[ Aspect, gout & odeur ]
Cocaine odeur fruité en nez et bouche; cocaine odeur terreuse en nez et bouche

#cocaïne #fruité #gout #odeur #terreux
Bonjour à tous!
J'avais testé une fois un produit avec l'odeur en nez une fois une dose prise un ressenti de fruité/sucré/bonbon et sur la langue pareil en goût, savez pourquoi certaines ont une senteur fruitée? Est-lié à l'acétone lors de la coupe ?
Une autre fois, le ressenti fruité en bouche ou dans le nez était prononcé légèrement par contre sur la langue, un goût salé léger...est-ce lié au fait que le produit de base a été coupé au bicarbonate de soude ?
Et aussi j'avais testé un autre produit avec en goût sur la langue, un goût terreux et dans le nez pareil, horrible...est-ce un mauvais dosage lié à la coupe (acétone? ou autre merde?)?
Du coup peut-on parler de produit pure si derrière le dealos coupe(/prépare?) avec de l'acétone et du bicarbonate de soute ?
Merci de vos lumières car j'ai l'impression que depuis 1 an ou 2 le produit a changé...

Dernière modification par Inconu (20 février 2026 à 17:03)

VégéK homme
Nouveau Psycho France
21 février 2026 à 19:37
Salut Hiroka. J'ai jamais eu ce ressenti de fruité/sucré/bonbon avec la C, dans mon souvenir. Et je n'identifie pas non plus l'odeur du bicarbonate de soude. Un goùt terreux? J'en ai ressenti un en mangeant un bout de céleri rave y'a 5 min, et j'ai jamais ressenti ça avec la coke, je ne trouve pas ça vraiment horrible mais bon, question de goùts.

Mon ressenti avec la C, sans être un usager quotidien, mais assez régulier depuis une 12 aine d'années,
c'est surtout une petite odeur/goùt d'hydrocarbure. Un truc à rapprocher du gasoil un peu. Et en général tu sens un petite anesthésie dans les dents quelque minutes après la montée.

Si t'as un doute sur la pureté de ton produit, tu peux le faire tester gratuitement par PA.

Merci Végék pour ton retour et non ce n'était pas du navet, ce genre de produit je l'utilise dans une casserole; la sensation de fruité est récente en idf (je suis de Paris), je ne suis pas le seul à constater cela de plus avec des sources de produits différents niveau vendeur, je pense (bien ou mal) que les vendeurs pour faire plus de marge base ou coupe leur c d'origine pour revendre plus de quantité, ou qu'il se procure un produit moins pur pour toucher moins cher leur cargaison en gros, sinon autre théorie, ils pensent que le client fidèle n'a pas d'autre plan et leur passe une autre gamme moins bien et pour leur nouveau un produit plus pur afin de les appâter...là je suis en attente d'un échange car mon provider apparemment il n'a plus la même quali qu'auparavant; pour moi une bonne c, odeur et goût proche du kéroène/essence, cailloux laqués qui ne craquent pas fort en son et une fois écrasée ça fait de la poudreuse en mode snow board, grasse (pas sec). Une fois une dose prise, ça foudroie le nez et sensation d'une coulée dans la gorge un peu chimique, niveau effet étant de nature très dynamique oralement /mentalement, ça me permet juste de me maintenir éveiller plus longtemps et si on doit comparer d'être beaucoup plus créatif commme dans limitless.
Actuellement, la fruité a une odeur moins chimique, peut être que les vendeurs sont devenus écolos et pensent aussi à leurs clients végan...d'où aussi peut être le produit odeur/goût terreux...pour la fruité, la sensation au nez mis à part le fruité n'est pas mauvaise mais par contre, je sens que mes yeux se dilatent alors qu'avant aucun/e effet/sensation sur les yeux...en espérant de ne pas finir aveugle avec ce produit...une coulé dans la gorge chimique mais moins prononcée que celle que je trouvais bonne auparavant, c'est pas plus mal ça, ça évite les remontés acides...niveau texture, cailloux laqués qui craquent sonorement bien mais une fois écrasée un peu grasse et effet visuel un peu poudreux.
En tout cas à ce rythme là, si le niveau d'évolution du marché persistent dans ce sens là, vaut mieux arrêter d'en prendre!

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire