Merci Végék pour ton retour et non ce n'était pas du navet, ce genre de produit je l'utilise dans une casserole; la sensation de fruité est récente en idf (je suis de Paris), je ne suis pas le seul à constater cela de plus avec des sources de produits différents niveau vendeur, je pense (bien ou mal) que les vendeurs pour faire plus de marge
base ou
coupe leur c d'origine pour revendre plus de quantité, ou qu'il se procure un produit moins pur pour toucher moins cher leur cargaison en gros, sinon autre théorie, ils pensent que le client fidèle n'a pas d'autre plan et leur passe une autre gamme moins bien et pour leur nouveau un produit plus pur afin de les appâter...là je suis en attente d'un échange car mon provider apparemment il n'a plus la même quali qu'auparavant; pour moi une bonne c, odeur et goût proche du kéroène/essence, cailloux laqués qui ne craquent pas fort en son et une fois écrasée ça fait de la poudreuse en mode snow board, grasse (pas sec). Une fois une dose prise, ça foudroie le nez et sensation d'une coulée dans la gorge un peu chimique, niveau effet étant de nature très dynamique oralement /mentalement, ça me permet juste de me maintenir éveiller plus longtemps et si on doit comparer d'être beaucoup plus créatif commme dans limitless.
Actuellement, la fruité a une odeur moins chimique, peut être que les vendeurs sont devenus écolos et pensent aussi à leurs clients végan...d'où aussi peut être le produit odeur/goût terreux...pour la fruité, la sensation au nez mis à part le fruité n'est pas mauvaise mais par contre, je sens que mes yeux se dilatent alors qu'avant aucun/e effet/sensation sur les yeux...en espérant de ne pas finir aveugle avec ce produit...une coulé dans la gorge chimique mais moins prononcée que celle que je trouvais bonne auparavant, c'est pas plus mal ça, ça évite les remontés acides...niveau texture, cailloux laqués qui craquent sonorement bien mais une fois écrasée un peu grasse et effet visuel un peu poudreux.
En tout cas à ce rythme là, si le niveau d'évolution du marché persistent dans ce sens là, vaut mieux arrêter d'en prendre!