Salut à tous !
Pour commencer, j'ai été accro aux
opiacés pendant presque 2 ans (sous toutes ses formes) vers la fin c'était tout les jours.
Ayant seulement 20 ans avec un taff stable, un appart, quelqu'un dans ma vie. J'ai décidé d'arrêter avec ce démon qui a bien faillit niquer ma vie plus d'une fois, j'ai pris rdv y'a 6 mois avec un
CSAPA.
Orobupré 8mg mis en place puis augmentation jusqu'à 12mg au final que je prends tout les matins à la même heure.
Au début c'était un peu compliqué mais comme toute personne qui passe sous
TSO, les 6 mois sont passé et j'étais très bien à 12mg.
Mais voilà seulement, depuis quelques semaines je commence à ressentir des symptômes de manques (frissons, vomissements, diarrhée, grosse grosse baisse de l'humeur, transpiration excessive, chaud froids etc...)
J'ai parfois énormément de sommeils et des fois ça pas du tout (je peux dormir une journée entière comme ne pas fermer l'œil de la nuit).
À certains moments j'ai même l'impression d'être en chien comme à l'époque quand j'avais plus rien, ça commence surtout en fin de journée, mais parfois ça le fait en pleine journée. je pensais être sous dosé et le
CSAPA m'a expliqué que c'était pas possible sachant que ça allait très bien pendant les 6 derniers mois. Ils n'envisagent absolument pas de potentiellement augmenter le dosage.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous auriez des réponses, si je suis sous-dosé, ou si potentiellement changer de
TSO serait mieux ?
Je suis juste à la recherche d'une solution ça commence à devenir pénible à force.
Merci à vous d'avance
Dernière modification par saatuurne (Hier à 23:05)