Questions sur les effets de la Kétamine (S ou R)

Mini Ravioli femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 10:35
Hello les copains,

Comme beaucoup, j’arrive avec quelques questions sur la , et je m’en remets à vous !
Pour le contexte, j’avas déjà testé la K, mais de manière anecdotique, de l’ordre d’une mini trace par-ci par-là, et à part des effets relaxants je n’avais pas expérimenté grand-chose.

Dernièrement il m’a été permis de me procurer de la kétamine par mon dealos, j’ai donc pu davantage rentrer dans le vif du sujet avec cette drogue et autant dire que je la trouve vraiment… déroutante.

J’aime les psychédéliques alors j’ai avant tout cherché le k-hole, qu’il m’a été permis d’atteindre quelques fois. De manière générale, j’ai trouvé les trips sous K étranges : très introspectifs, mais aussi très froids et très « durs », je ne saurai pas comment l’expliquer. Les trips sont intenses mais n’ont pas le côté chaud et enveloppant de la psilo ou du LSD par exemple, au contraire j’ai souvent eu des trips avec beaucoup de blancs, de noirs ou de monochromes. Je me vois souvent nager dans des abysses. Et parfois je sens que mon mental ne s’éteint pas et j’ai l’impression de découvrir des réalités très déroutantes sur la construction et le fonctionnement de la psyché humaine et notre rapport au réel.

Un soir j’ai testé avec le LSD : un demi-buvard et une fois les effets installés, des bébés traces de K, et ce fut extra. Les deux se marient très bien : le L apporte de la couleur et de la chaleur à la K, et la K apporte de la profondeur et davantage de perspectives aux hallus du L. Résultat, j’ai traversé des tableaux magnifiques et très artistiques dans mon esprit, j’ai adoré !

Et puis j’ai fait l’erreur de faire l’inverse : j’avais commencé à tracer un peu de la K, et frustrée de ne pas avoir ce trip merveilleux et coloré, j’ai pris un demi-buvard après. Ça n’a pas du tout influencé le trip de la même manière… je me suis retrouvée bloquée dans un état où je ne faisais que réaliser et ressentir toute la misère du monde, et j’ai beaucoup pleuré.

A partir de là j’ai marqué une pause avec la K car j’avais le sentiment qu’elle aurait pu m’abîmer sur le long terme… et puis j’en ai racheté ce week-end. Et là, chose étrange, les effets ne sont absolument plus les mêmes. Cette K est nettement moins psychédélique, mais très très sédative (habituellement la K me rend insomniaque alors que là elle me fait dormir comme un bébé). Elle a ce côté plus chaud et plus enveloppant que je trouve plaisant, modérément psychédélique, mais je n’ai pas senti d’effet dissociatif.

Comme il semblerait qu’il existe deux isomères (la R et la S), pensez-vous que je sois tombée sur ces deux versions ? Ou s’agit-il tout simplement du mélange des deux qui a pu être sensiblement différent ?
Je poserais la question à mon dealos, mais bien souvent il a pas l'air très au courant de ce qu'il chope...

J’avais pensé à faire tester le produit, mais mis à part le niveau de pureté, est-il possible de connaître sa teneur en R ou S ?
J'ai aussi lu que certains d'entre vous la mélangeaient avec de la coke (le fameux CK), quel est l'intérêt de ce mélange (les deux produits ont tout de même l'air d'être aux antipodes) ?

Voilà voilà, étant débutante avec ce produit je dis peut-être d’énormes conneries, n’hésitez donc pas à me corriger !
Et pour info ma consommation reste modérée, on est 2 à taper sur 2g à chaque fois, qui nous durent 2 ou 3 jours.

Merci de m’avoir lue !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire