C'est quoi votre drogue de choix ?

Agartha homme
Modérateur France
Hier à 17:09
Bonjour !

Beaucoup de PUD ont leur classe de drogues préférée; certaines préfèrent les stimulants, d'autres les downers, d'autres encore les dissociatifs ou les psychédéliques par exemple...

Mais au-delà de la "classe", y-a-t-il une drogue qui sort du lot selon vous ?
Ce que vous pourriez qualifier de "drug of choice" en gros - en français "drogue de choix" - c'est-à-dire une drogue qui vous convient parfaitement ou presque peu importe la situation.

Vous avez envie d'avoir du plaisir, d'accomplir une tâche ardue, d'affronter un contexte social particulier, de travailler ou autre ? Bim, vous allez vous tourner vers *cette* drogue-là en première intention, c'est celle qui vous convient le mieux et qui vous offre le plus de bénéfices peu importe le contexte.

Perso pour moi ça a toujours été le THC, mais je crois que c'est en train de changer ces derniers mois, et si je dois choisir entre la 4-MMC et le THC, je choisirais largement cette dernière pour n'importe quel contexte (taffe, social, tâche à faire etc...). Donc je pense qu'en ce moment, ma drogue de choix, c'est la 4-MMC.

Et vous, quelle est votre drogue de choix ?

Par ailleurs, je crois que la définition de "drogue de choix" est propre à chacun ou chacune. Donc si vous voulez définir ce que vous comprenez par "drogue de choix", n'hésitez pas :)

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

Mister No homme
Pussy time
Hier à 17:43
Hello,

Avec juste du cannabis, j'ai tout ce que je veux et que je ne peux pas trouver ailleurs.
Juste du cannabis, ça m'irait et ça me va. (pour la définition de la drogue de choix)
Après j'ai un usage théra donc c'est pas que récréatif.
Et je ne consomme plus rien d'autre sans me l'interdire.
Cette drogue convient à toutes les situations : travail, famille, patrie fume_une_joint, loisirs etc.
J'aime sortir et cocooner, ma femme n'aime pas être trop hight en dehors de chez elle ou d'endroits rassurants comme chez les potos.
Moi, à part certains moments où je dois être super concentré au taf, et encore, ça dépend de la dose et de l'alchimie, c'est même pas un produit qui m'écroule.
Certainement en lien avec ma tolérance de goret. fume_une_joint
Les opis pourraient aussi être ma drogue, mais faut croire que le cannabis est plus addictif que l'héro. fume_une_joint
Blague à part je fonctionne mieux sous cannabis que sous opi certainement.

Dernière modification par Mister No (Hier à 18:07)

Just say no prohibition !

Thenesplayer homme
Nouveau Psycho France
Hier à 19:05
Bonjour à toutes et tous, j'ai un top 3 "des drogues  qui est le suivant :

Etizolam (pour moi la meilleure benzodiazépine, et le meilleur combo avec le suivant)

Pregabaline (j'adore ce boost soporifique si particulier, ce doux coton)

Oxycodone (si je devais reprendre les opis, je ne consommerais que ce produit sur toute la journée, à coup de traces modérées)

Voili voilou, et vous les amis ?

J'ai jamais aimé la came, et la brune m'a toujours fait peur à chaque prise dans le genre
"et si c'était coupé à la mort Au rat et je vais mourir Oh mon dieu'

Et jamais je ne veux pas reconsommer de la c/base , les cravings m'ont traumatisé mdr.

Je n'encourage personne à consommer, juste des drogues qui m'ont tellement marqué par de supers souvenirs.

Bien à vous, bizou

TNP

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire