meumeuh a écrit
Cela varie suivant les personnes, mais cela peut durer 10 à 15 jours avant de voir une amélioration progressive. Tu peux aller voir un médecin pour prendre du Catapressan, qui aide à supporter le SJSR.
Bien à toi
Il y a aussi la pregabaline qui enlève les jambes sans repos et le manque d'opiacés.
Moi même diag a 16 ans .

meumeuh a écrit
Cela varie suivant les personnes, mais cela peut durer 10 à 15 jours avant de voir une amélioration progressive. Tu peux aller voir un médecin pour prendre du Catapressan, qui aide à supporter le SJSR.
Bien à toi
Je te remercie pour ta reponse je vais essayer de me faire prescrire ce medicament
Il y a eu une amelioration pour la premiere fois significatif aujourd'huis le 4 eme jours
Quand tu dit 10 a 15 jours c'est la norme ou les maximales ?
Bien a toi

cloxo a écrit
Non, ça dépend des personnes : il n’y a pas de norme. Certains ne l’auront pas, d’autres quelques jours, et encore d’autres quelques semaines.

meumeuh a écrit
cloxo a écrit
Non, ça dépend des personnes : il n’y a pas de norme. Certains ne l’auront pas, d’autres quelques jours, et encore d’autres quelques semaines.
Merci pour ton temps ca semble etre mon cas quelques jours.
Derniere petite question concernant le sommeil j'ai dormit 6 heure les 2 premiere en tout, 6 heure la 3 eme et 3 heure celle ci. Je me suis pourtant aidé d'alcool et de valium a quelques moments.
Combien de temps a peu pret ne peut ont pas dormir
Bien a vous