[ Première fois ]
première fois avec la morphine (sevredol)

DreamP homme
Nouveau membre France
08 avril 2023 à 14:41
Bonjours,
un de mes pote à trouver une boite de comprimé de morphine c'est du sevredol 10mg il m'a donner un comprimé.
J'ai jamais essayé ce genre de drogue et j'aimerai essayé du coups j'ai quelques question:
Je dois l'avaler ou le sniffer ?
Je peux prendre tout d'un coups ou le couper en deux, trois, quatre...
et si vous avez quelques petits conseils je suis preneur

Merci d'avance

DreamP a écrit

Bonjours,
un de mes pote à trouver une boite de comprimé de morphine c'est du sevredol 10mg il m'a donner un comprimé.
J'ai jamais essayé ce genre de drogue et j'aimerai essayé du coups j'ai quelques question:
Je dois l'avaler ou le sniffer ?
Je peux prendre tout d'un coups ou le couper en deux, trois, quatre...
et si vous avez quelques petits conseils je suis preneur

Merci d'avance

On ressent tellement dans ce message le côté novice (ce n’est pas péjoratif loin de là, tu es « chanceux ») mais honnêtement au vu de ta demande de le couper en 4, si tu demandes ça c’est que vraiment tu n’as jamais dû en prendre car si tu prends 1/4 du comprimé alors ça te fera 2.5mg de sulfate de morphine et honnêtement pour un novice qui se retrouve avec seulement 10mg comme ça, 2.5 ça va te donner l’effet d’un doliprane très puissant, je parle pas dans le sens des effets au sens littéral car le para c’est pas un opiacé mais la ou je veux en venir c’est qu’avec cette dose tu es au niveau thérapeutique donc tu n’auras pas de « plaisir » sauf si tu es très très très sensible à la morphine mais ça ne durera pas, et vaut mieux pas tenter surtout avec cette dose t’auras juste de quoi goûter au bonbon mais ensuite tu voudras aller en chercher à nouveau, ici tu n’auras qu’un avant goût ça sera frustrant donc ouais niveau rendu tu auras un effet anti-douleur par contre certains sur un novice genre tu auras 0 douleurs mais t’attends pas à partir en euphorie avec un effet cotonneux.

Vraiment ça ne vaut pas le coup.

• On a l’genre de médoc qu'on vend même pas en pharmacie •

https://www.youtube-nocookie.com/embed/0msBwUfGjc8&feature=oembed

Zazou2A homme
Ex modérateur et soutien éternel France
11 août 2025 à 17:26
Yop,

En effet, même sans la moindre accoutumance, 10mg reste un dosage bas, et pas sûr que tu arrives à en retirer beaucoup d’effets récréatif

Dans tout les cas, si tu veux essayer, tu peux le prendre en une seule fois

La biodisponibilité en sniff et en oral sont à peu près équivalente, mais en sniff les effets peuvent apparaître plus vite, et éventuellement être ressentis comme plus euphorisant, ça aurait pu être une option intéressante, mais si je ne dis pas de bêtises, le Sevredol est un comprimé pelliculé
Donc contrairement au gélule de sken qui contiennent des petites billes qu’on peut facilement réduire en poudre; la galénique du sevredol n’est pas vmt adapté

À ta place j’essayerais donc de le réduire en petit morceaux, que j avalerais avec un verre d’eau
Le fait de le casser devrait optimiser le temps d’absorbtion ; et tu épargneras ton nez pour le coup
(Idéalement il faudrait tester un micro bout pour commencer et vérifier que tu n’es pas allergique à la morphine si tu n’en as jamais consommer de ta vie)

Tu seras loin du trip de ta vie, mais si tu es assez sensible à la morphine, il est tout à fait possible que tu passes un moment agréable malgré la faible dose

N’hésites pas à venir tout faire un retour

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Kannabis homme
1337 Belize
Hier à 21:54
J’ai pu essayé cet été, j’ai réussi au Portugal à choper une boîte, j’étais tout content la pharmacienne m’a dis de repasser dans l’après midi le temps de le commander, j’étais pas serein car je fumais pas mal donc légèrement parano mais mon ordo était une vraie qu’un ami médecin m’avait fais la veille donc techniquement aucun problème, je suis passé et j’ai eu ma boîte sans aucun soucis, l’AH a était plus complexe à choper que la morphine mdr

J’ai essayé de choper de la doxylamine (Donormyl) mais galère ils en avaient pas donc un ami sur place m’a dépanné du Rivotril (Clonazépam) et donc je vais te donner mon retour sur ce produit, j’étais allé au portugal pour des affaires et j’ai fais avec un ami l’aller et le retour en voiture d’une traite sauf que moi passager je voulais m’amuser donc j’avais préparé à l’avance de la lean que j’ai bu (environ 500mg de codéine et 150mg de DHC pendant l’aller donc sur + de 10h donc ma tolé était plutôt élevé)

Arrivé au pays, je récupère l’ordi 48h après et je me pose chez moi là-bas je mets Netflix avec The Office genre setup chill, j’avais pas d’alcool mais c’est la maison de mon père donc en fouillant j’ai trouvé des bouteilles d’alcool et je voulais vraiment me faire une lean donc je me pose devant la télé avec le Sevredol récupérer à la pharmacie (j’étais trop content d’en avoir, j’ai juste dis à mon ami médecin que j’avais mal au dos et que la codéine n’était pas assez forte donc plutôt simple) bref je prépare le sirop avec 6 comprimés donc 60mg puis 1mg de Rivotril et environ 10% d’alcool à 45 degrés donc plutôt forte normalement, je bois 50% donc 30mg et après une bonne heure, toujours rien juste un peu fatigué mais pas le nodding de la morphine, je bois le reste et…….. RIEN!

Donc là je me dis que je m’y prends mal, étant calé en pharmaco’ je réfléchis aux options qui me reste mais au vu des effets, si je l’avais eu de façon illégal je me serais dis que c’était du scam donc j’ai juste pris un autre Rivotril en pensant que ça allait aider et là après 20 minutes, black-out je m’effondre sur le canapé et je m’endors, donc le BZD a fait effet mais la morphine que dalle, je me dis qu’avec la lean que j’ai pris à l’aller et au vu de la bio-dispo de la morphine par voie orale ou même en sniff, à chaque fois j’ai été déçu, donc je me dis que je vais essayer de plug, j’ai essayé un comprimé entier et un peu mieux mais rien de dingue dingue non plus, j’ai essayé 20mg maximum en plug et c’était vraiment pas fou…

Donc j’ai essayé plusieurs méthodes et j’ai fini la boîte sans avoir eu aucun trip agréable sauf que récemment j’ai voulu retenter de la morphine en plug’ j’avais pris de la H (fumer) et de l’Oxy (oral) quelques semaines auparavant donc je m’attendais à rien sauf que cette fois c’était un ami en Belgique qui avait un contact en Allemagne et il m’a chopé 3 comprimés de MST Continus 100mg donc prolongé mais j’ai retiré la pellicule et séparé en 10 lignes et j’ai mis une ligne dans 1ml de sérum phy’ puis plug et là après quelques minutes les yeux qui se ferment et tout, vraiment agréable, je suis monté à 30mg et après j’ai arrêté car je m’endormais mais bien plus efficace et surtout ça se dissous alors que le Sevredol ça formait parfois un peu une pâte donc en fait, le Sevredol est efficace mais pas pour du récréatif, tu peux pas en tirer grand chose, c’est pour ça que quand je veux prendre de la morphine c’est MST Continus, mais en général juste un peu de lean au DHC ça fais l’affaire mais le Sevredol c’est vraiment pas dingue, je te mets une photo de la boîte pour que tu compares, je sais pas si c’est la même mais voilà je l’ai eu au Portugal avec une ordonnance et franchement ça fais son effet mais sur le plan récréatif c’est vraiment pas efficace après bon j’étais au Portugal donc j’aurais pu prendre directement de la H ou autre vu que c’est décriminalisé mais bon je voulais un truc « clean » et bah j’ai été déçu car même la lean codé, DHC m’avait ÉTEINT sur la route j’étais obligé d’enchaîner des red bull pour tenir compagnie à mon ami qui conduisait mais je piquais du nez SÉVÈRE SÉVÈRE mais par contre plug de Sevredol, que dalle, juste les douleurs lombaires qui s’en vont quoi, mais rien de plus, vraiment dommage, mais de mon point de vue je dirais que MundiPharma font le Sevredol en mode secure pour empêcher d’être détourner, le Sevre-long jamais essayer mais ça a l’air faisable et pour moi le MST Continus c’est de la morphine mais avec le même délire que l’Oxycontin de Purdue, tu lèches le comprimés, il devient tout blanc et tu l’écrases et BIM tu passes du LP en LI, avec un 100mg je me faisais (en prenant en compte la tolé qui monte) 3 soirées de trip, le premier soir, 3 lignes de 10mg le second soir pareil et le troisième tu prends 4 lignes donc 40mg en plug car après 2 jours d’affilée à plug de la morphine tu as la tolé qui monte vite mais niveau plaisir c’est au dessus de la H vaporisé, la H te mets dans un mood agréable etc tu penses qu’à des trucs cools MAIS la morphine te relâches tout tes muscles c’est vraiment genre c’est moins euphorisant dans le sens où l’héroïne a vraiment ce côté plaisir etc (ce qui donne aussi cette addiction vénère) mais la morphine si comme moi tu as souvent les muscles tendus, quand ça détends les muscles tu te couches et tu as un big smile alors que l’héroïne tu peux rester fonctionnel mais perso pour la Morphine dans tout les cas, j’injecte pas mais j’ai essayé oral (NUL NUL NUL) en sniff vraiment pas dingue le meilleur moyen pour du récréatif c’est le plug ou IV alors que pour l’Oxy la meilleure RoA connue c’est l’oral, le sniff est pas mal mais ça reste trop brutal donc voilà le Sevredol, compliqué à détourner après j’étais au pays j’avais pas mon labo privé que j’ai chez moi en France sinon j’aurais tenté d’extraire la morphine puis d’en faire une solution injectable etc mais la c’était vrmt j’écrase le comprimé avec de l’eau du robinet et hop le plug mais peut-être qu’avec une bonne extraction il y a moyen mais je crois qu’il y a un excipient qui bloque un peu donc il faudrait une extraction AB (acido-basique) donc faisable mais quand j’ai quitté le pays j’en avais plus donc bon puis 10mg c’est vraiment pas énorme surtout par voie orale, je pense qu’il faudrait prendre 40-50mg par voie orale pour vraiment commencer à sentir des effets…

