[ Gérer sa consommation ]
Préparation Skenan à l'avance

#1 
Ant homme
Nouveau membre France
11 janvier 2026 à 19:54
Hello à tous,

Je viens de rejoindre le forum. Mais ça fait longtemps que je le parcours et tous vos conseils m'ont évité de faire pas mal de conneries quand j'étais plus jeune... Et pour ça, je vous remercie d'exister.

J'ai cependant quelques questions :
- Malgré une période d'abstinence, j'ai recommencé à consommer du skenan (IV) après avoir réussi à m'éloigner de la coke et de l'héro.
J'ai mis la main sur quelques plaquettes et je me demandais si c'était possible de se faire une prépa de sken d'avance au lieu de me taper toutes les étapes à chaque fois que je veux un fix. Est-ce que je pourrais écraser 10 cachets, et conserver la dilution dans une fiole bien propre, puis filtrer ce dont j'ai besoin à chaque fois ? Est-ce que ça pourrait entraîner des risques supplémentaires d'hygiène, poussière, bactérie, etc. ?

- Je suis sous TSO depuis 2/3 ans à peu près (buvidal, 128mg/mois). J'ai arrêté d'aller dans mon CSAPA quand je me suis retrouvé avec tout ce Sken (pas malin de ma part, je sais bien). Ça fait trois mois que je n'ai pas pris le traitement, et pourtant quand je prends un fix (100mg environ), je n'ai pas l'impression que les montées sont aussi fortes que les premières fois que j'en ai pris. Vous savez à peu près combien de temps, il faut au TSO pour vraiment sortir de l'organisme ?
Ou alors c'est parce que j'ai essayé pour la première fois la "méthode tiède" (je faisais à froid quand j'ai commencé il y a 8 ans). Peut-être que je mets la poudre dans l'eau trop tôt après l'avoir fait chauffer. Qu'est-ce que tiède veut réellement dire ? Température ambiante ? 50°C ? Plus ?

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça.
Passez une bonne soirée, et merci également à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Dernière modification par pierre (Hier à 06:09)

Hors ligne

 

#2 
avatar
marycora femme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 09:13
salut Ant

Ant a écrit

Est-ce que je pourrais écraser 10 cachets, et conserver la dilution dans une fiole bien propre, puis filtrer ce dont j'ai besoin à chaque fois ? Est-ce que ça pourrait entraîner des risques supplémentaires d'hygiène, poussière, bactérie, etc. ?

Je ne saurais te répondre que sur ce point précis.

Le risque de multiplication de germes, bactéries, champignons et autres trucs pas cool du tout peuvent te faire regretter une telle pratique. Pourquoi ? Parce que forcément le contenant dans lequel tu vas mettre ta préparation  ne sera pas stérile, encore moins l'ustensile que tu utilisera pour écraser les comprimés etc... Voilà

la stabilité de ta préparation suivant la température ambiante peut aussi modifier le mélange ?

Ça n'a rien à voir mais mais j'ai bien essayé de préparer 3 iv d'h d'avance et la 3eme 14 heures d'attente, crois moi, je l'ai amèrement regrettée !!

J'espère que tu auras d'autres réponses car c'est intéressant !

fais attention à toi

Marycora


La came n'est pas, comme l'alcool ou l'herbe, un moyen de jouir davantage de la vie. La came n'est pas un plaisir, c'est un mode de vie. (W.S. Burroughs)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
Aujourd'hui à 11:00
Salut,

Effectivement je pense que le fait de conserver la preparation de manière stérile demande pas mal de rigueur et de matos adéquat, car il faut un contenant adapté, et de quoi stériliser tout cela, et un endroit pour la conservation... Je ne saurais pas dire quel matos il faudrait pour que ça soit le plus secure possible... Si la stérilité n'est pas bonne, tu risques de voir se développer champignons et autres bactéries, et peut être une altération du produit cad une moindre quantité de morphine ?
Même avec les degrés de filtration des steriflit+ et toupie, je suis même pas sûr que la filtration d'une prépa faite l'avance et conservé, soit efficace a 100%..
Je te conseillerais de continuer comme tu le fais déjà, a faire une préparation par shoot... Ça peut sans doute éviter des complications.
Peut être que des personnes avec des compétences et un protocole précis pour t'aiguiller sur une manière de faire pour que ça soit sûre à 100%, mais j'ai peur que ça demande du matos de préparation, de stérilisation et de conservation qui ne soit pas disponible pour tout un chacun.


Amicalement

Hors ligne

 

#4 
Ant homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:22
Hello Marycora, Frontkickk,
Merci pour vos réponses bienveillantes ! Je les mets en citation si quelqu'un a pas le courage de tout lire :

marycora a écrit

Ça n'a rien à voir mais mais j'ai bien essayé de préparer 3 iv d'h d'avance et la 3eme 14 heures d'attente, crois moi, je l'ai amèrement regrettée !!

Frontkickkk a écrit

Peut être que des personnes avec des compétences et un protocole précis pour t'aiguiller sur une manière de faire pour que ça soit sûre à 100%, mais j'ai peur que ça demande du matos de préparation, de stérilisation et de conservation qui ne soit pas disponible pour tout un chacun.

Je pense que vous avez raison et je vais rester sur la méthode fix par fix. À moins d'être chimiste, le risque parait bien trop important. En plus, ça m'évitera également de consommer bien plus que ce que j'aurais prévu.

Bonne journée à tous les deux !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Première fois ]
Préparation du skenan 
2115 vues, dernier message : 16 mars 2025 par Nils1984

14
[ Injecter ]
Mode de preparation du Skénan 
 0, 13355 vues, dernier message : 27 décembre 2014 par YourLatestTrick

logo Psychoactif
1
[ Injecter ]
Conseils injection Skenan et infos effets skenan  
3663 vues, dernier message : 04 octobre 2022 par LaJunkiedu31

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21386 personnes ont déja passé ce quizzz !

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21571 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » Opiacés et opioïdes » Morphine (Skenan, Moscontin)
» [ Gérer sa consommation ] Préparation Skenan à l'avance

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS