
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Beige
Pourcentage : 87
Coupe et commentaires 6MAM 3%
Papavérine 1%
Merci !
He ben je l'ai attendu celle là (plus de 2 semaines pour les résultats) je sais maintenant que c'est mon corps qui dit stop (3 gros soucis avec 2 x samu dont le dernier hier)...
J'étais persuadée qu'elle contenait une merdouille alors que pas du tout je vois...
je vais ralentir pour stopper un temps suffisant histoire de reposer mes neurones...
A ce stade de pureté par pitié pesez ! avec une balance sûre ! Ça pardonne pas et commencez avec tres peu de produit...
Merci pour ces dispositifs et je pardonnes largement les bugs !
Marycora
Dernière modification par marycora (Hier à 15:34)
Hors ligne

marycora a écrit
J'étais persuadée qu'elle contenait une merdouille alors que pas du tout je vois...
je vais ralentir pour stopper un temps suffisant histoire de reposer mes neurones...
Ton idée de ralentir est excellente si tu veux garder des effets au top. La dépendance physique ne te saute pas dessus comme la vérole sur le bas clergé (la désinformation sur le sujet le soutient).
Je suis resté consommateur occasionnel 6 ans avant de passer à : tous les jours = t'es un peu dans la merde quand le stock est vide ou les "douceurs romantiques du manque opiacé" le pire état que j'ai croisé, un état tel que je sais ce que souffrir veut dire... Mais virons hors de mon récit cette lugubre idée noire, d'autant plus qu'aujourd'hui existent les TSO.
Profites bien et cesse de fréquenter les urgences, ce sont de mauvaises fréquentations.
Mon conseil est de procurer en caarud de doses de Naloxone, injectable ou snifable (je ne sais plus quel conditionnement est le plus facile à avoir) pour contrer les o.d accidentelles, sachant que la durée d'action de cet antidote de l'héroïne a des effets qui cessent au bout d'une heure alors que l'héroïne est toujours en action dans ton corps. Donc prévoir une deuxième injection de Narcan au bout d'une heure.
La Naloxone permet d'attendre les secours sans avoir à faire massage cardiaque et bouche à bouche en attendant les pompiers. Parfois certains usagers se réveillent de leur O.D. pas contents du tout de sentir le manque que provoque la naloxone.
Hors ligne