[ Dosage ]
Est-il possible de passer d’un gramme a 10g par jour en un mois?

J’ai une pote qui me dit qu’elle a commencé la keta et qu’elle a commencé a un gramme par jour pour arriver en un mois à 10g par jour mais perso j’ai JAMAIS entendu de tel dosage (même si je sais Que c’est physiquement possible mas ça reste extrêmement rare).

Qu’en pensez-vous?

Prenez soin de vous!

Hypnos drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

#2 
GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Hier à 20:47
Hello.

Pour d'autres produits j'ai déjà entendu ça. Mais la keta jamais. Après tout est possible.
Tout ce qui me vient à l'esprit c'est de ne pas la laisser seul. Sans la juger mais être la. Quand elle aura envie de dire ce que ça comble ou procure ou je ne sais pas. Il y aura qqun. Seul ça me paraît dangereux. Encore une fois pas de jugement mais une explosion de conso caché souvent qqch.

Quelle ne soit pas seul. Quelle voie qu'on tient à elle sans la juger.

La présence est une arme efficace lorsqu'elle aura envie de parler.

C'est peu être passager ? Tout est possible. La quantité devrait l'abîmer vite. Ou pas si elle est causto. Mais même sur l'aspect psychique ça peu jouer.

Soutien, rigolade, non jugement, soutien.

C'est ce que je ferais

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
1 gramme de Tucibi sur Paris 
4684 vues, dernier message : 28 avril 2024 par kokie301

7
Kétamine à 22 euros le gramme  
4319 vues, dernier message : 02 mai 2024 par Caillou

5
[ Dosage ]
À quoi ressemble un Vrai gramme de Ketamine/ avec quoi la couper 
1252 vues, dernier message : 29 mai 2025 par Autocrine

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Kétamine et PCP
 » [ Dosage ] Est-il possible de passer d’un gramme a 10g par jour en un mois?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS