Concerta LP, comment prendre en IR ?

tussiboy homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 18:41
Ayant récemment fait l'acquisition d'une ordonnance pour le Concerta LP, je voulais savoir comment je pouvais le prendre en IR ?
J'ai vu que je pouvais ouvrir le comprimé et couper la partie verte, et ensuite, je l'avale ? Ou alors serait il préférable de prendre une petite dose d'alcool avec pour augmenter la libération ?
Je tiens à préciser que je ne veux vraiment pas finir ivre, ni même avoir un quelconque effet notable de l'alcool, donc je prendrais qu'un fond de verre.
Est ce que ça fonctionnera si je suis cette procédure ? Ou alors pas utile de prendre de l'alcool, qui, si ça se trouve, est complétement inutile à cette dose ?

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Effets ]
Besoin de conseil sur le Concerta  
7787 vues, dernier message : 13 juillet 2019 par Anonyme 218797

logo Psychoactif
1
Concerta LP => LI ? 
1641 vues, dernier message : 31 août 2024 par Aldous Hoffman

15
[ Injecter ]
Concerta en injection. 
10013 vues, dernier message : 08 novembre 2023 par ectatrip

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Méthylphénidate (Ritaline)
»  Concerta LP, comment prendre en IR ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS