[ Effets ]
Shoot d'héroine même effet que Skenan

Salut

En ce moment on me vends une héroïne qui est dit "type pure" elle est marron genre cailloux, on dirai de la pure, mais elle sent rien mais est très forte.

VOICI  ce que ce ;

https://iili.io/fxsvujf.jpg

bon donc lorsque je minjecte j'ai exactement le même effect que le skenan

picotement + chaaleur

j'ai un doute sur le fait qu'il ya du fentanyl dedans

j'ai fait une demande d'analyse mais tjs pas arriver hélas

qelqu'un a deja essayé le fentanyl et skenan et nshoot ? c pareil ? niveau effet genre poicotelent etc.

Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
02 décembre 2025 à 11:07
L’héroïne (nom scientifique diacétylmorphine) est métabolisée en 3 métabolites actifs :
6-AM (ou 6-MAM : 6-monoacétylmorphine), morphine et 3-MAM (3-monoacétylmorphine beaucoup moins active).
La 6-MAM est elle-même métabolisée en morphine par le foie. L’héroïne est donc une pro-drogue, transformée en morphine par l’organisme.

Selon la qualité de la synthèse de l’héroïne, elle est métabolisées en concentration différente en ces 3 métabolites, et les effets varieront en fonction de cette répartition.
Certaines auront des effets plus proches de la morphine que d’autres.

Ok merci pour les informations :)

Je ne voulais pas répondre avant d'avoir reçu les résultats de l'analyse.

Donc il n'ya pas de Fentanyl dedans, mais elle est simplement pas trop mal dosée :

Produit attendu : Héroïne
Pourcentage (équivalent base) : 20% de paracétamol, 11% de caféine, 33% d'héroïne et 18% de Noscapine

Analysé par HPLC, Laboratoire Checklabs
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%.

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 18:20
Salut,
En vrai de l'hero à plus de 30% avec des alcaloïdes opiacés c'est pas si pire du tout !

Combien d'acide tu mets ?
Il me semble qu'il y avait eu des analyses avec de l'hero + acide et trop ça retranformait l'héroïne en morphine...à voir !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
Aujourd'hui à 20:25
Yop,

En effet trop d’acide dans l’hero peut la transformer en morphine, c’est pour ça qu’on préfère l’acide ascorbique au citrique
L’ascorbique étant 2 fois moins puissant, il est plus facile à manier :

https://www.rdr-a-distance.info/index.p … e&id=8

(1- Pour l’explication « scientifique » c’est que l’héroïne s’hydrolise naturellement, ce qui entraîne sa dégradation. Cette hydrolyse varie en fonction du milieu, ainsi que du PH
2- Des études faites avec de l’héroïne base pure, montrée que 99.9% étaient dissous lorsque le PH de la solution atteignait 4.
3-sachant qu’il peut y avoir des coupes qui acidifient déjà la poudre
On comprend bien que dans de l’eau, et trop d’acide, l hydrolyse et donc La dégradation peut se produire « facilement »        )

J’ajouterais que je suis passé au csapa cette semaine. Et on parlait des tests de produits, via ATP et autres

Et il me disait, malheureusement sans savoir pourquoi, le retour était que presque 70% des héroïnes marron analysées se dissolvaient sans acide, juste en chauffant

Je n’sais pas si ça vient d’une coupe acide utilisée, d’une synthèse particulière genre entre la h3 et la h4 
Ou complètement autre chose

Mais ça pourrait aller dans le sens d’une trop grande quantité d’acide

En tout cas je n’vois pas de lien avec une possibilité de présence de fentanyl

Perso j’ai déjà eu de l’hero qui en shoot entraînaient une sensation de chauffe, et de léger picotements

Mais absolument rien de comparable à une IV de sken, et sa libération hista si particulière
   ´
Quelle sont tes expérience avec le sken, notamment en terme de dosage et concentration

Et quelle quantité d acide et d hero a tu mis dans tes shoot quand tu as ressenti cette ressemblance ?

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (Aujourd'hui à 20:44)

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Yep

trop d'acide si ta came est correcte

Y'a eu de " la pure" ( vous voyez de quel type de brown je parle) l'année dernière, qui malgré le fait qu'elle était très bonne,
te donnais des montée histaminique assez semblable à la morphine

(Pour moi dû à une synthèse foirée, ou ptet à l'utilisation d'ac acétique glacial, plutôt que d'anydride acétique..

J'ai jamais eu le fin mot car je ne l'ai pas faite analyser :-)

(Quand on con, on est c.. ! )

A+ les psycho

(Slt zaz, ça roule ?? Biz beko)

Dernière modification par marvin rouge (Aujourd'hui à 21:51)

Acid orange

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire