
Hors ligne


Hors ligne

Benzotrip a écrit
Perso pareil que toi, plus la même "magie" que lors de mes premières conso même lors de conso intensive sur plusieurs j...
J'ai eu la même conso que toi exactement sur la même période.
J'essaye juste de faire une looooongue pause mais j'avais déjà mis 8 semaines min et pas de grands effets a part l'envie de dormir, un peu d'introspection mais pas agréable et quasi pas de descente.
Fais peut-être tester ton produit, je sais que ma conso de cet été c'était des MD + amphets alors que là je pense que c'était "que" MD = pas les même effets recherchés.
Bref, pas trop de solution mais je lirai la conv pour savoir si on est les seuls
Take Care
Salut
Ce qui me fait flipper c’est que j’ai vu dans des threads que certains s’étaient griller les neurotransmetteurs et depuis il avait plus de trip comme avant
Ça serait vraiment chiant si c’est le cas
Hors ligne

Vakhtar a écrit
Salut
Ce qui me fait flipper c’est que j’ai vu dans des threads que certains s’étaient griller les neurotransmetteurs et depuis il avait plus de trip comme avant
Ça serait vraiment chiant si c’est le cas
C'est possible
surtout après de grosses prises ou des taz coupés...
Quand j'ai commencé à cons j'étais persuadé que la MD était pas neurotoxique et que y'avait que ça dans les Taz...
Aujourd'hui j'ai lu à boire et à manger dessus (sur la MD) - que ca pouvait prendre des années à retrouver ses neurotransmetteurs comme que c'était la molécule la moins neurotoxique des amphets...
Que ça soit au niveau des articles scientifiques, des chercheurs, des consommateur il n'y a pas d'unanimité 
Et sur les Taz jsp pour vous, les dernières fois où j'ai croqué c'était full MD mais mes premières sessions où je croquais de façon abusive il devait y avoir des RCs dedans...j'ai eu des hallucinations bien venère, des "phases" d'incohérence totale avec des potes...
Genre à parler a des gens qui existaient pas, à confondre les objets de façon hallucinatoire...
Il me reste 1 échantillon de ce truc (1 taz) ; je l'enverrai bien dans un labo pour savoir ce qu'il y a dedans (du 2-CB ?) mais j'aimerais avoir toutes les substances pas juste "MDMA et coupes".
Bref, je pense que ça dépends de comment on s'est tabassé avec et ce que ça contient mais c'est flippant.
Hors ligne

Hors ligne

Kringkrong a écrit
Ça fait une dizaine d'année que je ne sens plus la MD (en fait je sens que j'ai pris quelque chose, mais il n'y a pas d'euphorie ou plaisir). J'ai réessayé après six ou sept ans et c'était pas mieux.
J'avais regardé à l'époque sur Reddit, ça avait l'air assez répandu.
Ça serait vraiment chiant, c'était mon truc préféré et le moins "hard".
Je ressayerai pour voir dans un autre cadre, je pense que la stimulation joue aussi : c'est pas pareil de prendre avec sa copine, en boîte ou seul.
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

KOBUZ a écrit
Ce n'est plus les pilules des années 90's où toutes les merdes possibles et imaginables pouvaient être ajoutées, ce qui lui a valu une mauvaise presse ( sans jeu de mot ) pendant un petit bout de temps.
Même dans les années 90, c'était beaucoup (mais beaucoup) plus souvent sous-dosé que coupé avec "des merdes", pour reprendre ta formulation
Si j'ai arrêté de prendre des taz à cette époque (j'ai recommencé ensuite mais c'est une autre histoire
) ce n'est pas parce que les taz étaient coupés et faisaient des effets qu'ils n'étaient pas supposés faire, mais parce que non seulement ça coûtait cher mais en plus surtout à partir de 1996 par là, deux fois sur trois c'est tout juste si t'avais un semblant de montée...C'est à cette époque à peu près que dans les teufs tout le monde s'est mis à prendre des trips, on n'en pouvait plus des taz placebo !
Hors ligne

