Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : NQ
Coupe et commentaires 6MAM 2%
Bonjour,
Pourquoi l'héroïne n'a t-elle pas été quantifiée ? J'en ai pourtant envoyé suffisemment je pense.
Cette héroïne est très forte de mon opinion, et il est important pour moi de la quantifier, faut-il renvoyer un autre échantillon ?
Merci,

Dernière modification par seb1377 (21 décembre 2025 à 01:05)

seb1377 a écrit
Salut Silae, a ouai 86% quand même ! Ça rigole pas du tout la... Si ta pas une bonne balance de précision c'est chaud un peu non ? Ta m'avait dit qu'avec un prod comme ça, une "poutre" ça correspondait a 20 ou 30mg ?
Déjà que la mienne a 46% fait déjà bien le boulot mais alors là tienne c'est rock'n'roll
Et dire qu'il y des cames ou tes obligé de te mettre 0.3 d'un coup pour sentir un truc
J'ai qu'une seule chose a dire, vive le deep web !
Salut,
Exactement, j'ai une balance de précision, et 20-30mg max de cette came me fait un effet durant 20h sans en reprendre. Effet de fou toute la soirée puis piquage de nez 4-5h après, puis dodo avec de gros câlins avec morphé, puis réveil 5 heures après avec toujours plein d'effets pour la journée qui suit jusqu'au milieu d'après-midi. C'est vraiment le kiff de se réveiller le matin et de se rendre compte qu'on est encore en plein dedans !
A 90 euros pour un seul g (avec prix dégressif ++ pour plusieurs g) + 20 euros en courrier avec numéro de suivi, c'est un rapport Q/P imbattable de mon expérience. En tout cas, c'est la meilleure came que j'ai jamais touchée, et ce type de qualité me coûte habituellement 150-200 euros le g...
Si je prends plus que 20-30mg en sniff de cette came, c'est trop fort et j'ai trop d'effets secondaires pénibles (gerbe, etc), aucun intérêt et dangereux. Et si je prenais + de 100mg en sniff, ça serait bien sûr OD directe.
Pour info, vous pouvez vous faire envoyer gratuitement une balance de précision à 0.001 (en réalité ce type de balance est précis à 5mg près) par Safe.
Dernière modification par silae (04 janvier 2026 à 21:16)

silae a écrit
A 90 euros pour un seul g (avec prix dégressif ++ pour plusieurs g) + 20 euros en courrier avec numéro de suivi, c'est un rapport Q/P imbattable de mon expérience. En tout cas, c'est la meilleure came que j'ai jamais touchée, et ce type de qualité me coûte habituellement 150-200 euros le g...
Je vois que tu as repris du service sur PA..Pour info du fait la promotion d'une came qu'on ne peux plus toucher lol ... J'en pleurerai car comme tu dis pour moi la lune de miel est bel et bien terminée enfin jusqu'à la prochaine opportunité.
Oui, obligée de peser par contre elle était tellement bonne que j'ai fini par m'envoyer 4 shoots par jour et des fois 2 fois la nuit, autant dire que depuis hier j'ai les crocs...
les 3 grammes payés au prix fort avec plaisir sont passés tres vite à ce rythme mais j'ai kiffé sauf 3 aventures qui auraient pu m'amener direct au cimetière dont la dernière hier aprem (dernier shoot)
je vais ouvrir un post pour mon sevrage et mon rdv addicto.
A bientôt
Marycora