Mon premier breakthrough à la DMT

#DMT #e cig #entités
#1 
avatar
LaBande non binaire
Nouveau membre France
03 janvier 2026 à 21:26
Bonjour à tous,

Un petit trip report / point technique.

Je me présente déjà : je suis encore assez nouveau dans le monde des psychédéliques, avec mon premier buvard il y a à peine neuf mois, mais j’ai trouvé ça absolument fantastique.

J’ai eu la chance et la joie d’essayer la mescaline (bien accompagné), la 2CB, la MDMA et la salvia (très bien accompagné aussi).
Tout ça était génial. Mais quand j’ai découvert la DMT, là, je crois que je suis tombé amoureux.

J’ai commencé par commander des liquides pour e-cigarette déjà tout faits sur le dark web. L’effet est ouf, avec des hallucinations superbes, mais pas de breakthrough.
J’ai pensé que c’était parce que les petits réservoirs et les petites résistances ne produisaient pas suffisamment de vapeur d’un coup.

Je me suis donc mis en tête de fabriquer mon propre liquide pour e-cigarette afin d’obtenir plus de vapeur.

Matériel utilisé :
GEEKVAPE AEGIS SOLO III MOD
Résistance de 0,3 ohm

Réglages : mode TC-TCR
30 W et 374 T

Liquide : j’ai pris une base neutre avec 30 % de PG et 70 % de VG
(30 % de propylène glycol et 70 % de glycérine végétale)

Au bain-marie, j’ai dosé 2 g de DMT pour 4 ml de liquide.
J’ai ajouté 200 mg d’acide ascorbique, qui aurait pour effet de rendre la vapeur moins irritante, d’après les forums et l’IA Grok d’Elon Musk.

J’ai pas mal galéré avec les réglages et j’ai fait plusieurs sessions où j’étais trèèèèèès bien, avec de superbes hallucinations et une folle envie d’en reprendre mais parfois aussi un gout de cramé dans la bouche et un petit sifflement respiratoire durant quelques heures.

J’ai constaté que le craving était assez important chez moi avec la DMT à faible dose. L'envie psychologique d'en reprendre et de repartir faire un tour dans ces hallucination est très forte chez moi en tout cas.

Et ce soir, tranquillement sur mon lit, sans musique, je prends trois grosses taffes avec les derniers réglages indiqués, et je bloque littéralement sur mon lustre, jusqu’à y voir ce que je cherchais depuis que j’ai commencé la DMT : des entités.

Le moment était trop beau. Je me suis mis, un peu au hasard mais sur le conseil d’un super copain du Gong, Ocean of Molasses de l’album Acid Motherhood.

Et là… la pièce était comme en coton, la lumière au centre était extatique, et au fond de cette lumière se tenaient trois entités ayant des formes de cheval.

Elles étaient là, à distance, et tout était en paix.

J’ai vraiment l’impression d’avoir réussi cette percée dans le monde de la DMT, et que cette percée-là m’a comblé.
Je n’ai plus envie d’en reprendre de façon un peu compulsive comme avant.

Ces trois entités m’ont apporté une forme de sérénité.

C’était dingue. J’ai adoré.

Merci au forum et à ceux qui ont expérimenté avant nous pour ce qu’ils nous apportent.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

#2 
avatar
LaBande non binaire
Nouveau membre France
03 janvier 2026 à 22:54
Par contre qu’est-ce que j’ai froid sous DMT

Ça le fait à d’autres explorateurs ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stephyyy femme
Scientifique expérimentatrice France
06 janvier 2026 à 21:27
Salut,

Je suis aussi une grande fan de DMT, surtout en vape ! C’est tellement plus simple qu’un joint de changa à gérer ; le fait de devoir le poser alors qu’il est encore allumé, c’est un peu contraignant.

Cela dit, je ne sais pas si tu as déjà essayé la changa, mais pour moi, c’est bien plus fascinant. Je trouve que c'est beaucoup plus méditatif, et mes pensées deviennent plus « profondes ». On est vraiment dans l’instant présent, surtout avec des IMAOs comme l’harmaline ou l’harmine.

J'ai eu plusieurs occasions de rencontrer des entités sans avoir pour autant fait de breakthrough. D’ailleurs, je n’en ai jamais réalisé ; je pense que ça me fait un peu peur. Même si j'augmente parfois les dosages avec des amis, quand j'essaie d'explorer plus loin, je ressens une perte de confiance qui me retient d’atteindre le breakthrough.

LaBande a écrit

Par contre qu’est-ce que j’ai froid sous DMT

Et oui, j’ai aussi cette sensation de froid sous DMT. Personnellement, je dirais que ce sont des tremblements contrôlables, mais ils me procurent un bien fou, tout comme avec beaucoup de tryptamines chez moi ou le LSD.


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

#4 
avatar
LaBande non binaire
Nouveau membre France
Hier à 11:54
Merci beaucoup pour ce retour

Jamais encore essayé la Changa.
J'avais compris que c'était de la DMT vaporisé sur des feuilles lambda pour pouvoir fumer la DMT mais tu m'indique qu'il y a un IMAO associé.
Cet IMAO permet de prolonger l'effet de la DMT en fumant de la Changa ?

Quel est ton dosage de DMT par ml de liquide quand tu vapote ?
1 g dans 2 ml ou plus ?

Merci

Hors ligne

 

#5 
avatar
Stephyyy femme
Scientifique expérimentatrice France
Hier à 22:48

LaBande a écrit

J'avais compris que c'était de la DMT vaporisé sur des feuilles lambda pour pouvoir fumer la DMT mais tu m'indique qu'il y a un IMAO associé.

Oui la changa c'est forcément associée à un IMAOs sinon c'est juste des feuilles infusées de DMT :) Perso je mets un mélange 50/50 harmine/harmaline qui ont des effets un peu différents l'une de l'autre. Mon mélange pour 1g de changa : 400mg de DMT, 200mg de harmine/harmaline et 400mg de feuille de passiflore. Je fais infuser les feuilles avec un peu d'acétone pur (sans polluants, c'est important !), puis je fais sécher en remuant continuellement (sinon l'harmine/harmaline se dissout mal).

Je trouve que ça prolonge vraiment les effets, on passe de 7-8 min à 25 ou 30.

En plus, plus tu consommes de DMT dans une soirée, plus ta tolérance monte et il t'en faut plus pour tripper loin. Alors qu'avec la changa, plus tu en consommes et plus tu prends d'IMAOs, ce qui fait que ça vient un peu contrer la tolérance naturellement faite contre la DMT.
Donc, la 1ʳᵉ taff du 6ᵉ trip est souvent plus puissante que la 1ʳᵉ taff du 1ᵉʳ (avec de la DMT seule ça serait l'inverse).

LaBande a écrit

Quel est ton dosage de DMT par ml de liquide quand tu vapote ?

Avant je mettais 1g pour 1ml mais c'était vraiment fort et la fumée était un peu dur à garder dans les poumons. Donc je suis passé à 600mg/ml, c'est le dosage que je trouve optimal.

J'avais essayé de mettre un acide aussi lors de la préparation du eliquide, mais j'avais testé avec de l'acide citrique de mémoire, pas de l'acide ascorbique. T'es sûr que ça marche bien avec l'acide ascorbique ? Parce que je sais qu'ils font des sels de nicotine avec de l'acide citrique, mais j'ai jamais entendu ça avec de l'acide ascorbique, c'est bcp plus fragile comme molécule.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas


"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Expériences ]
TR Dmt réaction physique pendant breakthrough 
7582 vues, dernier message : 15 avril 2021 par Fungilover

4
[ Expériences ]
Tout savoir sur "MACHINE ELVES" entités vu par plusieurs psychonautes sous DMT 
7561 vues, dernier message : 29 novembre 2021 par spider738

logo Psychoactif
16
Tout savoir sur les "Jesters" entités parfois malveillantes recontrable sous DMT 
5830 vues, dernier message : 01 décembre 2021 par psilum

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Enthéogènes » DMT, changa et ayahuasca
»  Mon premier breakthrough à la DMT

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS