Bonjour à tous,
Un petit
trip report / point technique.
Je me présente déjà : je suis encore assez nouveau dans le monde des psychédéliques, avec mon premier
buvard il y a à peine neuf mois, mais j’ai trouvé ça absolument fantastique.
J’ai eu la chance et la joie d’essayer la
mescaline (bien accompagné), la
2CB, la
MDMA et la
salvia (très bien accompagné aussi).
Tout ça était génial. Mais quand j’ai découvert la
DMT, là, je crois que je suis tombé amoureux.
J’ai commencé par commander des liquides pour e-cigarette déjà tout faits sur le dark web. L’effet est ouf, avec des hallucinations superbes, mais pas de breakthrough.
J’ai pensé que c’était parce que les petits réservoirs et les petites résistances ne produisaient pas suffisamment de vapeur d’un coup.
Je me suis donc mis en tête de fabriquer mon propre liquide pour e-cigarette afin d’obtenir plus de vapeur.
Matériel utilisé :GEEKVAPE AEGIS SOLO III MOD
Résistance de 0,3 ohm
Réglages : mode TC-TCR
30 W et 374 T
Liquide : j’ai pris une
base neutre avec 30 % de PG et 70 % de VG
(30 % de propylène glycol et 70 % de glycérine végétale)
Au bain-marie, j’ai dosé 2 g de
DMT pour 4 ml de liquide.
J’ai ajouté 200 mg d’acide ascorbique, qui aurait pour effet de rendre la vapeur moins irritante, d’après les forums et l’IA Grok d’Elon Musk.
J’ai pas mal galéré avec les réglages et j’ai fait plusieurs sessions où j’étais trèèèèèès bien, avec de superbes hallucinations et une folle envie d’en reprendre mais parfois aussi un
gout de cramé dans la bouche et un petit sifflement respiratoire durant quelques heures.
J’ai constaté que le
craving était assez important chez moi avec la
DMT à faible dose. L'envie psychologique d'en reprendre et de repartir faire un tour dans ces hallucination est très forte chez moi en tout cas.
Et ce soir, tranquillement sur mon lit, sans musique, je prends trois grosses taffes avec les derniers réglages indiqués, et je bloque littéralement sur mon lustre, jusqu’à y voir ce que je cherchais depuis que j’ai commencé la
DMT : des entités.
Le moment était trop beau. Je me suis mis, un peu au hasard mais sur le conseil d’un super copain du Gong, Ocean of Molasses de l’album Acid Motherhood.
Et là… la pièce était comme en coton, la lumière au centre était extatique, et au fond de cette lumière se tenaient trois entités ayant des formes de cheval.
Elles étaient là, à distance, et tout était en paix.
J’ai vraiment l’impression d’avoir réussi cette percée dans le monde de la
DMT, et que cette percée-là m’a comblé.
Je n’ai plus envie d’en reprendre de façon un peu compulsive comme avant.
Ces trois entités m’ont apporté une forme de sérénité.
C’était dingue. J’ai adoré.
Merci au forum et à ceux qui ont expérimenté avant nous pour ce qu’ils nous apportent.