Besoin d'info sur comment extraire codeine et de conseil sur comment en prendre sans risques

4bslime
Nouveau membre France
13 décembre 2025 à 17:56
Hey je veut tester la codéine, je n'en ai jamais pris.
Je suis un consommateur régulier de cannabis et j'ai déjà pris de l'extasy et de la mdma une fois (je vais aussi récupérer des tramadols après les vacances si vous avez des tips sur ca aussi).
chez moi j'ai des comprimé effervescent comme ceci chez moi
/forum/uploads/images/1765/annotation-2025-12-13-175203.webp
je voudrais savoir les dosages (combien de comprimé pour une personne) et si c'est même possible d'extraire la codéine (un amis a déjà extrait de la codéine mais m'a dit qu'il ne savait pas si c'étais possible avec des comprimé comme cela qui se dissout dans l'eau) et des tips sur comment rester en sécurité pendant et après la prise.
merci !

Dernière modification par 4bslime (13 décembre 2025 à 17:58)

Kannabis homme
1337 Belize
Hier à 23:04

4bslime a écrit

Hey je veut tester la codéine, je n'en ai jamais pris.
Je suis un consommateur régulier de cannabis et j'ai déjà pris de l'extasy et de la mdma une fois (je vais aussi récupérer des tramadols après les vacances si vous avez des tips sur ca aussi).
chez moi j'ai des comprimé effervescent comme ceci chez moi
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 75203.webp
je voudrais savoir les dosages (combien de comprimé pour une personne) et si c'est même possible d'extraire la codéine (un amis a déjà extrait de la codéine mais m'a dit qu'il ne savait pas si c'étais possible avec des comprimé comme cela qui se dissout dans l'eau) et des tips sur comment rester en sécurité pendant et après la prise.
merci !

Tu as ici 8 comprimés, tu m’as l’air d’être novice en général, le cannabis ne pose pas vraiment de soucis, l’ecstasy (ou MDMA car c’est techniquement la même chose, c’est sur la forme que ça change) posera problème si tu en consommes durant une prise de Tramadol (syndrome sérotoninergique qui donnera lieu à des convulsions surtout si de base tu es sujet à des crises d’épilepsie ça abaisse le seuil epileptogene) mais pour les comprimés que tu as ici, je vais te donner la marche à suivre, surtout si tu n’as jamais pris d’opiacés:

Tu vas mettre 2 comprimés dans un verre d’eau, une fois dissous, tu vas boire ce verre et tu n’auras plus de douleur, tu ne vas pas tripper, tu n’auras pas d’euphorie avec 60mg de codéine juste tu seras détendu si vraiment tu n’as jamais pris de codéine mais sans plus, à la limite tu peux essayer de combiner avec un peu de cannabis.

En temps « normal » quand un médecin veut être sûr que tu n’iras pas détourner la médicament il va te filer des effervescents, sur le plan chimique c’est trop complexe, une CWE (donc extraire avec de l’eau n’est pas faisable) donc GRAND MAX tu peux essayer 3 comprimés mais tu seras déjà à 1.5g de paracétamol et normalement c’est 1g par prise toutes les 4 à 6 heures sinon tu peux dire bye bye à ton foie.

En gros, si tu veux une réponse plus simplifié, tu ne peux rien en faire de ta boîte, tu as de la codéine mais tu ne pourras pas l’extraire surtout 8 comprimés en plus c’est pas évident donc mon meilleur conseil serait: Garde les de côté pour quand tu auras une douleur qu’un paracétamol ou ibuprofene ne soulage pas alors tu pourras en prendre 2 toutes les 6 heures mais tu ne peux pas les détourner pour un usage récréatif.

Ensuite pour ce qui est du Tramadol alors il faudra savoir si c’est combiné à du Para ou autre mais si c’est des gélules ou comprimés qui contient uniquement du Tramadol alors il faudra checker si ce sont des LP car il faudra donc les écraser mais si tu as des 50mg en LI alors tu pourras commencer avec une gélule puis après une bonne heure voir 2 si tu ne ressens toujours rien tu pourras re-drop 50mg mais fais attention car c’est comme le sel dans un plat, tu peux en mettre + mais tu peux pas une fois dans ton corps retirer la dose donc bon fais très attention surtout que la Tramadol n’est clairement pas le plus safe, il a ce côté stimulant (il ne vas pas sédater comme un morphinique classique le ferait) donc il va agir comme un anti-douleur et tu seras détendu MAIS tu auras aussi la sérotonine et la noradrénaline qui sera solliciter donc si par exemple tu es sous anti-dépresseur c’est mort, il faut vraiment faire gaffe car tu ne peux pas le mélanger avec n’importe quoi, il agit vraiment différemment que de la codéine ou morphine qui sont des molécules provenant de l’opium mais le Tramadol c’est du full synthétique donc oui ça agit sur les récepteurs opiacés mais pas comme de la codéine par exemple qui elle va te faire piquer du nez (nodding) avec une vague de chaleur, le Tramadol est + « froid » souvent les gens considèrent que c’est moins « propre » il y a moins ce côté kiffant que tu peux avoir avec les molécules qui proviennent de l’opium mais beaucoup de personnes arrivent à tomber accro car le côté stimulant (donné par la sérotonine et la noradrénaline) comme ça ressemble à un anti-depresseur tu auras des effets ou tu te sentiras plus heureux, envie de faire des choses, moins anxieux, c’est vraiment l’induction de seroto (gère l’humeur) qui changera le trip alors que les autres morphiniques plus classiques te donneront du plaisir en te relaxant et en supprimant la douleurs ce qui relâchera endorphines et donc dopamine

En tout cas, de ce que tu présentes ici, tes comprimés effervescent, c’est mort, garde les pour un usage thérapeutique (2cp toutes les 6h) le cannabis lui ne posera pas de problème en règle général (comme souvent) par contre si tu comptes prendre une pilule d’XTC avec du Tramadol, c’est la pire idée, par contre comme je t’ai conseillé tu peux essayer avec le Tramadol (s’ils contiennent que du Tramadol) même si je trouve que pour essayer les opiacés, le Tramadol n’est pas le meilleur souvent c’est la codéine qui te mets dedans, surtout avec son effet cocon tout chaud, impression d’être dans du coton alors que le Tramadol est plus froid mais techniquement si tu veux essayer le Tramadol, pour une première fois je te conseille:

T+00:00 = Prise de 50mg de Tramadol pour voir comment tu réagis.

T+01h30 = Si tu as ressentis des effets même faible alors c’est « bon signe » et selon comment tu te sens si c’est assez alors tu peux rendre le moment un peu plus fun en prenant un tout petit peu de cannabis sinon si tu ne ressens qu’un effet anti-douleur mais pas de plaisir alors tu prends à nouveau 50mg

T+03h00 = Tu seras donc à 100mg et donc comme avant soit tu te sent presque bien et tu complètes avec du cannabis soit si vraiment tu ressens toujours rien tu essaies d’ajouter 25mg vraiment safe mais normalement pour un débutant, 100mg de Tramadol ça devrait déjà faire effet, ATTENTION par contre, ne t’attends pas à piquer du nez comme un malade en mode 400mg de codéine et prométhazine, c’est du Tramadol donc c’est vraiment froid comme trip, perso, je suis pas fan du Tramadol mais les seules fois où j’ai tripé avec c’était genre 50-75mg le matin avant d’aller à la FAC ou au taff mais jamais le soir car pour dormir c’est pas évident et SURTOUT JAMAIS avant de sortir en soirée ou tu prendras de l’alcool ou autre, le Tramadol contrairement à d’autres tu dois VRAIMENT te renseigner sur les contre-indications c’est pour ça que si ça te dérange pas j’aimerais savoir si tu prends des traitements ou si tu as des soucis de santé (notamment sur le plan neurologique du genre convulsions) mais sinon le vrai conseil safe et clean pour commencer que perso je ferais à ta place ça serait genre un après-midi tu te poses avec un/e trip-sitter et tu prends 50mg de Tramadol puis après MINIMUM 3/4 d’heure (45mn) tu peux éventuellement mais c’est facultatif mais tu peux tirer 2-3 taffs sur un joint mais tranquille, ensuite tu écris sur un papier si tu ressens des effets ça te permettra de savoir comment ton corps réagit à la molécule mais fais attention, certains réagissent normalement avec effet anti-douleur mais sans plus, certains le tolèrent très mal avec convulsions etc… et d’autres KIFFENT et ne peuvent plus arrêter donc bon fais attention et prends soin de toi mais juste comme ça, c’est mon avis perso mais partagé par la plupart de mes amis, quand on fait des nuits blanches à 5-6 personnes chill avec de la musique, on sirote de la lean en fumant un peu et en discutant avec des filles bah on passe un bon moment car on prends des précautions et on fais attention à ne pas abuser mais une fois on a invité un gars à une de nos soirées privées, il savait à peu près comment c’était que genre on sirotait de la codéine ou du DHC avec un anti-histaminique et il a voulu ramener un cadeau donc il a ramené du Tramadol pour mettre dans le sirop et le boire, étant le plus cale de la bande je lui ai dit que c’était sympa mais qu’on allait pas y toucher car il y a de l’alcool etc… mais juste pour avoir ramené du Tramadol, il n’a jamais été invité à nouveau et pourtant il force pour revenir mais je t’assures que dans la communauté opi’ du genre lean, le Tramadol est vraiment vu comme l’opioide de dernier recours genre je préfère rien prendre que du Tramadol, tu n’as pas cette sensation qu’une couverture chaude ou ces vagues de chaleur ou même l’impression que Morphée te prends dans ses bras pour un gros câlin, c’est vraiment glacial parfois comme trip donc ici tu as de la codéine (superbe) mais tu peux rien en faire sur le plan récréatif car effervescent (à la limite il existe une méthode, tu vas voir ton médecin et tu ramènes la boîte en disant que t’aurais besoin d’une nouvelle ordo mais comme tu les prends en journées c’est complexe pour toi de choper un verre d’eau) parfois ça fonctionne mais bon honnêtement garde les pour des douleurs classique, tu tripperas pas avec, le Tramadol, fais attention et renseigne toi davantage car malgré la taille de mon message je n’ai pas tout dit, et la MDMA vraiment jamais avec les opiacés enfin c’est pas le même genre de trip donc bon…

Le seul truc qui peux « t’aider » c’est le cannabis, ça aide toujours à accompagner les opiacés doux, nous on prends souvent DHC en sirop avec le Puffco rempli de rosin (ça permets de vaporiser des concentrés de cannabis) et là tu vivras des moments très très très agréable mais la clé c’est de le faire rarement car ça peux vite devenir une habitude, dans mon équipe il y en a 2 qui sont obligé d’en prendre au moins une fois par semaine sinon le manque est violent et ça fais des années on se fait ce genre de soirées avec 2 ou 3 soirées par mois max. donc fais gaffe à toi wink

• On a l’genre de médoc qu'on vend même pas en pharmacie •

https://www.youtube-nocookie.com/embed/0msBwUfGjc8&feature=oembed

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire