[ Première fois ]
TR premiére "vrai" expérience concluante au lsd

acidtrip6 homme
Nouveau membre France
Hier à 22:43
Bonjour tout le monde,

Voici un petit TR sur ma première expérience au LSD, ou je peux en tirer une réel conclusion, et un retour sur mes précédents trips.
Oui, j’ai déjà expérimenté au moins 3 fois le LSD par le passé. Les deux premières fois c’était avec des buvards annoncés à 200 µg achetés sur le dark, ce qui, après 2 essais… objectivement non, impossible mdr.

Première fois : je prends un buvard → quasi zéro effet à part une stimulation comme sous caféine.

Deuxième trip, 3 semaines plus tard : 2,5 buvards → stimulation plus forte que la première fois, légère saturation des couleurs et halo sur le texte affiché sur les écrans (tel / ordi etc…).
En vaporisant du THC en milieu de trip là oui c’était devenu plus expressif, mais je suis resté sur ma faim.

Entre temps j’ai perdu ce carton (ne me demandez pas comment j’ai fait, ça reste une question sans réponse haha).

Donc début de mois j’ai décidé de recommander du L sur le dark, mais cette fois j’ai été plus précautionneux. J’ai pris le temps de sélectionner un vendeur avec un historique de vente uniquement avec du LSD.
J’ai donc pris un carton annoncé à 100 µg par buvard (au moins si c’est correctement dosé, voire un peu surdosé, moins de surprise qu’avec des buvards annoncés réellement à 200).

Bref.

Premier trip avec cette série, la semaine dernière, avec un seul buvard. Détail important : j’avais une sacrée grippe sur le moment. Donc je vais en parler brièvement car c’était contre-productif et pas représentatif (fièvre + maux de tête + yeux douloureux).
Mais j’ai retenu une chose :
“Ah oui… donc ça ressemble à ça 100 µg de LSD.”

Revenons au trip d’hier :

Contexte : chez moi, au chaud, seul
Setting : petits gâteaux / biscuits sortis pour manger si ça devient trop intense + bouteilles d’eau un peu partout
Heure de prise : 16h30
Dosage : 1,51,8 buvard → donc si on se fie au dosage annoncé, entre 150–180 µg

Les premiers effets arrivent assez vite vers 17h00.
Je sens le truc monter, un peu confus, et je sens que ma perception de l’environnement commence à se déformé.

Vers 18h00 là mon appartement devient complétement tordu, il ressembla à un portrait de tableau de Pablo Picasso sous acid...
Tout est très déformé, couleurs sur-saturées, textures qui se meuvent, texte sur les écrans en halo / surbrillance, murs et portes tordus, impression de vision élargie presque 360°. mon téléphone et soit minuscule soit énorme, mes bras on l'air immense, je voie des formes géométriques sur le caralage/ sur le bitume dans la rue; des poinr rouge sur les rideaux de mon salon etc...

Chose à noter : même si j’étais un peu confus, je restais très lucide.
Juste très perturbé par la perception de mon environnement.
Mon cerveau était en mode :
“OMG ça fait que 1h30 et c’est déjà le chaos visuel.”

Contrairement à la psilocybine que je connais mieux, la montée du LSD, je la trouve moins inconfortable mentalement et physiquement.
Sous champis j’ai l’impression que je je suis empoisonné ou que je vais devenir fou (pensées qui cognent dans tous les sens + nausées / mal de ventre affreux).
Là j’ai eu une légère nausée à la montée mais rien de comparable.

Ça continue de monter pendant 3–4h, puis ça se stabilise.

Pendant la montée soit je m’allonge soit je marche un peu dans l’appart, j’évite trop les stimuli visuels (écrans, lumière forte, musique) pour laisser le cerveau s’habituer.

Une fois les 4h passées, je me mets devant mon PC + casque et j’apprécie la musique.
Les heures passent, il est 22h00, je me sens un peu lassé.
Pas d’introspection profonde, mais une très bonne lucidité.

Je me dis bon, je vais vaporiser pour profiter des derniers effets du LSD.
Donc hop un peu de THC dans le vapo, quelques taffes.

Au début je me sens légèrement transcendé, un peu comme sous champis, à tripper sur des objets / images, mais rien de fou.

Je me pose devant la télé avec une vidéo générée par IA en fond (musique dans le casque).
Et là… ça devient mindblown : https://www.youtube.com/watch?v=sqs_Bnr … rt_radio=1

Je n’étais plus capable de comprendre les formes / visages / objets.
Plus je me concentrais pour comprendre, moins j’y arrivais.
Comme si mon cerveau voyait les frames superposées, les incohérences, l’infini bouclé dans l’infini.
J’avais l’impression de voir d’autres images se superposer à travers les visages / cheveux / formes.
Ça ne finissait jamais.

Plus je regardais plus ça me faisait mal à la tête.
À la fois j’étais en mode “c’est laid”, presque creepy, à la fois j'étais fasciné de voir toute cette complexité/détail incohérence

J’ai fini par changer la vidéo car ça commençait à m’angoisser.

Je retourne sur mon PC, je chill tranquille, je regarde mon fond d’écran et je pars dans mes pensées…
Jusqu’à voir un dossier caché bizarre sur mon bureau avec un nom aléatoire.

C’était NetSupport Manager (logiciel de supervision / contrôle à distance).
Mais vu comment c’était présenté, c'était suspect.

Et là je me retrouve dans une boucle mentale chelou, en mode “on m’espionne”.

Sous 150 µg de LSD + THC c’est beaucoup moins drôle.
J’ai bataillé 2h là-dessus avant de décider de reporter au lendemain.

Après coup rien de grave, problème réglé.
Mais sur le moment c’était clairement pas agréable.

Il est 2h30, fatigué et un peu contrarié.
Je n’arrive à dormir que vers 6h00 du matin.
Encore maintenant quand j'écris il me reste des effets visuel résiduels(halo sur les objet) contrairement à se matin c'est presque plus perceptible.
Conclusion :

Les 6–7 premières heures du trip étaient sympas.
L’autre moitié, la redescente, moins agréable.
Sans les événements indésirables je pense que j’aurais passé un meilleur moment.

J’ai encore beaucoup de mal à comprendre les mécanismes du LSD et à l’appréhender.
Je le trouve aussi fascinant qu’effrayant.

Pendant le trip j’ai compris un truc : il se laisse difficilement maîtriser.
Contrairement aux champis, il ne te montre pas forcément ce que tu as envie de voir.

Je trouve ça plus lourd mentalement.
Moins émotionnel / voyageant.
Plus logique / sérieux / cosmique.

Très différent, et surtout compliqué à aborder.

C’est une substance incroyable, avec plein de choses à montrer, mais à manier avec prudence,
ça n'engage que moi, ça ne se comprend pas en une seule prise.

Dernière modification par acidtrip6 (Hier à 23:07)

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 07:38
nice TR !
sans THC, tu estimerais à combien de temps ton trip ? il avait l 'air d etre long !
la descente difficile était elle due au thc ?

Pour mon futur 1er, je vais aller chez un ami, et je me demandais si j'allais pouvoir revenir chez moi dans la foulé, et si je prends voiture/vélo ou métro ! c est con comme question, mais c est le genre de truc qui risquerais de me faire flipper pendant, la logistique....

acidtrip6 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 14:04
Hello, merci pour ton message :)

jitter a écrit

nice TR !
sans THC, tu estimerais à combien de temps ton trip ? il avait l 'air d etre long !
la descente difficile était elle due au thc ?

Pour mon futur 1er, je vais aller chez un ami, et je me demandais si j'allais pouvoir revenir chez moi dans la foulé, et si je prends voiture/vélo ou métro ! c est con comme question, mais c est le genre de truc qui risquerais de me faire flipper pendant, la logistique....

Pour te répondre, sans THC j'estime la durée du trip de la même manière, dans le sens que la dernière fois que j'ai pris du L sans THC (1 seul carton), ça avait duré bien plus de 12h00 et difficulté à dormir  aussi.

Ça a dû y jouer  à rendre la descente moins agréable, mais ce n'est pas le seul facteur externe. Sans thc, c'est clair, sans ça aurait été différent.

Quand tu dis dans la foulée revenir chez toi, par exemple partir et revenir à T+6h00 après l'ingestion ?

Dernière modification par acidtrip6 (Aujourd'hui à 14:05)

jitter homme
Nouveau Psycho Belgique
Aujourd'hui à 14:45

acidtrip6 a écrit

Quand tu dis dans la foulée revenir chez toi, par exemple partir et revenir à T+6h00 après l'ingestion ?

Partir apres le trip, la question etant au bout de combien de temps j en serais capable ? et par quel moyen ! la voiture faut etre impec, le velo tenir droit ou le metro, juste voir la ligne big_smile

acidtrip6 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 15:07

jitter a écrit

acidtrip6 a écrit

Partir apres le trip, la question etant au bout de combien de temps j en serais capable ? et par quel moyen ! la voiture faut etre impec, le velo tenir droit ou le metro, juste voir la ligne big_smile

Oula ça c'est propre à chacun et de la dose^^ Perso je ne m'amuserais pas à prendre la voiture, pour le vélo de même avec la fatigue résiduelle tu ne sais pas vraiment comment seront tes réflexes, le plus sûr c'est les transports en commun;

Si tu es sûr du +-100µg attends toi à bien 10h00-12h00 de trip

AllonsEnSoiée femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 17:49
Le lsd du dark net est souvent annoncé à des doses bien supérieures à la réalité

À l'époque où je conssomais du lsd de rue je commandais toujours plusieurs buvard pour en sacrifier 1 à tester au labo et savoir quel était le vrai dosage avant de conssomer

Voici d'ailleurs les résultats de mes derniers buvards de rue

https://druglab.fr/echantillon/2025-3110/

https://druglab.fr/echantillon/2025-1058/

Les variations successives d'un carton à l'autre m'ont fait opter pour le lsd des sites de RC

Maintenant quand je commende un carton à 100ug c'est bien 100ug et pas 1ug de plus ou de moins

Les premières fois aux L il vaut mieux les faire à la maison avec 2 ou 3 amis de confiance, puis après tu peux essayer en after ou en nature, le mieux c'est d'être accompagné

Enfin une fois que j'ai de mieux en mieux maitrisé le trip j'ai commencé à prendre du L en soirée techno ou en festival afin de trouver un remplaçant à la mdma que j'adore mais qui est malheureusement trop neurotoxique

Dernière modification par AllonsEnSoiée (Aujourd'hui à 17:52)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire