Salut Mmatth.
Bon tu pars la semaine prochaine, on est encore dans les temps

. Je ne voyage pas en train habituellement avec des drogues sur moi donc mes conseils ne viennent pas de mon expérience.
La méthode la plus radicale et sûre, mais contraignante, qui m'a été décrite par un ami il y a longtemps, est de t'enfoncer le matos dans le c*l.
Plus précisément, tu met tout dans une capote, que tu peux doubler, après être allé à la selle ou à un moment où tu es dilaté à cet endroit là, tu enfonces le truc délicatement. Tu peux lubrifier avant éventuellement à la vaseline. Y'a sûrement des tutoriaux sur le net. Une fois que c'est dans la place il parait que tu peux faire remonter le paquet en serrant les fesses, puis par contraction abdominale. J'ai jamais pratiqué.
Bon on est samedi soi, prend ce qui précède plus comme une blague

sauf si tu sais que tu risques vraiment d'être contrôlé.
Une autre méthode serait de prendre un vieux sac sans valeur, que tu bourres de vieux vêtements/papiers/autres sans valeur, où tu mets le matos,
cannabis emballé dans une boîte hermétique car c'est ce qui sent le plus fort,(idéalement laves toi bien les mains et la boîte après l'avoir fermée) et que tu va placer dans un rack à bagages un peu décalé par rapport à toi, et le plus discrètement possible. Si y'a des compartiments à bagages entre deux wagons tu peux aussi le mettre là puis t'asseoir à une place dans le wagon d'où tu pourras le surveiller discretos. Si les douanier/policiers trouvent le sac tu fais comme si il ne t'appartenait pas.
Autre possibilité: s'il y a des ranges-parapluies entre deux sièges, ou des poubelles, chez toi tu mets les prods dans une canette vide de soda. Arrivé dans le wagon tu fais semblant de boire une dernière gorgée, tu la tords pour que le fond soit caché si on regarde dedans et tu la jettes, discrètement ou négligemment. Puis tu la récupères avant de descendre du train.
Le risque c'est que si les flics/controleurs sont là au moment où tu la récupères ce sera suspect. La parade, si ça t'arrive, sera d'affirmer avec panache: "je suis un écologiste convaincu, la place de cette canette est dans le bac de tri, et pas dans la poubelle classique, je vais l'y déposer de ce pas, bonne soirée messieurs" puis tu pars fièrement accomplir ta mission pour le bien de la planète!

Après tu ouvres facilement la canette en la tordant plusieurs fois ça déchire le métal.
Bonne chance!
Dernière modification par VégéK (Aujourd'hui à 21:01)