KOBUZ a écrit
Réponse à cela :
Au vue des analyses proposées sur le forum, l'immense majorité des taz ne contiennent que de la MDMA. Ce n'est plus les pilules des années 90's où toutes les merdes possibles et imaginables pouvaient être ajoutées, ce qui lui a valu une mauvaise presse ( sans jeu de mot ) pendant un petit bout de temps.
Faites attention à vous et tripez bien !
Belle journée.
KOBUZ
Salut,
Merci pour ces infos, en effet je me suis renseigné sur ça, je savais que le dosage avait augmenté (en MD) et que les coupes s'étaient amoindries.
En effet j'avais largement poussé le bouchon mais ce qui me fait penser à des RC c'est l'envie de recroquer incessante et irrésistible.
Ça ne me l'a plus jamais refait alors que là c'était vraiment jusqu'a épuisement en dépit du fait que ça ne soit plus fun du tout à la fin (fièvre, plus d'énergie pour danser... juste du plaisir en somnolant sur un lit).
Je dis pas que t'as tord, au contraire dans la grande majorité des cas c'est full MD mais j'ai quand même mon petit doute sur ce lot.
Take Care
Dernière modification par Benzotrip (29 janvier 2026 à 17:35)
Hors ligne

Kringkrong a écrit
Essaie peut-être une cure de 600mg de NAC (n-acétylcystéine) par jour, pendant quelques semaines, en arrêtant 10 jours avant de prendre de la MD (ça annule le high de plein de produits). Sur reddit, il y a pas mal de témoignages de personnes pour qui ça a marché.
Il y a quelques années, j'en ai pris pendant deux mois espérant retrouver l'euphorie des montées de mephedrone des premiers temps, mais ça n'avait pas marché. En revanche, ça m'avait fait beaucoup de bien.
Hello
Je confirme aussi, la prise de la NAC a bien fonctionné chez moi, il faut une dose de 1200mg par jour et sur 3 à 4 mois, j'ai aussi remarqué des effets positifs de la NAC sur la mémoire et et l'humeur en générale depuis je fais des cures régulières à la NAC. Super complément.
Hors ligne

Benzotrip a écrit
J'en prends déjà depuis 1 mois notamment pour réduire la neurotoxicité des drogues et réguler mon humeur en sevrage, ça a peut-être annulé l'effet ? Je vous dirai lors de ma prochaine prise en arrêtant avant.
*Par neurotoxicité j'entends "stress oxydatif"
Il faut arrêter de prendre la NAC au mois 3 jours avant ton tripp sinon ca amoindri pas mal les effets
Hors ligne

Hors ligne

Benzotrip a écrit
Alors, petit retour d'expérience.
C'est un peu long mais ça réponds à : es-ce que ça remarche ? et aux coupes dans les taz.
J'ai arrêté le NAC 4j avant mon trip, voici le déroulé :
13h30 : Je prends 1/2 taz annoncé à 280MG, bonne montée, plaisir intense mais de courte durée : 2h et montée assez écrasante.
A ce moment je me dit que les taz sont surement faiblement dosés ne l'ai ayant fait testé et je redrop aux alentours de 15h30/45 1 taz.
Effet incroyable, vraiment dreamlike, jour de soleil (enfin). Les couleurs sont réellement très lisse, j'ai des légères hallus, j'ai l'impression d'être dans un mélange de CupHead (le jeu) avec des couleurs pâles.
Je vais promener mon chien en exterieur en me tabassant les oreilles dans mes AirPods sous Ray Ban dorées le 6 février (lol) avec les jambes raides comme des piquets - les gens ont du penser a un énième fou où à un chien d'aveugle.
Je profite de mon "rêve éveillé", avec une sensation de plaisir différente du love de la MD et des hallus légères : j'ai l'impression que le feuillage croisé des arbres sont des sortes de visages bienveillants représentant mère nature, puis s'en suit une longue remise en question de l'existence et de la société.
17h, je rentre chez moi, je redrop la dernière moitié et je prends 0,5 de K (Kitty Flip) - Blackout appart quelques moments ou je parle tout seul sans aucun sens et des vocaux à une pote ou mes phrases n'ont ni syntaxe ni cohérence.
C'est juste un plaisir chimique, écrasant.
21h : Je pense aller me coucher sauf que non : traces d'activité sur mon tel a 23h (snap noirs...ouf) et des objets ont bougés.
Je me rends compte que j'ai tapé 2 Zolpidem alors que je comptais pas en prendre et aucun souvenirs...
Le jour suivant en descente, j'ai re tapé de la K (200mg en 2 prises sur la journée) et j'ai très très peu de souvenirs de cette journée ou je n'ai apparemment rien fait.
Le lendemain... descente aux enfers. Normalement je passe 1 journée de déprime ou je bois de la tisane et je mange des gateaux, je sors un peu, je m'hydrate et voilà.
Ici : dépersonnalisation intense, hyperthermie, migraine, aucune faim...
Je devais conduire 2h pour me rendre en soirée, au bout de quelques kilomètres sur des routes que je connais par coeur je me dis que c'est dangereux pour moi et pour les autre mais je pense que ce n'est que de l'anxiété et de la DR/DP malgré mes 30MG de Valium et mes cafés quelques heures après pour essayer d'être concentré.
J'étais incapable de voir un objet devant moi ou de me souvenir de ce que je voulais dire.
A 21h je décide de me rendre aux urgences parce qu'aucun des symptômes ne s'estompes et je me dis que j'ai peur de rester bloquer sans anxios fort ou antipsychotiques mais que j'ai déjà chargé la mulle en automédication - même si j'ai honte de ma connerie ça ne ressemble pas à une descente de MD classique dont j'ai l'habitude, puis je n'ai plus de mâchoire, 24h que je mâche non stop un paquet entier de chewings gums malgré le Valium myorelaxant.
Prise de sang, pipi dans un bocal... résultat :
Je suis positif a :
Amphétamines (speed-like)
MDMA
Kétamine
Benzo (bien-sur)
ET METAMPHETAMINE !
Et on est pas sur des seuils limites, c'est clairement positif.
Conclusion :
1/Faites tester vos prods
2/Oui, les effets reviennent
3/J'ai juste bu et dormi et ça s'est bien passé
Je connaissais ces taz et leurs effets particuliers que j'ai voulu re-testé, je m'attendais donc à ce qu'il n'y ait pas que de la MD mais de la meth ! ouah...
Voilà, voilà...
Take Care and Trip Safe !
Salut, merci pour ton retour
Combiens de temps à durer ta cure NAC ? Et combiens en dosage, 2 taz ça fait beaucoup j’ai pas l’impression que t’ai perdu ton high de mdma a 100%
Fait attention à toi trop de mélange c’est pas anodin, vaut mieux profiter de chaque produits
Hors ligne

Benzotrip a écrit
Prise de sang, pipi dans un bocal... résultat :
Je suis positif a :
Amphétamines (speed-like)
MDMA
Kétamine
Benzo (bien-sur)
ET METAMPHETAMINE !
Et on est pas sur des seuils limites, c'est clairement positif.
je pense que tirer la conclusion que c'était des taz coupés à la méthamphétamine (ou au speed si c'est ce que tu sous-entends aussi) est trop hâtive avec un seul résultat test-pipi de l'hôpital. Si je ne m'abuse et je suis preneur de toute confirmation/infirmation supplémentaire, mais les tests pipi à l'hôpital sont rarement très précis, et font des faux-positifs comme ça assez régulièrement.
Je pense que la seule façon d'être sûr à 100% que ton taz était coupé à la meth est de le faire analyser. Tu peux le faire ?
j'ai bien aimé ton trip report et la façon donc tu décris les effets, c'était plaisant à lire.
Par contre les effets que tu décris me semblent assez cohérents avec ce que t'as tapé, je suis pas sûr que la présence de méthamphétamine soit la seule explication à toutes les péripéties qui te sont arrivées.
J'espère qu'ils t'ont tenu ce discours à l'hôpital, plutôt que "vous avez consommé de la meth, grougrou vous allez mourir et perdre vos dents", le cas contraire signifiant qu'ils doivent dire ça à tous leurs patients après des faux-positifs mdr
Car pour moi un test pipi qui revient positif à la meth après avoir consommé un taz c'est pas suffisant pour assertir à 100% que les taz étaient coupé à la meth
Hors ligne

Hors ligne