-Ferdinand Céline c'est poignant et brut, génial !!!
Dernière modification par Doo-J (06 décembre 2025 à 02:06)

Doo-J a écrit
Je n'aime pas plus que ça parler du pourquoi du comment j'ai commencé à me droguer et de pourquoi je le fais encore mais si tu me prends par le colbak en me disant qu'il faut rééquilibrer les comptes et que je n'ai pas le droit de me placer en observateur passif je cèderai, lol je plaisante.
Ah ah! Salut Doo-J!
Quand j'ai vu ton pseudo sur ce thread j'avais hâte de lire ton histoire, échec x). En tout cas merci pour ton message!
Oui je reconnais que c'est assez particulier de parler de soi de façon aussi intime sur un forum public. Pour tout te dire je suis actrice de la RDR depuis un moment, j'ai plus grand chose à cacher et je trouve cela important de partager. Tous les témoignages sont supers! Beaucoup de femmes qui se livrent, je trouve cela touchant!
Donc bien joué Toto! Hâte de lire d'autre parcours sur ce topic!
Bon week end la commu!☆

Toto moula a écrit
Très intéressant, il n'y pas eu ce genre de feedback encore. Je buvais beaucoup encore l'an dernier et je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques mois, j'ai naturellement arrété. Je ne bois plus, ça ne me plait plus, sauf si je suis dans le mal et que je veux le soigner par le mal.
C'est justement ça qu'il y a avec l'alcool. Ce n'est pas la substance qui m'a fait vivre les meilleurs expériences, mais ça la seule substance qui me "soigne". C'est sûrement car je bois trop depuis trop jeune. Mais l'alcool apaise réellement les maux (je n'incite personne bien sûr), même si ça en créé d'autres.
Toto moula a écrit
Pas du tout, c'est notre béquille à tous et pour certain un échappatoire. Les prods t'ont certainement aidé à surmonter de très lourdes épreuves.
La défonce (alcool et autres substances) m'a sauvé la vie. Ça a plein d'aspect négatif, mais le bonheur et le plaisir qu'on peut en tirer sont réels.
Toto moula a écrit
Merci pour ce précieux témoignages, je te souhaite bienvenu dans la communauté. Ici , il n'ya plus de honte à avoir ou de culpabilité. Tu seras pas jugé et j'espère que tu y trouvera un support et du soutien.
Merci :)
Ça fait longtemps que je traîne sur le forum, je suis heureuse d'avoir passé le cap de l'inscription :)
La bise !

BarbuFist a écrit
Chemsex
Fist fucking
Pour améliorer l expérience déjà intense
Après un an de pratique
Doses raisonnables
Salut barbufist,
Si je comprends bien, tu as commencé à consommer pour aller plus loin dans tes expériences sexuelles? Est ce que tu prends le prod pour plus te détendre psychologiquement face à des pratiques que tu n’oserais pas expérimenter ou bien est ce que ça permet à ton corps d’être plus apte à recevoir ces pratiques? Ou bien autre chose? Quels produits prends tu?

Merci pour ton témoignage :-) Et merci pour ton investissement en RDR !

).
Dernière modification par Léodoaax (Aujourd'hui à 01:42)