[ Effets ]
Combiens de temps entre Taz et Cc ?

Vakhtar homme
Nouveau membre France
Hier à 00:26
Salut tout le monde

J’ai pris un taz il y a environ 1 semaine

Je n’ai pas eu de descente ma dernière conso datait d’il y a 15 semaines environs comme j’ai pu le dire dans un ancien poste

Je n’ai pas eu les effets du taz j’étais juste high avec une envie de dormir

J’ai une soirée demain et je voulais prendre un peu de Cc

Pensez vous qu’il y aura les mêmes effets si je prend de la coca ? Une envie de dormir ?

Et surtout combiens de temps vous me conseillez d’attendre entre une prise de Md et une séance coca ?

Je dois encore attendre 8 semaines minimum ? Vu que les deux produits tape dans la sérotonine il me semble

Merci de votre précieuses aides

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
Hier à 08:50

Salut !

Il me semble que la MD agit plutôt sur la Sérotonine, alors que la Coke joue plutôt sur la dopamine et seulement un peu sur la Sérotonine.

Mais surtout, la grosse différence, c'est que la MD agit en vidant tout ton stock de Séroto d'un seul coup. Ton cerveau se trouve donc inondé de Sérotonine, donc ensuite, il faut plusieurs semaines pour reconstituer totalement ta réserve.

Alors que la Coke agit en empêchant ou en ralentissant la recapture de la Dopamine. Du coup, puisqu'elle part moins vite de ton cerveau, elle s'accumule, et c'est comme ça que ton cerveau se trouve inondé de Dopamine. Contrairement à la MD, tu n'as pas vidé une réserve, donc tu t'en remets beaucoup plus vite.

Conclusion : on se remet bien plus vite d'une soirée coke que d'une soirée MD (c'est pour cette raison que la Coke se prête beaucoup mieux à une utilisation fréquente que la MD).

Perso, j'ai fait une soirée Coke mi-décembre, une soirée MD pour nouvel an, une soirée Coke mi-janvier, et je remets ça ce soir.

Pour moi, ça passe crème.

Je laisse 2 semaines entre chaque soirée psychoactive, mais c'est plutôt une limite comportementale et totalement arbitraire que je m'impose. D'ailleurs, il y a parfois des exceptions.

Après une soirée MD, le minimum pour moi avant de me faire une session C, ça serait de sentir que j'ai complètement récupéré. Ca peut demander quelques jours, surtout si j'ai un peu poussé sur la dose.

Puisque tu dis que tu n'as pas eu de descente, et limite pas trop d'effet, je pense qu'une semaine après ton taz, ça devrait le faire.

Au fait, t'es sûr qu'il y avait de la MD dans ton taz ? Tu les avais fait analyser ?

Psychoactivement smile.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Vakhtar homme
Nouveau membre France
Hier à 12:25

Pesteux a écrit

Salut !

Il me semble que la MD agit plutôt sur la Sérotonine, alors que la Coke joue plutôt sur la dopamine et seulement un peu sur la Sérotonine.

Mais surtout, la grosse différence, c'est que la MD agit en vidant tout ton stock de Séroto d'un seul coup. Ton cerveau se trouve donc inondé de Sérotonine, donc ensuite, il faut plusieurs semaines pour reconstituer totalement ta réserve.

Alors que la Coke agit en empêchant ou en ralentissant la recapture de la Dopamine. Du coup, puisqu'elle part moins vite de ton cerveau, elle s'accumule, et c'est comme ça que ton cerveau se trouve inondé de Dopamine. Contrairement à la MD, tu n'as pas vidé une réserve, donc tu t'en remets beaucoup plus vite.

Conclusion : on se remet bien plus vite d'une soirée coke que d'une soirée MD (c'est pour cette raison que la Coke se prête beaucoup mieux à une utilisation fréquente que la MD).

Perso, j'ai fait une soirée Coke mi-décembre, une soirée MD pour nouvel an, une soirée Coke mi-janvier, et je remets ça ce soir.

Pour moi, ça passe crème.

Je laisse 2 semaines entre chaque soirée psychoactive, mais c'est plutôt une limite comportementale et totalement arbitraire que je m'impose. D'ailleurs, il y a parfois des exceptions.

Après une soirée MD, le minimum pour moi avant de me faire une session C, ça serait de sentir que j'ai complètement récupéré. Ca peut demander quelques jours, surtout si j'ai un peu poussé sur la dose.

Puisque tu dis que tu n'as pas eu de descente, et limite pas trop d'effet, je pense qu'une semaine après ton taz, ça devrait le faire.

Au fait, t'es sûr qu'il y avait de la MD dans ton taz ? Tu les avais fait analyser ?

Psychoactivement smile.

Merci pour ta réponse

J’ignorais tout sa c’est super intéressant

Je pense que le taz était bien remplis mais j’ai du trop poussé sur les taz à une période, et je me suis sûrement créer une accoutumance aux taz, je vais faire une longue pause et on ma conseiller une cure au 600mg NAC pendant quelques mois

J’ai parler avec mes potes se soir, et on hésite entre la 3mmc ou de Cc ce qui me dérange c’est surtout que ma C defonce le nez super fort je sais pas si c’est un gage de qualité ou pas

miawallace222 femme
Psycho junior France
Hier à 13:31
À mon sens y’a pas de souci en plus une semaine… ces deux produits n’agissent pas du tout de la même façon! Tu verras bien le ressenti à la première trace. C’est elle qui dictera la sensation (bien être ou mal être)

Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
Hier à 14:16

Vakhtar a écrit

Je pense que le taz était bien remplis mais j’ai du trop poussé sur les taz à une période, et je me suis sûrement créer une accoutumance aux taz, je vais faire une longue pause et on ma conseiller une cure au 600mg NAC pendant quelques mois

J’ai parler avec mes potes se soir, et on hésite entre la 3mmc ou de Cc ce qui me dérange c’est surtout que ma C defonce le nez super fort je sais pas si c’est un gage de qualité ou pas

J'ai pas d'expérience perso avec la 3MMC, elle n'a encore jamais croisé ma route, mais à ce que j'ai entendu :
- Ca défonce plus le nez que la Coke
- Ca joue plus sur le système séroto que la Coke

Donc perso, je me poserais plus de questions pour enchaîner MD puis 3MMC à une semaine d'intervalle, que pour enchaîner MD puis Coke.

Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas le faire, c'est surtout une invitation à te renseigner avant.

Quelqu'un a un avis là-dessus ?

Bonne soirée smile.

Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

miawallace222 femme
Psycho junior France
Hier à 18:37
Je pense qu'à une semaine d'intervalle en réalité tu fais bien ce que tu veux, mon cerveau récup en 3 jours à peu près. Le nez en 5 jours. la 3MMC (si c'es vraiment de la 3MMC) n'agit pas du tout comme de la coke. Je trouve perso que ça irrite beaucoup  plus le nez, faudra bien la poudrer . Moi je n'ai essayé qu'une fois la 3MMC dans une soirée dans laquelle j'avais pris MD et C et je n'ai pas aimé du tout, j'ai eu mal à la tête. Mais il était très très tard c'était il y a 4 ans je pense. Je n'ai plus jamais touché à ce produit, et décidé que je n'aimais pas.

C'est tellement propre à chacun. Je parierais que la consommation d'il y a 7 jours n'aura pas d'impact. Dis nous.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire