Analyse :PSY255920 Héroïne

silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 décembre 2025 à 23:02

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : NQ
Coupe et commentaires 6MAM 2%

Bonjour,
Pourquoi l'héroïne n'a t-elle pas été quantifiée ? J'en ai pourtant envoyé suffisemment je pense.
Cette héroïne est très forte de mon opinion, et il est important pour moi de la quantifier, faut-il renvoyer un autre échantillon ?
Merci,

silae homme
12 décembre 2025 à 23:19
Ok, j'ai reçu la réponse par mail, le résultat confirme mon ressenti.

Produit attendu : Héroïne
Pourcentage : 86
Produits de coupe et commentaires :
6MAM 2%
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%

J'imagine que le résultat est en version sel ?

Jehol homme
Psycho junior
13 décembre 2025 à 13:26
Salut,

C'est sympa tout ça dis donc !
C'est la H4 qui arrive de chez les caribous ?

silae homme
13 décembre 2025 à 13:43
Oui, mexicaine d'après le vendeur.

seb1377 homme
Nouveau membre France
21 décembre 2025 à 01:04
Salut Silae, a ouai 86% quand même ! Ça rigole pas du tout la... Si ta pas une bonne balance de précision c'est chaud un peu non ? Ta m'avait dit qu'avec un prod comme ça, une "poutre" ça correspondait a 20 ou 30mg ?
Déjà que la mienne a 46% fait déjà bien le boulot mais alors là tienne c'est rock'n'roll punk1
Et dire qu'il y des cames ou tes obligé de te mettre 0.3 d'un coup pour sentir un truc roll
J'ai qu'une seule chose a dire, vive le deep web !

Dernière modification par seb1377 (21 décembre 2025 à 01:05)

silae homme
04 janvier 2026 à 21:16

seb1377 a écrit

Salut Silae, a ouai 86% quand même ! Ça rigole pas du tout la... Si ta pas une bonne balance de précision c'est chaud un peu non ? Ta m'avait dit qu'avec un prod comme ça, une "poutre" ça correspondait a 20 ou 30mg ?
Déjà que la mienne a 46% fait déjà bien le boulot mais alors là tienne c'est rock'n'roll punk1
Et dire qu'il y des cames ou tes obligé de te mettre 0.3 d'un coup pour sentir un truc roll
J'ai qu'une seule chose a dire, vive le deep web !

Salut,
Exactement, j'ai une balance de précision, et 20-30mg max de cette came me fait un effet durant 20h sans en reprendre. Effet de fou toute la soirée puis piquage de nez 4-5h après, puis dodo avec de gros câlins avec morphé, puis réveil 5 heures après avec toujours plein d'effets pour la journée qui suit jusqu'au milieu d'après-midi. C'est vraiment le kiff de se réveiller le matin et de se rendre compte qu'on est encore en plein dedans !

A 90 euros pour un seul g (avec prix dégressif ++ pour plusieurs g) + 20 euros en courrier avec numéro de suivi, c'est un rapport Q/P imbattable de mon expérience. En tout cas, c'est la meilleure came que j'ai jamais touchée, et ce type de qualité me coûte habituellement 150-200 euros le g... 

Si je prends plus que 20-30mg en sniff de cette came, c'est trop fort et j'ai trop d'effets secondaires pénibles (gerbe, etc), aucun intérêt et dangereux. Et si je prenais + de 100mg en sniff, ça serait bien sûr OD directe.

Pour info, vous pouvez vous faire envoyer gratuitement une balance de précision à 0.001 (en réalité ce type de balance est précis à 5mg près) par Safe.

Dernière modification par silae (04 janvier 2026 à 21:16)

marycora femme
Nouveau Psycho France
05 janvier 2026 à 09:46
Hey Silae

silae a écrit

A 90 euros pour un seul g (avec prix dégressif ++ pour plusieurs g) + 20 euros en courrier avec numéro de suivi, c'est un rapport Q/P imbattable de mon expérience. En tout cas, c'est la meilleure came que j'ai jamais touchée, et ce type de qualité me coûte habituellement 150-200 euros le g... 

Je vois que tu as repris du service sur PA..Pour info du fait la promotion d'une came qu'on ne peux plus toucher lol ... J'en pleurerai  car comme tu dis pour moi la lune de miel est bel et bien terminée enfin jusqu'à la prochaine opportunité.

Oui, obligée de peser par contre elle était tellement bonne que j'ai fini par m'envoyer 4 shoots par jour et des fois 2 fois la nuit, autant dire que depuis hier j'ai les crocs...

les 3 grammes payés au prix fort avec plaisir sont passés tres vite à ce rythme mais j'ai kiffé sauf 3 aventures qui auraient pu m'amener direct au cimetière dont la dernière hier aprem (dernier shoot)

je vais ouvrir un post pour mon sevrage et mon rdv addicto.

A bientôt
Marycora

La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

silae homme
05 janvier 2026 à 14:33
C'est celle du français qui est dispo qu'une ou 2x par an et elle coûte 200 le gramme. Il n'y a pas de pb d'approvisionnement pour celle du Canada.

C'est top d'avoir accès à de bons produits mais ça veut dire qu'il faut réussir à se discipliner pour conso ce qu'on souhaite et pas davantage.

Bonne journée,

seb1377 homme
Nouveau membre France
Hier à 11:08
Salut, effectivement ta un bon plan ! 
Merci pour l'info pour la balance, j'étais pas au courant que safe pouvait en envoyer... J'en ai une au centième de gramme mais elle est d'une qualité discutables..

J'ai une question, j'ai une névralgie cervico brachiale qui m'a cloué au lit depuis le 28 décembre avec des douleurs horrible et insoutenable, du coup j'ai été voir le toubib et elle m'a prescrit du tramadol 300mg par jour. J'en ai jamais pris, je viens de finir mon extra d'héro et jme demandais si 300mg allait couvrir le manque ? Sachant que la semaine dernière j'ai tapé un 0.4 sur la semaine avec une came 46%...
Ya t'il une interaction entre l'héroïne et le tramadol ? Merci bonne continuation.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire