Avez-vous des cachettes pour ne pas se faire attraper dans le train

MMATTH homme
Nouveau Psycho
04 février 2026 à 23:49
Bonsoir tout le monde j'espère que vous allez bien
la semaine prochaine je vais prendre le train pour un trajet d'environ 50 minutes pour aller faire la teuf avec des copains pendant environ 2 jours le souci c'est que c'est moi qui ramène la drogue je vais donc me balader avec 10 g de kétamine 4 ou 5 g de shit et une petite dizaine de xanax
Ma question est la suivante quelles sont vos techniques pour pas être cramé est-ce que les chiens peuvent renifler la kétamine et avez-vous des techniques de cachette même si ça implique de creuser dans la semelle d'une chaussure merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre

VégéK homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 20:56
Salut Mmatth.
Bon tu pars la semaine prochaine, on est encore dans les temps wink. Je ne voyage pas en train habituellement avec des drogues sur moi donc mes conseils ne viennent pas de mon expérience.

La méthode la plus radicale et sûre, mais contraignante, qui m'a été décrite par un ami il y a longtemps, est de t'enfoncer le matos dans le c*l.
Plus précisément, tu met tout dans une capote, que tu peux doubler, après être allé à la selle ou à un moment où tu es dilaté à cet endroit là, tu enfonces le truc délicatement. Tu peux lubrifier avant éventuellement à la vaseline. Y'a sûrement des tutoriaux sur le net. Une fois que c'est dans la place il parait que tu peux faire remonter le paquet en serrant les fesses, puis par contraction abdominale. J'ai jamais pratiqué.

Bon on est samedi soi, prend ce qui précède plus comme une blague tongue sauf si tu sais que tu risques vraiment d'être contrôlé.

Une autre méthode serait de prendre un vieux sac sans valeur, que tu bourres de vieux vêtements/papiers/autres sans valeur, où tu mets le matos, cannabis emballé dans une boîte hermétique car c'est ce qui sent le plus fort,(idéalement laves toi bien les mains et la boîte  après l'avoir fermée)  et que tu va placer dans un rack à bagages un peu décalé par rapport à toi, et le plus discrètement possible. Si y'a des compartiments à bagages entre deux wagons tu peux aussi le mettre là puis t'asseoir à une place dans le wagon d'où tu pourras le surveiller discretos.  Si les douanier/policiers trouvent le sac tu fais comme si il ne t'appartenait pas.

Autre possibilité: s'il y a des ranges-parapluies entre deux sièges, ou des poubelles, chez toi tu mets les prods dans une canette vide de soda. Arrivé dans le wagon tu fais semblant de boire une dernière gorgée, tu la tords pour que le fond soit caché si on regarde dedans et tu la jettes, discrètement ou négligemment. Puis tu la récupères avant de descendre du train.
Le risque c'est que si les flics/controleurs sont là au moment où tu la récupères ce sera suspect. La parade, si ça t'arrive, sera d'affirmer avec panache: "je suis un écologiste convaincu, la place de cette canette est dans le bac de tri, et pas dans la poubelle classique, je vais l'y déposer de ce pas, bonne soirée messieurs" puis tu pars fièrement accomplir ta mission pour le bien de la planète! drogue-peace

Après tu ouvres facilement la canette en  la tordant plusieurs fois ça déchire le métal.

Bonne chance!

Dernière modification par VégéK (Aujourd'hui à 21:01)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire