Bonjour à tous
je souhaite arrêter l'
Oxycontin (ou le
Subutex)... j'étais sous
Oxycontin LP 20 M et S, plus de 10 à la demande.... déjà passé par un addicto à de la
Suboxone 2mg (il m'a dit que c'était équivalent), mais ne s'est jamais informé de mes autres traitements antalgiques
-
gabapentine 900 x 3/j (donc 2700 /j)
-
Xanax 50 le soir
-
Baclofène 10 x 3/j
J'ai donc fait comme je pensais devoir faire, et ai démarré la
Suboxone le matin, après ma dernière prise de 20 mg d'
oxycontin la veille au soir.
Au bout de 4j, mon frère m'a trouvée en plein délire. J'ai passé une nuit affreuse, tachycardie, sensation de suffoquer, tremblements..., et le lendemain, j'ai repris l'
oxycontin. L'addicto ne m'a rien expliqué ensuite, sauf de me dire qu'il "ne pouvait plus rien pour moi"... j'ai pas tout compris, mais du coup, j'ai quelques questions en plus
j'ai d'abord diminué l'
Oxycontin de 20 à 10 mg M et S, puis à 10 mg le soir, sachant qu'après 4 j, j'ai encore eu une grosse crise de manque
Je suis maintenant donc passée à la
Suboxone (il m'en restait pas mal...) 1/2 cp de 2 mg le matin. Mais je ressens quand même des sensations de nausée et tête dans le brouillard 1h après chaque prise, qui durent jusque vers 15h.
Est-ce que je dois encore m'attendre à des sensation de manque, malgré le dosage bas ?
Est-ce plus difficile d'arrêter l'
oxycontin ou la Subuxone à ces dosages ?
Y a-t-il des interaction avec mes autres traitements à prendre en compte pour ce
sevrage ?
Voilà, si quelqu'un a un avis, ou une idée, merci de me répondre, vu que l'addicto, j'ai pas vraiment envie de le revoir !!!
Merci à tous