Avec plaisir si ça a pu t'aider.
Attends bien que les Xan montent progressivement et la
morphine aussi.
Ne prends pas + que tes posologies habituelles et pas d'un coup, chacun a un corps et une tolérance différente.
Mon expérience avec le
Tramadol remonte à un accident donc 1eres conso hospitalières, j'aimais pas trop ça : nausées, siestes transpirantes... mais à force d'en bouffer on s'y habitue.
Pour moi c'est incontesté : la
Morphine est la reine des OP. C'est une sensation plutôt prévisible, une bonne montée pas trop écrasante, du bien être et une
descente dans du coton. Si je pouvais avoir un seul médicament sans ordonnance à vie ça serait la
morphine sans hésiter. Après j'ai jamais testé l'
héro et si je teste ça sera en chassant le dragon ou de la blanche en
sniff : les aiguilles et moi ça fait 2.
Le
Tramadol en lui même à un côté sérotinergique plus sale, il est aussi plus difficile à traiter pour le foie donc plus de risque de nausées.
Pour le mélange
Tramadol/Morphine/Valium :
Je sortais d'une autre période de conso hospitalière (Trama + Morph) donc tolérance installée et je suis en
sevrage mais je suis addict au benzo depuis 2 ans.
De mémoire : 50mg d'Actiskénan, 400mg de
Tramadol et 40mg de
Valium.
Je suis un peu moins sûr sur le dosage du
Valium, c'était entre 30mg et 70mg.
ATTENTION : C'était ma dose quotidienne voire plus pendant 1an.
Pour moi j'ai eu ce que je voulais mais je trouve que le
Tramadol n'a rien apporté à l'expérience, au contraire. Y'avait un coté
Taz en moins fort mais pas le côté love, le côté "libération forcée de plaisir" - il est chimique mais ne sort pas de la beauté des états expérimentés.
Je suis désolé de prendre cet exemple mais c'est un peu comme faire l'amour ou se br.
Dans les 2 cas il y a orgasme mais on préfère faire l'amour avec une personne aimée ; il y a l'atmosphère, le maintient d'un plaisir même après lié à une satisfaction.
Mon pote lui inexpérimenté en substance avait pris : 25mg d'actiskenan, 400mg de T et 10mg de
Valium et ça à suffit à le mettre tapis.
Il faut dire qu'il y avait quelques bières avant aussi qui n'arrangeaient pas la chose (1,5 pintes)
Il y a eu la phase nuage avec la
morphine puis la phase reboot du
tramadol. On a parlé de 23h à 6h sans s'arrêter quand il a commencé à arrêter de respirer et que je lui ait dis que nous allions donc ne pas dormir. Le côté stimulant du
tramadol à pris le dessus et in a parlé de tout et de rien sans connaitre de fatigue.
Temps réél : 7h ; ressenti : 2h max.
Il me semble que j'ai du faire un
TR de cette expérience et une autre ou c'était clairement la roulette russe.
Si ça t'intéresse je t'enverrai le lien en MP ou je le posterai ici.
Attention : je tiens à préciser que je ne recommande pas l'association de ses substances et que je ne peux conseiller aucun dosage, il s'agit juste de
TR.
Je faisait ± 80kg pour 1m98 et lui 100kg pour 1m85 pourtant il a moins bien supporté.
Plein de choses rentrent en jeux : fatigue, tolérance, chance.
J'ai failli mourrir bon nombre de fois en mélangeant des dépresseurs du SNC, m'endormant avec 8-10 respirations/min en me disant "ça va passer"...