Zazou2A a écrit
Yop,
Évidemment il est impossible de te donner de réponse précise; mais étant donné que tu as posté ton message la semaine dernière, et qu’il y’a eu le WE entre temps; il y’a de grande chance que tu commences, soit cette semaine, soit lundi prochain, de manière à commencer en début de semaine; et d’avoir les 5j ouvrés pour définir le dosage qui te convient,
N’hésites pas à nous faire un retour de ce que ça donne pour toi ; on a assez peu de sujet complet sur la diaphine en TSO, étant donné que ce traitement n’est malheureusement pas dispo en France
Il m a sembler lire que tu avais opter pour la diaphine en IM, pourquoi l’IM plutôt que l’IV ? Capital veineux qui ne suit plus, ou simplement une préférence de ta part ?
En attendant / avant ; quel TSO avais tu essayer ? Et lequel suivais tu avant de passer à l’hero médicale ?
Zaz
Hello Zaz,
Oui effectivement j’ai opté pour l’IM car mon capital veineux laisse à désirer, mais peut-être que je pourrais passer à l’IV car ils ont l’accuvein, donc peut-être avec cette appareil je pourrais revenir à L’IV. Comme TSO, j’ai eu la méthadone, le subutex, le L-Polamidon, et là je suis à 960mg de sevrelong (morphine retard) j’ai ses TSO depuis 24 ans et je compte plus les réchutes. J’ai essayé de décrocher 2 fois la première en zonzon et la deuxième dans un centre de désintoxication très stricte, mais j’ai toujours rechuté. La diaphine est pour moi un peu le TSO de la dernière chance, surtout qu’en cette période mes envies de consommer son x1000 avec bcp de craving et je tiens le coup, c’est pour ça que je suis très impatient de commencer la diaphine. J’ai signé la paperasse mercredi passé (le 14.01.2026) et toujours pas de réponse du centre. Ce matin je suis allé chercher mon sevre-long pour la semaine, donc je suis couvert mais voilà j’aimerais bien que ça se passe assez rapidement car lundi prochain je commence un nouveau job à 50% (l’après-midi) donc si tout démarre en même temps ça va être chaud, surtout que je dois me taper 1h de train pour aller au centre de distribution de diaphine, car dans ma région l’infrastructure n’éxiste pas.
tu connais le programme diaphine?
Salutations
Epicure

Dernière modification par Épicure (Aujourd'hui à 15:26)