De tout ce que j'ai pris/essayé, le top pour moi reste le Speedball. J'adore le flash très fort. Je dose 2/3 héro 1/3 C. Crack/héro, violemment bon aussi!!
Sinon, pour les drogues psychédéliques, le LSD est mon number one.
La 3-mmc Je la préfère largement à tous les autres stims et/ou empatho que ce soit des street drugs (je n'arrive plus à apprécier la Md par exemple) ou d'autre Rc.
Mais les psyche sont pour moi à part, car ils ne sont pas obligatoirement là pour donner du 'kiff'. Le 1p-Lsd est très bon, les champot aussi. :)
“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM
salut
je crée ce post pour savoir quelle est le meilleur effet sous drogue (le plus agréable)que vous avez eu.
pour moi j'ai toujours kiffé une grosse iv de coke.
mais la plus incroyable des défonces que j'ai eu c'est ma première consommation d'ecxtasy je m'en rapellerai toute ma vie c'étais des sn...lire la suite
Devinette :
Tous les forumers dÂ’asud connaissent bien les fantasmes, outrances et délires du monde médical, bienfaiteurs de lÂ’humanitaire et entrepreneurs de morale au sujet des drogues. Certains sont particulièrement gratinés.
Mais combien sauront trouver de quelle substance il est plus particuli...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.