Salut, sur le clearweb ça existe encore, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des vapes au HHC dans certains pays d’Europe par exemple, les autres noids je ne sais pas.
Dernière modification par Leconquerant (26 janvier 2026 à 15:20)
Bonjour,
Je suis débutant en matière de noids mais j'ai fait beaucoup de recherche (surtous poir eviter de se faire scam!)
Ma recherche se portait surtous sur un noids pas dangereux (donc pas d'addiction trop marqué ou de trop grosse augmentation de la tolérence pas comme le 5f) et sur un noids qui imitait bien le cannabis ou qui est euphorique (je...lire la suite
3387 vues, dernier message : 09 août 2019par Daane-El
Bonjour,
Tout est principalement dans le titre, ça serait pour savoir quel(s) noids avez-vous testé depuis le ban ? Avec vos effets ressenti et en quel dosage ?
Merci d'avance
Bonne soirée ?...lire la suite
Bonjour à toutes et tous,
Je me permets de lancer une discussion au sujet du caractère anxiogène des cannabinoïdes de synthèse.
J'en ai fumé pendant un peu moins d'un mois l'an dernier, jusqu'à me taper un bad bien traumatisant. À l'époque, je fumais de l'AB-FUBINACA, et au-delà de l'effet très...lire la suite
0, 11101 vues, dernier message : 29 mai 2015par ultima_tidus
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.