Je réalise aujourd'hui que je crois bien que je ne me suis pas présentée, alors que ça va faire 2 ans et demi que je viens très régulièrement, que je participe à certaines discussions, et demandé moi-même parfois de l'aide.
Non mais la honte!

Je m'appelle Myna, je suis d'origine Argentine par ma mère, Russe par mon père (mais SUPER PAS FAN de Poutine lol, non mais je précise, au cas où.

)
J'ai 42 ans, j'habite actuellement en Franche-Comté près de Besançon, mais d'ici moins d'un an, nous déménageons en région Parisienne (grande couronne, j'ai absolument besoin de verdure, d'un jardin pour mes trois chiens, et de belles balades à faire avec eux.:)
J'ai été infirmière en réanimation durant 13 ans, puis, passionnée depuis toute petite par le domaine canin, je me suis reconvertie, je termine bientôt mon Monitorat, qui me permettra d'enseigner en club canin (ce que je fais déjà, avec passion

), et si je parviens à avoir suffisamment confiance en moi, monter ma propre affaire en tant qu'éducatrice comportementaliste canin.
Je pratique aussi des disciplines/sports canins avec mes loulous. J'ai deux Staffies, et un Amstaff.

J'ai deux merveilleuses filles de 17 et bientôt 20 ans qui me comblent, et j'ai eu la chance de trouver le bon papa et mari très jeune, donc.

Je suis arrivée sur PsychoActif (réellement, j'entends par là, quand je me suis inscrite et commencé à participer) au moment de mon passage sous
TSO (Méthadone) après 16 ans d'addiction au
Tramadol (une histoire longue et complexe...)
Je suis donc maintenant depuis deux ans sous
Méthadone (140mg/jour),
TSO qui me convient à la perfection, j'ai la chance de n'avoir strictement aucun effet secondaire, et qui m'a sortie d'une spirale infernale.
Les bénéfices vont même au-delà, car avant cette prise de conscience, j'étais encore aux prises avec de nombreuses angoisses notamment, dûes à une enfance malheureuse durant laquelle je n'ai été qu'une chose, un objet de projection narcissique de ma mère.
Je ne peux pas rentrer dans les détails. Cela serait trop long.
Et dur à lire.
Ma vie d'adulte, surtout depuis ce "tournant" avec l'arrêt du
Tramadol, et ma mise sous
Méthadone, est tellement plus belle, chanceuse, enrichissante, que mieux vaut parler du beau, que de l'ignoble et laid.
Je ne recherche pas l'anonymat à tout prix, j'assume tout ce que j'écris ici, alors être reconnue, par qui que ce soit m'est totalement égal, dôc me voici:

Avec mes trois cocos en laisse:

Avec mon Amstaff Unyx, 2 ans:

Unyx:

Oona:

Jaxx:

Et voilà, je pense vous avoir assez arrosés de photos comme ça!

Je m'en vais décortiquer ce post!
Belle journée à toutes & tous, Myna.
Dernière modification par Mynight (Aujourd'hui à 14:00)