/forum/uploads/images/1765/img_8761.webp

PS: j’ai lu la notice étant donné que je lis le portugais et il y a clairement dans chaque comprimé: « amido de milho pré-gelatinizado » ce qui pourrait se traduire par en gros de l’amidon de maïs (donc classique comme excipient pour former les comprimés) mais « pré-gélatinisé » donc en gros au moment où il y aura contact avec de l’eau, ça sera gélatineux et clairement ça peux bloquer l’absorption donc ouais, c’est pas les meilleurs comprimés, alors que le MST Continus, ils considèrent que leur « sécurité » pour éviter le mésusage c’est la fine pellicule sur le comprimé qui se retire avec de l’eau tiède alors qu’ici ils ont choisi l’amidon qui va former de la gélatine donc c’est mort enfin faisable mais sans matos de labo c’est pas évident et le rendement sera pas génial (<50% de yield j’dirais) donc ouais vraiment uniquement de la voie orale et pour un usage thérapeutique si vous n’avez pas le temps d’extraire la morphine, la gélatine va vraiment foutre en l’air le comprimé c’est pour ça que quand j’avais essayé de l’écraser et de mettre dans du sprite pour une lean, y’avait des morceaux qui flottait transparent fin bref, c’est vraiment pas top comme comprimé, les MST Continus sont connus pour être facilement détourné contrairement au Sevredol…

/forum/uploads/images/1765/img_8762.webp

Je vous mets aussi la notice/leaflet du MST Continus qui contient un dérivé de cellulose sauf que la plupart sont soluble dans l’eau enfin personnellement quand je dilue dans du sérum phy’ un peu chaud le MST, j’ai des petits morceaux qui se mélangent pas mais si le comprimé est BIEN BIEN BIEN écrasé genre mortier et pilon alors ça le fait puis ensuite avant de le plug tu peux mettre un morceau de coton et ça évite d’aspirer les petits morceaux de cellulose mais dans mes souvenirs cet été le Sevredol lui formait vraiment cette pâte DIRECTEMENT au contact de l’eau gélatineux bah dans mes souvenirs (mais pas sur car ça date de + de 5 ans) mais je crois le Dicodin LP en france avait le même problème je me rappelle avoir eu du mal alors que le DHC Continus 120mg lui ne fera pas cela donc ça dépends des laboratoires donc il vaut mieux se renseigner sur la notice avant pour être sûr wink

/forum/uploads/images/1765/img_8763.webp

• On a l’genre de médoc qu'on vend même pas en pharmacie •

https://www.youtube-nocookie.com/embed/0msBwUfGjc8&feature=oembed

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire