warlock a écrit
Voici mon calcul, d’après le tableau de conversion des opi, 100mg de tram= environ 3mg de metha donc 6mg pour 200 de trama.
D’après les infos récolté par toums85 10mg de metha =8,5 de methiodone
Je tombe sur environ 5mg de methiodone / jour
Est ce que ce calcul vous paraît cohérent ? J’ajusterai au fur et a mesure.
Ensuite le problème c’est qu’avec ma balance qui affiche au mg mais n’est pas super précise non plus, pesé 5mg est quasi impossible, donc j’ai dilué 20mg dans 4ml d’eau pour prendre 1ml /jour, sa vous parait être une bonne méthode?
Salut, niveau dosage entre 5 et 10mg ça me parait pas deconnant, et oui dissolution volumétrique, essaye de peser 500mg le plus précisément possible et ensuite dilue les dans 500mL d’eau comme ça t’es à 1mg/mL.
Bonne soirée ! (Et désolé pour la réponse tardive, je suis souvent sur le forum mais pas connecté
)

nomalahere a écrit
Salut, niveau dosage entre 5 et 10mg ça me parait pas deconnant, et oui dissolution volumétrique, essaye de peser 500mg le plus précisément possible et ensuite dilue les dans 500mL d’eau comme ça t’es à 1mg/mL.
Bonne soirée ! (Et désolé pour la réponse tardive, je suis souvent sur le forum mais pas connecté)
salut, merci et désolé également pour la réponse tardive, j'ai pu m'habituer au produit par contre c'était vraiment pas suffisant, je suis monté petit a petit a 20mg et j'en prend toute les 6h et ce dosage me convient.
par contre je viens d'aller sur mon site habituel et ils l'ont carrément délisté et ils on remis l'odsmt donc je pense que je vais être obligé d'y repasser ce qui m'enchante pas du tout car sa va me coutait beaucoup plus chère, la methiodone est beaucoup plus économique et plus stable je trouve niveau effet.
je vais essayer de trouver un autre shop et sinon retour case odsmt