LaBande a écrit
Par contre qu’est-ce que j’ai froid sous DMT
Et oui, j’ai aussi cette sensation de froid sous DMT. Personnellement, je dirais que ce sont des tremblements contrôlables, mais ils me procurent un bien fou, tout comme avec beaucoup de tryptamines chez moi ou le LSD.

Oui la changa c'est forcément associée à un IMAOs sinon c'est juste des feuilles infusées de DMT :) Perso je mets un mélange 50/50 harmine/harmaline qui ont des effets un peu différents l'une de l'autre. Mon mélange pour 1g de changa : 400mg de DMT, 200mg de harmine/harmaline et 400mg de feuille de passiflore. Je fais infuser les feuilles avec un peu d'acétone pur (sans polluants, c'est important !), puis je fais sécher en remuant continuellement (sinon l'harmine/harmaline se dissout mal).
Je trouve que ça prolonge vraiment les effets, on passe de 7-8 min à 25 ou 30.
En plus, plus tu consommes de DMT dans une soirée, plus ta tolérance monte et il t'en faut plus pour tripper loin. Alors qu'avec la changa, plus tu en consommes et plus tu prends d'IMAOs, ce qui fait que ça vient un peu contrer la tolérance naturellement faite contre la DMT.
Donc, la 1ʳᵉ taff du 6ᵉ trip est souvent plus puissante que la 1ʳᵉ taff du 1ᵉʳ (avec de la DMT seule ça serait l'inverse).
LaBande a écrit
Quel est ton dosage de DMT par ml de liquide quand tu vapote ?
Avant je mettais 1g pour 1ml mais c'était vraiment fort et la fumée était un peu dur à garder dans les poumons. Donc je suis passé à 600mg/ml, c'est le dosage que je trouve optimal.
J'avais essayé de mettre un acide aussi lors de la préparation du eliquide, mais j'avais testé avec de l'acide citrique de mémoire, pas de l'acide ascorbique. T'es sûr que ça marche bien avec l'acide ascorbique ? Parce que je sais qu'ils font des sels de nicotine avec de l'acide citrique, mais j'ai jamais entendu ça avec de l'acide ascorbique, c'est bcp plus fragile comme molécule.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas