FLOWRAIN a écrit
Plusieurs fois on m'a parlé qu'avec la goutte de LSD sur le carton ,il y a avait une goutte de strychnine et que c'était pour ça que la mâchoire était souvent très tendu. Est ce une vrai infos?
Salut !
C'est une question connue et pour avoir bouffé des cartons il y'a 20 ans je ne te cache pas que ça m'a posé question, au point de n'acheter que des fioles. On va te parler de légende urbaine car il est absolument impossible de prouver cette information et je pense que même si ça a du arriver un peu, ce n'est clairement pas le cas de tous les cartons et encore moins en ce moment.
Donc malheureusement, la suspicion n'étant pas une vérité absolue, il n'y a pas de réponses à cette question à part probablement un gros NON.
À bientôt sur le forum
.

FLOWRAIN a écrit
Plusieurs fois on m'a parlé qu'avec la goutte de LSD sur le carton ,il y a avait une goutte de strychnine et que c'était pour ça que la mâchoire était souvent très tendu. Est ce une vrai infos?
Légende urbaine circulant depuis les 70's à la suite d'une saisie anecdotique de buvards effectivement contaminés à la strychnine aux USA, il n'y a à ma connaissance jamais eu d'autre cas documenté mais radio la perche a fait le reste
Dernière modification par Cub3000 (29 décembre 2025 à 10:26)

Cub3000 a écrit
d'une saisie anecdotique de buvards effectivement contaminés à la strychnine aux USA
Merci pour le debunk et l'origine de cette légende !!
Edit : est ce qu'il y a des produits pour "fixer" le L sur les blotters ? Si t'as des informations je suis preneuse !
Dernière modification par Myozotis (29 décembre 2025 à 10:40)

Myozotis a écrit
Cub3000 a écrit
d'une saisie anecdotique de buvards effectivement contaminés à la strychnine aux USA
Merci pour le debunk et l'origine de cette légende !!
Edit : est ce qu'il y a des produits pour "fixer" le L sur les blotters ? Si t'as des informations je suis preneuse !
Salut,
Perso la seule fois ou j'ai vu les potes faire des plaquettes de trip, ils avaient à la base du crystal de lsd, qu'ils ont dissous dans de l'eau déminéralisée j'imagine (je ne suis pas certain de ça, c'est vieux et c'étaient perche land) et après on a mis la goutte sur chaque trips...
On y a passé la nuit... j'avais des gants...
J'en ai encore de ces trips, ils marchent tjrs et sans "fixateur".

Jehol a écrit
J'en ai encore de ces trips, ils marchent tjrs et sans "fixateur".
Ben écoute, j'ai ma réponse ! Comme quoi les légendes sont balèzes, "radio la perche" comme le dit Cub ^^. Merci pour ton partage !