Salut . Désolé du temps de réaction j'ai eu des soucis avec mon . Tel . Oui j'imagine bien que ce sont les excipient qui sont mauvais quand je filtre juste avec un filtre de cup ...
Ça m'arrive de filtrer à la toupie et au
sterifilt Mais bon c'est con à dire mais j'ai l'impression que c'est plus fort juste avec le filtre coton de la cup ... Et c'est long la filtration avec les
sterifilt ... Je sais bien que c'est pas bon de faire ça au coton mais bon pleins d'amis se tankent le
skenan juste avec le filtre et ils n'ont pas de soucis. Et bon j'imagine qu'il y a autant d'exipients dans le
skenan ??''' je suis le seul à avoir un traitement
oxy fans mes fréquentations.. alors je n'ai personne pour me donner des instructions vraiments claires. Alors comme un con je continue au coton et parfois c'est avec le
sterifilt ... Mais bon comme je disais j'ai l'impression que l'effet est moindre... Enfin maintenant je sais bien que c'est la filtration qui fait tout. Je pensais que c'était comme le
skenan et que juste avec un filtre ça passait mais il faut que je gère et que je ne mette au
sterifilt a 100,% même si c'est plus long à faire . Merci je pense que mon premier message était pour me rassurer. Maintenant c'est a moi de pas faire le con ... Merci