Yop,
Si je dis pas de bêtises, tu parles de moscontin LP, le problème de cette galénique de
morphine, c’est qu’il y’a des excipients qui vont rendre l’eau gélatineuse, et donc le mix infiltrable
Si tu tiens vraiment à
IV ça, prévoit minimum 4 a 5ml d’eau PPI, froide, car à chaud, c’est encore pire.
Tu enlèves la pellicules du cachet, tu le réduit en poudre la plus fine possible.
Tu met ça dans une maxi cup, avec comme je disais, 4-5ml d’eau PPI
Tu mélanges et laisse reposer plusieurs minutes, le temps qu’un maximum de
morphine soit dissoute
Tu filtre d’abord avec un coton, et une première seringue.
Tu verses ce que tu as récupérer dans une 2nd cup (neuve)
Il y’a des chance que tu es perdu un peu d’eau, n’hésites pas à en ajouter, ça diluera le mélange, le rendant moins visqueux.
Tu peux répéter l’opération une seconde fois; ou bien essayer directement de passer à une double filtration coton + filtre 0.22
Il en faudra peut être plusieurs pour arriver à tout récup
Et il y’a même des chances que tu n’y arrives pas vraiment
Cette galénique n’étant pas bien adapté au détournement; si tu en as la possibilité, il vaut mieux se tourner vers le
skenan, bcp plus simple et moins problématique à détourner
D’autant qu’il est généralement plus facilement trouvable.
En
sniff ça entraîne de grosse perte, et c’est franchement pas hyper agréable, pour une biodisponibilité pas bcp meilleure que per os.
Je dirais que la solution la plus simple et d’enlever la pelicule et de croquer le cachet, pour obtenir un effet LI, mais tu resteras sur la biodisponibilité orale.

Zaz