Dernière modification par cetocle (23 décembre 2025 à 16:30)

LaBande a écrit
Bonjour à tous,
Je suis relativement nouveau dans le monde des psychédéliques. Récemment, j’ai commandé sur le dark web un liquide pour cigarette électronique contenant de la DMT.
Ma première expérience a été incroyable. J’ai vidé tout mon réservoir.
J’en ai donc recommandé, ainsi que de la DMT en poudre, pour préparer moi-même mon liquide.
Après avoir terminé mon deuxième réservoir, j’ai tenté de diluer ce qu’il en restait avec du liquide classique pour cigarette électronique. J’y ai ajouté un peu de poudre, puis j’ai chauffé le tout au bain-marie pour bien mélanger.
Dès le départ, le liquide avait une odeur infecte — ce qui n’était pas le cas la première fois.
Surtout, hier, en fumant, j’ai ressenti une irritation très forte dans la gorge.
Toute la nuit, j’ai eu du mal à respirer, avec un sifflement horrible à chaque inspiration.
J’ai l’impression d’avoir une irritation des voies respiratoires, voire une inflammation du larynx ou de la trachée, après avoir vapoté ce mélange.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu ce genre de problème en utilisant de la DMT diluée dans du propylène glycol ?
Y a-t-il des précautions particulières à prendre ?
Dans les témoignages que j’ai lus, je n’ai trouvé aucun effet similaire. Pourtant, ma cigarette électronique était réglée sur 10 W, ce qui est plutôt faible.
Ma poudre de DMT est assez jaune. J’ai lu que cela pouvait indiquer une extraction de mauvaise qualité. Qu’en pensez-vous ? Je vous met une photo
Merci d’avance pour vos retours !
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 25025.webp
Salut a toi l'ami, j'espère que tu va bien si tu peux faire juste un petit coucou sa serais cool!
Et c'est pas pour faire la morale ou quoi que ce soit mais quand tu as des doutes hésite pas à faire tester avant de goûter ou au minimum d'avoir d'autre avis, pcq la personne t'aurais dit de fumer sa.
J'espère vraiment que tu va bien, prend soin de toi.

LaBande a écrit
Bonjour
Je ne me souviens plus le tarif mais assez chère je dirai 60€ les 2 grammes.
Bon soulagée que tu aille bien, mais le prix est dérisoire la, la dmt est souvent revendu au alentour de 100€ le gramme donc déjà sa c'est bizarre.
C'est bien de la dmt pas un rc ?
En tout cas si tu peux penser à faire un retour sur le résultat c'est cool ?
Prend soin de toi l'ami.