[ Interaction & Mélange ]
morphine/alprazolam ou morphine/zolpidem

angelz femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 21:37
Bonsoir !

j'ai en ma possession du skenan depuis quelques jours, je le consomme en sniff a hauteur de 50mg max pour l'instant et les effets me suffisent pour passer une ptite soirée tranquille snort

le problème étant qu'il ne me reste plus que 20mg et que j'aimerais bien me faire un trip ce soir mais je sais que je n'obtiendrai pas les effets voulu, donc est ce que je pourrais prendre du xanax OU du zolpidem en plus pour des effets récréatifs?

en sachant que je consomme deja des benzo mais je n'ai jamais testé le zolpidem
(j'ai aussi de l'oxazepam si jamais)

merci d'avance !drugs

Dernière modification par angelz (Aujourd'hui à 22:28)

« your just a self-indulgent little girl 
who is driving herself crazy »

Benzotrip homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 22:05
Salut,

Le Zolpidem est une Z-Drugs apparentés aux benzos (Xanax, Valium...) en revanche c'est aussi un hypnotique qui a comme effets secondaire l'amnésie rétrograde = je ne me souviens plus de ce que j'ai fait durant la prise. Il y a pas mal de témoignage sur le forum de gens qui racontent avoir fait de la d (vraiment) et ne plus s'en souvenir.

Les benzo eux sont, comme la morphine des dépresseurs du système nerveux central = baisse de la respiration, des réflexes...
Et ça c'est traitre parce que tu te sens détendu et calme (morphine + anxio), tu t'endors et c'est un peu la roulette russe : ta respiration peut chuter sans que tu te réveilles, tu peux vomir sans t'en rendre compte dans la nuit...
Et même si tu reste éveillé et que tu constates problème bah comme t'es high tu le perçoit pas comme un danger.

J'ai eu fait avec un pote Morphine (Ackti) + Tramadol + Valium :

J'avais une tolérance de cheval et le tramadol me maintenait éveillé, lui non, il s'endormait et arrêter de respirer net ; si je ne le réveillais pas ça pouvait durer longtemps voire s'arrêter je pense si j'avais laissé faire.

Pareil : expérience alcool + valium + morphine = moi ok, mon pote a vomi ses tripes et tenait pas éveillé alors qu'il avait cons 2x moins que moi.

Conclusion :

Zolpi + Morphine = vrmt pas conseillé
Xanax + Morphine = dépends de la tolérance mais prudence, essaye de pas être seul
Xan + Morphine + Zolpi = très mauvaise idée
Oxazépam c'est moins puissant et plus sédatif (nuage) mais je vais pas t'encourager étant donné que c'est les même mecanismes.

ET SURTOUT ON RAJOUTE PAS D'ALCOOL PAR DESSUS

J'espère t'avoir éclairé

Trip Safe & Take Care

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

angelz femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 22:27
Merci pour tes conseils !

je me doutais que le zolpidem ferait pas très bon ménage avec la morphine alors je pense me tourner vers le xanax malgré tout

je viens de prendre mon skenan donc si ça monte tant mieux sinon je drop me xan petit à petit et je reviendrais surement faire un ptit trip report !

pour toi le mélange morphine/valium/trama était comment niveau sensations? et a quel dosage vous aviez consommé??
le trama m'intéresse pas mal avec la morphine aussi et vu que j'ai une tolérance plus qu'élevée  pour le tramadol ça pourrait être pas mal tongue

(par ailleurs pour l'alcool aucun soucis je suis en sevrage depuis plus de 4 mois tongue)

Dernière modification par angelz (Aujourd'hui à 22:30)

« your just a self-indulgent little girl 
who is driving herself crazy »

Benzotrip homme
Nouveau Psycho France
Aujourd'hui à 23:31
Avec plaisir si ça a pu t'aider.
Attends bien que les Xan montent progressivement et la morphine aussi.
Ne prends pas + que tes posologies habituelles et pas d'un coup, chacun a un corps et une tolérance différente.

Mon expérience avec le Tramadol remonte à un accident donc 1eres conso hospitalières, j'aimais pas trop ça : nausées, siestes transpirantes... mais à force d'en bouffer on s'y habitue.

Pour moi c'est incontesté : la Morphine est la reine des OP. C'est une sensation plutôt prévisible, une bonne montée pas trop écrasante, du bien être et une descente dans du coton. Si je pouvais avoir un seul médicament sans ordonnance à vie ça serait la morphine sans hésiter. Après j'ai jamais testé l'héro et si je teste ça sera en chassant le dragon ou de la blanche en sniff : les aiguilles et moi ça fait 2.

Le Tramadol en lui même à un côté sérotinergique plus sale, il est aussi plus difficile à traiter pour le foie donc plus de risque de nausées.

Pour le mélange Tramadol/Morphine/Valium :

Je sortais d'une autre période de conso hospitalière (Trama + Morph) donc tolérance installée et je suis en sevrage mais je suis addict au benzo depuis 2 ans.

De mémoire : 50mg d'Actiskénan, 400mg de Tramadol et 40mg de Valium.
Je suis un peu moins sûr sur le dosage du Valium, c'était entre 30mg et 70mg.
ATTENTION : C'était ma dose quotidienne voire plus pendant 1an.

Pour moi j'ai eu ce que je voulais mais je trouve que le Tramadol n'a rien apporté à l'expérience, au contraire. Y'avait un coté Taz en moins fort mais pas le côté love, le côté "libération forcée de plaisir" - il est chimique mais ne sort pas de la beauté des états expérimentés.
Je suis désolé de prendre cet exemple mais c'est un peu comme faire l'amour ou se br.
Dans les 2 cas il y a orgasme mais on préfère faire l'amour avec une personne aimée ; il y a l'atmosphère, le maintient d'un plaisir même après lié à une satisfaction.

Mon pote lui inexpérimenté en substance avait pris : 25mg d'actiskenan, 400mg de T et 10mg de Valium et ça à suffit à le mettre tapis.

Il faut dire qu'il y avait quelques bières avant aussi qui n'arrangeaient pas la chose (1,5 pintes)

Il y a eu la phase nuage avec la morphine puis la phase reboot du tramadol. On a parlé de 23h à 6h sans s'arrêter quand il a commencé à arrêter de respirer et que je lui ait dis que nous allions donc ne pas dormir. Le côté stimulant du tramadol à pris le dessus et in a parlé de tout et de rien sans connaitre de fatigue.

Temps réél : 7h ; ressenti : 2h max.

Il me semble que j'ai du faire un TR de cette expérience et une autre ou c'était clairement la roulette russe.
Si ça t'intéresse je t'enverrai le lien en MP ou je le posterai ici.

Attention : je tiens à préciser que je ne recommande pas l'association de ses substances et que je ne peux conseiller aucun dosage, il s'agit juste de TR.

Je faisait ± 80kg pour 1m98 et lui 100kg pour 1m85 pourtant il a moins bien supporté.
Plein de choses rentrent en jeux : fatigue, tolérance, chance.
J'ai failli mourrir bon nombre de fois en mélangeant des dépresseurs du SNC, m'endormant avec 8-10 respirations/min en me disant "ça va passer"...

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire