C'est quoi votre drogue de choix ?

Pages : 1 2
stephyweedy homme
Adhérent PsychoACTIF France
23 février 2026 à 20:57
Je suis un poli tox qui a végété pendant plus de 30 ans dans l'héro , mais pour moi , la drogue qui a fait ce que je suis , est et restera le cannabis .
Alors , aujourd'hui , ayant maitrisé ma conso d'opi grâce à la méta , je savoure plus que jamais une bonne weed ou un bon hash qui eux me feront planner voire voyager selon la qualité sans jamais avoir tous ces côtés négatifs qui pourraient t'accrocher comme les opi .
alors par pitié , en france pays de cons : JUST LEGALIZED IT ......

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
24 février 2026 à 00:04
Hello.

Si il ne devait en rester plus qu'une. Je choisirais sans hésiter le cannabis.
Elle fait le taff à merveille. Tantôt énergisante Tantôt apaisant. Le délire comme l'introspection est possible avec les splif. Oui la tolérance. Mais pour avoir déjà arrêté 1 mois. Le retour du pétard a été un voyage merveilleux. Juste 1 mois.
Ont l'utilise depuis tant d'années pour ces vertus multiples.

Sans hésitation. Si il ne dois rester plus qu'un seul psychotrope je prends le cannabis. Et je vire la clopes direct.

Natural mystique.

Sickboy85 homme
Nouveau membre France
24 février 2026 à 09:10
Dans les opiacés depuis 15 ans.. dans lordre : metadone, cannabis, cocaïne.

"Je me maquille pour les interviews mais je suis  déjà mort à l'intérieur "

Sickboy85 homme
Nouveau membre France
24 février 2026 à 09:10
Dans les opiacés depuis 15 ans.. dans lordre : metadone, cannabis, cocaïne.

Mynight femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 08:14
Étant donné que certains médicaments deviennent très vite des drogues, surtout si il y a mésusage, je dirais le Tramadol (dont j'ai été dépendante durant 16 ans), et tous les médicaments opiacés, morphiniques.

Et pour les drogues hors medicaments que j'ai été amenée à tester, je dirais la cocaïne, mais j'en reste volontairement à distance, j'en ai une peur bleue: étant déjà passée par un chemin très escarpé avec le Tramadol, étant sous TSO, Méthadone à 140mg/jour, la cocaïne m'attire autant qu'elle me terrifie. Car en plus, lorsqu'on souhaite s'en défaire, pas de TSO, c'est l'arrêt sec, la dépression post sevrage, bref, l'Enfer sur terre pour moi.

C'est la raison pour laquelle je me suis immédiatement coupée de la personne qui m'a fait essayer une cocaïne ultra pure, qui a eu l'effet du Tramadol puissance dix.
Un effet absolument merveilleux, parfait.
Le lendemain (je dormais chez cette copine), je suis partie sur la pointe des pieds à l'aube, comme une voleuse, pas franchementfière de moi, mais je n'avais pas le choix, j'ai laissé un message manuscrit sur la table de son entrée.
Je lui expliquais sur ce papier qu'il ne s'agissait pas du tout d'elle, qu'elle n'avait absolument rien à se reprocher, mais que j'étais obligée de me protéger si je ne voulais pas aggraver mon cas, étant déjà dépendante à hautes doses, au Tramadol à l'époque.
Je lui ai demandé de ne plus chercher à me joindre, que j'étais terriblement désolée de ma faiblesse.
J'avais bien trop peur, en fait, un mauvais jour, de lui demander le numéro de son dealos...

J'ai effacé son numéro, tout bloqué sur les réseaux sociaux. Elle a respecté mon choix.
Elle était elle-même aux prises avec une dépendance très forte à cette cocaïne,  et a compris ma démarche, et je l’en remercie profondément (je ne peux que fort bien imaginer la vitesse à laquelle on peut devenir hautement dépendant à une cocaïne aussi pure, et avec des effets aussi positifs, sans la moindre descente.
Je me suis réveillée le lendemain de la prise comme une fleur, de très bonne humeur, zéro descente, zéro effet rebond, rien.)

Je n'ai jamais testé, mais je pense qu'étant donné que j'apprécie +++ les opiacés, l'héroïne me conviendrait particulièrement bien aussi.
Je n'ai jamais testé car pas eu l'occasion, et si ça avait été le cas, j'aurais agi comme je l'ai fait pour la coke: barrière immédiate et infranchissable.

Dernière modification par Mynight (Aujourd'hui à 08:19)

°•✨️ Die natali meo,tenebras cognovi.
Vita mea via ad redemptionem est, contemplatio aurorae. ✨️•°

Sickboy85 homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 16:36
C'est très sage de ta part pour la cocaïne,  j'en consomme depuis 6 ans 2 à 3g part mois et  si financièrement jetait aisé je ne sais pas.   C'est même à cause  de celle à 90% depuis  2 ans que j'ai eu une période où j'ai dépassé le tabouc de liv et me suis retrouvé dans des galères de fou à iv fde la K, tso ext , le seul truc qui m'a aider c'est de foutre mon g entier dans du bicarbonate le plus vite possible... bref attention à Caroline.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire